Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

C’est quoi le problème ?

Se battre torse nu ? Pas de soucis. Marcher pied-nu sur des graviers ? Non plus apparemment. Mais masquer le Pantalon, Ô diantre, quelle est cette hérésie. Cachez donc ces genoux que je ne saurais voir.

On peut absolument tout masquer, SAUF, le pantalon ? Pourquoi ? C’est un élément très bloquant dans certaines transmos. Les pantalons sont pour la majorité assez laids car hélas, ils manquent énormément de relief, alors pourquoi ne pas avoir simplement le droit de les masquer ?

D’après Blizzard, nous sommes libres de se faire une transmo à la Rambo, le torse nu luisant de la transpiration lié à des combats trop intenses, mais faire une transmo amazone avec juste un pagne c’est pas possible ?

Laissez-nous enlever le pantalon ! C’était mon coup de gueule de la journée !

11 mentions « J’aime »

Je suis tellement contre les slutmog, que je ne souhaite jamais voir la possibilité de retirer le pantalon.
Je suis déjà gâché de voir certaines armures sur les femmes devenir des trucs étranges… Puis, ça irait contre la volonté de Blizzard d’instrumentaliser la femme (cf. les retouches des dessins sur certaines cartes de Hearthstone)

14 mentions « J’aime »

C’est idiot, chacun est libre d’imaginer son personnage comme il le souhaite. Quid des amateurs de RP, qui aiment incarner leur personnage ?

On permet à chacun de faire les transmos qu’ils souhaitent, mais on ne va pas jusqu’au bout, et on empêche les gens de faire ce qu’ils veulent en empêchant de masquer le pantalon.

Et je ne vois pas en quoi ça gêne qui-que ce soit les slutsmogs, chacun est libre de faire la transmo qu’il veux, et de jouer le type de personnage qu’il veux.

Et puis c’est assez incohérent avec le Lore des Elfes de la Nuit, car c’est typiquement le genre de peuple qui se balade en string de feuille dans les bois quand même. On peut même pas être à 100% Elfe de la Nuit c’est triste.

9 mentions « J’aime »

Pouah, si on ne peut plus rire…

Surtout que les pièces d’équipement pour “slutmogs” sont sans doute les pièces les plus transmogriffés dans Word Of Warcraft pour les personnages féminins.

Nier ce phénomène est impossible. Qu’on laisse les gens faire ce qu’ils veulent bon sang !

4 mentions « J’aime »

Oh, mais vous faites bien ce que vous voulez :wink:
Cela n’engage que moi :stuck_out_tongue:

L’idée qui me vient en tête c’est parce que si on pouvait cacher aussi le pantalon, on aurait des petits malins qui se battraient à poil.

Littéralement.

C’est déjà vachement immersif de voir des mecs avec uniquement des chemises de bûcherons et des grosses lunettes qui vont taper des boss de donjons ou raids alors des personnages en sous-vêtements…

Alors que tu veuilles jouer sans pantalon, en soi c’est pas un soucis. Par contre, l’excuse du RP, non faut pas non plus abuser. En RP, une personne normalement constituée irait pas se battre à poil ou en sous-vêtements.

Tu vois beaucoup de PnJ elfes de la nuit en « string de feuille » ? :thinking:

8 mentions « J’aime »

Mauvais exemple ! T’as vu ce qui semble être leur armure héritage aux soldats elfes de la nuit ? :sob:

1 mention « J’aime »

C’est vrai que niveau protection… on fait mieux (bien que honnêtement, je vais pas m’en plaindre, surtout en ce qui concerne ces petites elfes et… Se fait emporter par sa goule).

Mais plus sérieusement, même avec une “armure” si légère, je suis sûr qu’il y a une différence entre ça et le fait de se battre réellement en slip/culotte.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord avec ce qui se dit au dessus, c’est détestable a souhait de voir des transmogs totalement dénudées ou à moitié à poil.
Et Rp parlant, elle tiennent comment les armes ? Déjà que c’est pas folichon maintenant alors après …

6 mentions « J’aime »

On se débrouille comme on peut !

Si ton kiff c’est de tenir tes armes à l’espagnol, n’est peut être pas le cas de tout le monde :confused:

2 mentions « J’aime »

C’est tout autant détestable de voir des gens qui font même pas de transmos et qui ont des transmos qui ressemblent à rien.

Chacun ses goûts ! Moi j’aime bien faire en sorte que mon Elfette arbore un équipement léger et qui laisse voir un peu son corps. Quelle honte à ça ?

4 mentions « J’aime »

Il y a une différence entre arborer une tenue légère et pas de tenue du tout !
Aucune honte à cela en revanche, se battre à poil non merci.
Bon irl, je soutiendrais et cautionnerais même ta cause à voir les elfettes en tenue légère se mettre dessus, mais ig non sans façon. C’est bien plus épique de les voir en tenue totalement badass !

3 mentions « J’aime »

C’est pas tant une question de honte mais plus de réalisme et de bienséance.

Et puis je trouve qu’on est déjà pas mal servis niveau transmos et tenues légères. :roll_eyes: Certaines sont déjà limite-limite.

3 mentions « J’aime »

Sauf que comme je le dis dans mon post original, le fait de ne pas pouvoir masquer le pantalon empêche de faire des transmos corrects dans certains thèmes.

Par exemple, dans ma transmo actuelle, ma ceinture fait déjà office de “pagne”, et je me passerais volontier de pantalon pour mettre en avaleur mon armure.

Y’a pleins de situations comme ça, par exemple certaines robes pour les tissus qui sont gâchées par les pantalons.

C’est ridicule, d’un côté, on te permet de te battre en soutif, mais de l’autre, t’as pas le droit de masquer le pantalon pour mettre certains sets en valeur.

3 mentions « J’aime »

Les robes ne sont pas gâchées par les pantalons, suffit de transmog un pantalon moulant pour le savoir.
Le haut est moins tendancieux que le bas je dirais.

Bah je trouve ca toujours un peu limite mais bon à la base c’était pour rendre les tatouages visibles, par pour ce mettre à oualpé. :roll_eyes:

Bah quoi ? :3
20 caractères toussa toussa

1 mention « J’aime »

Du catch féminin !!!

1 mention « J’aime »