Quand diable pourrons-nous masquer les os

Au cas ou vous l’auriez pas compris, je déconnais un peu.
C’est juste que depuis que sur la transmogriffe on accumule les parties d’armures que l’on peut masquer et donc dénuder, je remarque de plus en plus de gonzesses qui se promènent les boobs à l’air comme si de rien n’était.
D’habitude, je m’en fiche, j’aurai même tendance à dire qu’un mmorpg sans slutmog c’est bizarre, mais je ne veux pas que ça devienne une généralité. Si j’aime Wow et que j’évite la plupart des RPG japonais, c’est parce qu’il n’y a pas de slutmog sur toutes les armures, la grande majorité des armures féminines et masculines sont normales, lorsque t’achètes une grosse armure de plaque bien blindée, et bien elle est bien blindée y compris sur les femmes.
(Je me suis fait chier à farm le set Guerrier d’Antorus pour ma Sancteforge, qu’il lui donne un aspect bien solide et tanky) et que l’esthétique japonaise est anti-immersive la plupart du temps. Les visages sont trop enfantins, trop propres pour un monde de guerre. Je préfères la sale gueule de mon morbac à côté.

Bref, pour résumer ma pensée. C’est une mise en garde contre les exigences de Transmogrification excessive, c’est évidemment un sujet parodique, je me fiche que les armures dénudent mes bras et mes mollets si virils.

2 mentions « J’aime »

En fait on peut même carrément masquer WoW et normalement c’est possible avec les OS actuels.