Quand diable pourrons-nous masquer les os

Je me porte complètement à faux avec le sujet sur les pantalons.
Nous autres Réprouvés sommes pour la décence et les bonnes moeurs et plutôt que de nous dénuder nous aimerions au contraire pouvoir cacher nos os au lieu d’avoir des armures toutes cassées au niveau des mollets et des bras. Une armure de plaque avec un trou au milieu du bras ça protège pas trop d’un coup de masse.
Se dénuder le torse ou vouloir enlever le pantalon, c’est pour les êtres vivants et leurs honteuses manières de se reproduire. Nous autres morts-vivants étant beaucoup plus hygiéniques et avancés en la matière, puisqu’avec nous, nul besoin de se déshabiller, il suffit d’une bonne souche de peste et du travail des Val’Kyr pour faire naître un nouveau Réprouvé.

7 mentions « J’aime »

Bah heu…

Ca attire les worgens, les os non?

2 mentions « J’aime »

La version chinoise dipose de ça.
Change de pays ! :slight_smile:

masquer les os

Et la tête, alouette, AAAAAAAAAAAAAAAAAaa !!!

(vous l’avez dans la tête pour 3 jours? Ne me remerciez pas. )

2 mentions « J’aime »

SOIT MAUDIT ! FICHU NAIN !:japanese_ogre:

Si on pouvait masquer les réprouvés tant qu’à faire :smiley:

6 mentions « J’aime »

Si on pouvait masquer la Horde, pour aller jusqu’au bout… Et Tyrande (il y a pas de rapport mais tant qu’à faire).

6 mentions « J’aime »

J’ai rigolé :laughing:
Mon elfe de sang, mon tauren et ma sacrenuit me pardonneront. :roll_eyes: :pray:

Vu sur Icyveins:

1. Navigate to World of Warcraft/gameversion/WTF/
  2. Open Config.wtf in a text editor.
  3. Add SET overrideArchive “1” in a new line
  4. Save the file.

A voir si cela fonctionne

Edit: Attention apparement cela clean toutes references a la mort ou aux cadavres dans le jeu aka version chinoise de WoW…

Oui, cela fonctionne, j’ai testé il y a quelques semaines.

Je me suis arrêté à la création d’un UD (je préfère la version chinoise), mais j’ai vu dans une vidéo que le sang ou les morceaux de viandes étaient remplaçés par du pain… Ce qui rend comique Scholomance :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

A ce point? :smiley: Alors ICC c’est la forteresse d’un boulanger devenu fou? :laughing:

3 mentions « J’aime »

Naxxramas aussi c’est assez drôle ._.

1 mention « J’aime »

Autant l’idée sur les pantalons était bof voir malsain.
Autant pour les UD, il est vrai que cela bousille certaine transmo.

Tout comme les orcs qui se redressent, je pense que ca pourrait être une des fonction disponible.
Mais vu le temps qu’il a fallu attendre pour les orcs … j’imagine même pas pour les UD.

Je sais qu’en chine c’est ainsi, si tu n’as pas peur d’avoir un client en chinois… xD

Vous avez fini avec « malsain » à toutes les sauces? Mais c’est quoi cette brigade qui nous explique comment penser ? Je rêve.

2 mentions « J’aime »

C’est son point de vue, ça n’engage que Vel. Je ne vois pas où il a dit que tout le monde devait penser cela.

Perso si on cache les os des réprouvés bah… ça redevient grosso modo des humains. Des humains voutés avec une sale tronche, mais des humains quand même.

Un truc par contre qui serait génial, ça serait en effet de cacher cette SALETÉ de colonne vertébrale qui transperce littéralement les robes de tissu, les tenues de cuir et les armures de maille et plaque. x_x

Pas question, je tiens à ma bosse, à mon dos courbé et à ma colonne vertébrale apparente. Ça fait partie de mon charme nécrosé.

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression qu’on peut tomber en morceau en Mort-vivant.

Genre une grosse arme en main, les bras tombent.

Qu’elle apparaisse, c’est une chose. C’est même assez logique en faite.

Qu’elle transperce les tenues qu’on porte de manière ridicule, ça c’est moins bof par contre.

Mais bon c’est du graphisme cartoon aussi donc j’imagine qu’on s’embarrasse pas de ce genre de détail.

Sinon tant qu’on est dans les demandes, quand est ce qu’on pourra, nous joueurs, avoir la possibilité de faire des emotes pour marcher comme les PnJ bourrés ou se poser contre le mur, bras croisés ?