Quand est ce que Blizzard retire la MAITRISE du Hpal qui force à aller au cac?

C’est sincèrement une des maitrises les plus ridicules qu’on à jamais eu.
A l’époque de Cata on avait une maitrise qui collait des shiels automatiques en fonction de nos heals, ca c’était cool.
Puis rendez nous notre radiance sacrée aussi, et ca sera parfait :slight_smile:
Merci Blizzard

1 mention « J’aime »

A l’époque de Cata on avait une maitrise qui collait des shiels automatiques en fonction de nos heals, ca c’était cool.

C’était plus simple à jouer surtout.

Franchement j’aime bien l’idée d’aller taper au cac et être heal, mais ça nous fais nous occuper plus des dpscac

Je trouve déjà ridicule de faire des spé heal orientée dps (HPal / MW Monk / PDisci).

Ce qui serait plus logique serait de faire une base Heal Distance avec un Talent permettant d’orienté sa spé en Heal/Dps si on le souhaite.

En ce qui concerne le HPal, un retour à l’ancienne Maitrise serait largement plus appréciable que cette bouse que l’on nous a pondu, avec Croisé Vengeur en talent passif pour ceux qui veulent s’orienté vers une Spé Dps/Heal.
Le pire est qu’à Légion cette même bouse prenait au moins en compte la distance de la cible avec le Guide de Lumière.

Le problème avec cette mastery c’est que au niveau du gameplay ça suit pas, donc on se retrouve avec ce genre de mécanique sortie de nulle part, qui n’apporte que du chiffre tout bête.

Ca aurait été déjà plus intéressant si le paladin avait des sorts heal de toucher comme GW1, des gros heal mais avec une faible range, là ce genre de mastery par exemple aurait été plus intelligente, pour récompenser encore plus les pala qui sont au cac de leur cible.

vivement les UD paladin … le lore quel lore ils l ont tuer alors donner nous toutes classe pour toutes les races

Moi mon rêve c’est d’être un gnome mais côté horde. Parce que c’est kawaï les gnomes. et d’en faire un paladin. Parce que j’aime les paladins.

Le lore c’est important. C’est pas parce qu’ils en font n’imp’ que nous devons en penser la même chose. Un hérétique ça se brule un point c’est tout. Et un ud paladin c’est de l’hérésie. Donc ça brule.

1 mention « J’aime »

Bof, avec Calia maintenant je pense ça passe. On peut toujours imaginer qu’un UD peut se faire sanctifier et devenir paladin.

ça peut mais après on le brule.

3 mentions « J’aime »

Il en faut plus des paladins comme toi… Les traditions se perdent par ces temps obscur.

1 mention « J’aime »

Pas très fan de la mastery non plus pour être honnête, mais je verrai bien une spé cac palaheal sans pour autant l’imposer comme ça
En pvp ça me saoule en tout cas tu los moins x)