Hello,
Bon de mon côté j’ai toute ma guilde de pote sur LF donc impensable d’aller ailleurs, j’ai suspendu mon abonnement jusqu’à ce que le serveur soit unlock mais si c’est pour les rejoindre en P2 ou plus c’est pas la peine…
J’ai vu qu’ils avaient déverrouillé le serveur un moment sans annoncer quoi que ce soit, de minuit à 3h… tellement pratique pour ceux qui se lèvent tôt le matin !
Tu auras un bonus d’xp pour pouvoir rattraper les gens en p2 si jamais.
Bonus XP + tes potes qui devraient te rush pour les rattraper.
Hello,
Dsl pour mon Ignorance mais c’est quoi Living Flame ? :o
Le ricain et moi, ça fait 15…
Edit : c’est un serveur ?! ou pas.
Cdlt Thyssenne.
C’est ca. Server pvp qui est souvent vérouillé.
Ouep c’est problématique.
Nous on est parti sur un serveur un peu random.
On a vu rp pvp on s’est dit que ça pourrait être sympas… quelle erreur. Y a 3 fr qui se battent en duel. Et pas au sens propre hein… ils font 0 pvp…
Ce traquenard Xd.
Du coup je me retrouve sur un serveur full anglophone avec un niveau d’anglais ultra moyen… mais bon j’améliore mon anglais au final c’est pas si mal ^^
Faut voir le truc… je lead les ashenvales… un français avec un anglais de m**** qui lead plus de 120 personnes… mais ils me comprennent à priori… … je pense
…
Mais je digresse.
Oui c’est dmg pour living flame. Mais la flemme de reroll si ca réouvre maintenant… exalté warsong je refais pas.
Et t’auras aussi ce problème.
L’event ashenvale permet de monter rapidement révéré warsong et donc de débloquer plein d’items très cool aussi pour pve. Mais surtout ces items existent existent pour différentes tranches de lvl. Donc un énorme atout pour toutes les phases.
C’est pas insurmontable. Mais j’imagine avec la p2 arathi sera mis à l’honneur avec un systeme similaire et 90% des gens se désinteresseront de l’event warsong. Donc faudra monter la répute à la dure et là
… c’est long.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.