Ça suffit !
On nous demande à nous, petites gens, de toujours plus prendre sur nous, de faire avec de moins en moins de contenu et pendant ce temps, là-haut, ça fait quoi ? Ça se pavane dans de nouveaux raids tous les 2 jours pour se reluire les épauliers d’un ilvl de ministre !
On nous dit “Arrêtez le sauvage, passez au PvP instancié”, mais ma p’tite dame par chez nous si on a pas de sauvage on a rien ! Le PvP instancié c’est pour ces ballerines de citadins qui bouffent du quinoa fairetrade pendant leurs séances de pilates !
On meure à petit feu et le monde nous regarde crever la gueule ouverte dans le plus grand silence, soit par snobisme soit par déni mais yenamarre© là ! On voit bien qu’on est plus les seuls dans cette situation !
Du coup, les gars et moi on monte à la capitale demain et on retourne tout ! Pour l’occasion on a mis notre tabard jaune et on lâchera rien jusqu’à ce que Blizzard nous écoute !
Et ne venez pas pleurer qu’on est violents, naaan madame.
La violence elle est dans la promotion systématique de ces “élites” qui frittent 3 pixels tous les jours alors que les autres n’ont même pas une vh à se caler sous la dent (Regardez ça, Noël arrive et je vais devoir offrir des cranes d’Orc d’occasion à mes enfants !)
La violence, c’est la fermeture progressive mais sûre de toutes ces zones d’expression que furent les différents fronts de guerre, extension après extension.
La violence, c’est la désertion des nos zones rurales pour aller s’entasser dans nos capitales en War Mode off !
On va tout brûler j’vous dis, vous entendez ? On veut du sauvage, du vrai, du qui tâche et pas les miettes laissées par ces robes bleues n’ayant jamais mis leurs bottes dehors !
Vous en avez marre vous aussi de vous meurtrir à Zuldazar ou à Tiragarde ? Vous en avez marre de faire des expéditions dans l’espoir de croiser de quoi salir vos armes ? Vous en avez marre des mêmes BG qui ne vous apportent aucune perspective d’avenir ? Marre de se faire taxer notre PvP sauvage impunément comme ça, le peuple doit reprendre ses droits !
Levez vos armes mes amis, rejoignez le mouvement Trèfle Jau… euh Noir et venez redonner au PvP sauvage toutes ses lettres de noblesse !
Pour organiser la révolution, suffit de nous contacter Ig ou sur note site.
Révolution !