Quand la coupe est pleine

Ça suffit !

On nous demande à nous, petites gens, de toujours plus prendre sur nous, de faire avec de moins en moins de contenu et pendant ce temps, là-haut, ça fait quoi ? Ça se pavane dans de nouveaux raids tous les 2 jours pour se reluire les épauliers d’un ilvl de ministre !

On nous dit “Arrêtez le sauvage, passez au PvP instancié”, mais ma p’tite dame par chez nous si on a pas de sauvage on a rien ! Le PvP instancié c’est pour ces ballerines de citadins qui bouffent du quinoa fairetrade pendant leurs séances de pilates !

On meure à petit feu et le monde nous regarde crever la gueule ouverte dans le plus grand silence, soit par snobisme soit par déni mais yenamarre© là ! On voit bien qu’on est plus les seuls dans cette situation !

Du coup, les gars et moi on monte à la capitale demain et on retourne tout ! Pour l’occasion on a mis notre tabard jaune et on lâchera rien jusqu’à ce que Blizzard nous écoute !
Et ne venez pas pleurer qu’on est violents, naaan madame.
La violence elle est dans la promotion systématique de ces “élites” qui frittent 3 pixels tous les jours alors que les autres n’ont même pas une vh à se caler sous la dent (Regardez ça, Noël arrive et je vais devoir offrir des cranes d’Orc d’occasion à mes enfants !)
La violence, c’est la fermeture progressive mais sûre de toutes ces zones d’expression que furent les différents fronts de guerre, extension après extension.
La violence, c’est la désertion des nos zones rurales pour aller s’entasser dans nos capitales en War Mode off !

On va tout brûler j’vous dis, vous entendez ? On veut du sauvage, du vrai, du qui tâche et pas les miettes laissées par ces robes bleues n’ayant jamais mis leurs bottes dehors !

Vous en avez marre vous aussi de vous meurtrir à Zuldazar ou à Tiragarde ? Vous en avez marre de faire des expéditions dans l’espoir de croiser de quoi salir vos armes ? Vous en avez marre des mêmes BG qui ne vous apportent aucune perspective d’avenir ? Marre de se faire taxer notre PvP sauvage impunément comme ça, le peuple doit reprendre ses droits !

Levez vos armes mes amis, rejoignez le mouvement Trèfle Jau… euh Noir et venez redonner au PvP sauvage toutes ses lettres de noblesse !

Pour organiser la révolution, suffit de nous contacter Ig ou sur note site.

Révolution !

14 mentions « J’aime »

Nous revendiquons, nous revendiquons heuuuuu, nous revendiquons…La bagarrrrrrrre !

2 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup ce que vous faites Monsieur.

1 mention « J’aime »

Oui ok lol c’est bien +

1 mention « J’aime »

Révolte ! …bon bha révolte.

Révolution ! Des têtes vont tomber !
ça me rappelle les Viandards à WOTLK.

Gare au javball ça pique.

Euh, ouais mais non. Le tabard jaune, ça va pas avec tout.

On en a gros ! On veut une nette augmentation des minimas VHs en sauvage, plus de têtes à faucher en campagne, des objectifs nets et un vrai planning de stuff au lieu d’une RNG faussement disruptive.

1 mention « J’aime »

[Quote] Quand la coupe est pleine [/quote] il faut la boire

2 mentions « J’aime »

Ça fait d’ailleurs partie du programme de plusieurs candidats au poste bleu de lead pvp. Retour aux bonnes coutumes s’il vous plait !

1 mention « J’aime »

Bastonnnnnnnnnnnnnnnn !

Amis, ennemis !

Notre combat a porté ses fruits ! Nous avons été entendus ! De tous côtés le sauvage resurgit et déborde par les pores de toutes les maps (enfin surtout celles proposant des quêtes apportant des points de conquêtes mais on ne va pas faire les fines bouches, s’il faut cela pour motiver les castagneurs occasionnels à sortir se mettre cher et bien on prend clairement). Je n’en reviens pas, mes yeux pétillent depuis mercredi mais il ne faut pas relâcher l’effort pour autant !

La gronde ne doit pas faiblir : On ne veut pas qu’une mesure-PvP lancée en pâture au peuple par un bleu étrangement trop calme, les mains posées sur son bureau, ne nous fasse oublier les raisons de notre combat ! On en veut toujours plus, on ne veut pas juste 100 pauvres vh par mois ! On veut que le PvP sauvage vive sainement et longtemps, pas seulement les 6 prochains mois pour nous revenir dans le même état !

Pour la cause !

1 mention « J’aime »

Je m’en sort plus avec désormais 4 level 120, mais sinon il y a rien a faire.

mébiensur.

C’est juste que le jeu ne te plait plus et qu’il faut passer à autre chose.

https ://www.youtube.com/watch?v=kSMS5INYs-c