Quand l'ah n'appartient plus à Blizzard

Bonjour,
Jeune artisan, je découvre le bonheur incroyable de la vente et de l’AH.
Sur mon server, nous avons céder notre AH à, je pense, une personne unique(voir 2).
Après enquête, je me rends compte qu’il est impossible de vendre un seul item craft.
Il y a un bonhomme ou une equippe(c’est impossible que un seul homme tienne l’ah aussi longtemps) qui ont rafflé la mise façon microsoft et qui ont le monopole.
Tu mets un enchère à 8h-11h-18h-24h-2h-4h il y a systèmatiquement le meme artisant qui pop(il posede au moins 2-3 comptes(voir plus)- Tu peux strictement rien faire) et qui te passe devant 5-10 mn après. Un truc de fou… il ne dort jamais. J’ai test sur une semaine.
Du coup, je m’interroge sur comment faire dans ce type de situation?
Arreter l’artisanat me parait l’option la plus viable.
Par contre, ce type de situation me parait anormal et pourtant tellement proche de la réalité.
Bref c’est mon coup de gueule du jour… le caft n’est plus rentable. Du coup, l’expérience métier est execrable.
Puis, ca reste fou de savoir que finalement l’ah de ton server appartient à 1-2 personnes voir bot.
Vive Blizard… ah non vive microsoft!

2 mentions « J’aime »

Ben signale le non ?
Si c’est un bot (s’il est là h24, y’a peu de doutes) il sera ban, mais quand c’est un autre problème.

Surtout que sur mon server, il gére le cuir/maille/plaque/tissus et le tout depuis l’alliance(bien suspect tout ca).
J’aurais autant de temps que lui je lui pourrirai le truc à faire des prix de vente à des prix de revient.
Si tu ne gagne pas d’argent, tu ne passe pas 20/24h à faire des enchères.
Puis je ne comprends pas ou est le plaisir :slight_smile: Après, il a peut etre un truc pour fourguer des PO contre Euro car son objectif final est de partir dans l’espace comme tout millionaire ^^
Une solution toute bete serai lors de la mise aux enchères, Blizard devrait masquer les artisans et les vendeurs un peu comme pour les composants.
Tu dépose et tu ne sais pas si tu es le dernier à avoir déposé. Le mec n’a plus que 2 solutions:

  • soit il spam non-stop(ingérable - il diminue son prix tout doucement)
  • soit il fait comme tout le monde et il attend ^^
    Bref, ils ont du boulot sur ce point mais rien ne sera fait et il faut l’accepter.

Oh si y’a un moment où il sera pris, le problème c’est que c’est souvent long, donc c’est décourageant.
Mais bon faut le signaler quoi. Après s’il monopolise tout le marché, je pense que d’autres ont du le faire ^^.