Quand le co president de Blizzard fait des raids boosts

Oui, il reste le nom !

Blizzard c’est un peu comme ces groupes de hardrock qui ont fait certaines musiques incroyables et qui étaient adulés à une époque (lorsqu’ils étaient drogués et bourrés :slight_smile: ).
Mais par la suite ils ont commencé a rejouer presque uniquement leurs anciens titres et a ne sortir plus rien de nouveau, ou des trucs insipides.

Puis les membres fondateurs se sont barrés (ou sont mort dans leur vomis :-X ) et seul le nom du groupe parvenait encore (un peu) à faire vendre (pour un temps).

T’inquiète pas, c’est le futur.

tant mieux, on aura peut être des canaux mieux épurée

T’aurais surtout le jeu épuré de ses joueurs, n’ayant plus que des clients qui payent et repayent.

Bof, moi je vois bien Blizzard mettre un bouton « buy » sur tout.

Quitte à autoriser le boost, autant que Blizzard se place d’avantage sur le marché.

1 mention « J’aime »

Bientôt le compte officiel des devs et de Blizzard seront en mode « WTS Sylvanas mounts, 1500$ »

2 mentions « J’aime »

De toute façon on est plus à une trahison près…

Vous faites comme vous voulez, votre pognon toussa hein… Mais je pense que y’a des boites bien plus méritantes pour percevoir une partie de mon salaire mensuel. :smiley:

1 mention « J’aime »

Reaction très intéréssant de Naguura.

2 mentions « J’aime »

Le boost c’est à gerber… le jeton aussi … on interdit les deux ca ira bien mieux

4 mentions « J’aime »

Au fond, le fait que le boost soit à gerber, que l’utilisation du jeton soit souvent à gerber, ce qui fait le plus mal, c’est de voir que Blizzard est totalement ok avec la tournure que le jeu prend actuellement.
À partir de là, je vois même pas comment le jeu peut devenir mieux. La forme changera d’une extension à une autre, mais le fond de ce jeu restera toujours pareil.

Aujourd’hui, WoW c’est des scores de partout.
Des boost partout.
Des farm abrutissant partout.
Des pouvoirs temporaires partout.

J’ai vraiment la sensation d’être dans un fast food où la qualité n’est pas le point essentiel du produit.

3 mentions « J’aime »

Je sais j’ai déjà quote mais je viens de voir sur un discord (parlant pas de wow) ceci :
https://i.imgur.com/nrqhHj8.png

Ca m’a fait penser à ce qu’on disait.
(c’est surement déjà connu mais bon^^')

2 mentions « J’aime »

C’est récent comme sentiment?