Quand le sesame est il dispo?

Bonjour,

Tout est dans le titre, je n’arrive pas a trouver l’information ca a l’air évident pour tout le monde mais on en parle pas. Le sesame est bien dispo a la date du pre patch donc le 18 ?

Merci a vous et pataper

D’après ce que je comprends le 18 il sera dispo.

Dispo même pour les Dreineis et les EDS ?

Ca a été dit mille fois que non

3 mentions « J’aime »

Mdr comment tu oses poser cette question, celle de l’auteur je veux bien car c’est pas 100% clair mais alors la tienne :sweat_smile:

Désolé mais je ne suis pas l’actualité de wow chaque jour. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

L’info est visible dans les annonces qu’ils font et tout, c’est pour ça^^
Si tu veux un sin’do ou un poulpe faudra le pex à la main.

C’est pas plus mal pour bien maîtriser son personnage au final. C’est certes plus long mais pas plus mal si on réfléchis bien.

Quoi qu’il en soit merci pour l’information.

L’histoire à montré que c’est pas parce que tu up ton perso que tu sais forcément joué et que c’est pas parce que tu le fais boosté que tu sais pas.

4 mentions « J’aime »

Ce que je veux dire c’est que quand j’ai repris wow, j’ai sasamé mon eu le malheur de sesamer mon premier personnage alors que je n’aurais pas du.

L’histoire m’a rien montré du tout pour le coup à ce moment là. Mais bon puisque visiblement vous semblez tous avoir le dernier mot sur le sujet sur moi alors soit.

J’aurai du me taire et m’abstenir de poser cette question qui vous semblaient bête finalement… Autant pour moi. La faute m’en revient.

Bref merci encore.

Bah disons qu’aujourd’hui on part rarement du principe que y a des purs nouveaux joueurs qui commencent le jeu quoi (enfin pour moi).

Ce que je disais était dans le cas d’un joueur avec une expérience du jeu, forcément si t’es complètement nouveau c’est logique que tu vas rien capter au jeu après un sesame sur ton first perso

Non, ce n’est pas une question bête, l’information est assez simple à obtenir il est vrai. toutefois, il n’y a aucun mal à la poser.

La plupart des gens sur le forum ont tendance à oublier que certaines reprennent depuis une longue absence ou débutent sur WoW.

2 semaines c’est assez tendu pour pex 58 même si l’xp est nerf de 30% sans compter le boost de puissance obtenue via les nouveaux talents.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.