Démoniaque est super fort comme talent, et le barrage super fun à jouer et très pratique en aoe…
Si seulement on pouvait avoir le barrage gratos… vraiment dommage
Démoniaque est super fort comme talent, et le barrage super fun à jouer et très pratique en aoe…
Si seulement on pouvait avoir le barrage gratos… vraiment dommage
Tu veux pas non plus la bulle du paladin, le heal instant du hunt, le fufu du rogue et les dot du démo affli?
Salut cela à rien à voir, je parle d’un skill à utiliser du coup, la tu me sort des invulnérabilité, avoir le barrage directement ajouté à la classe, ajouterais du gameplay, et c’est en rien incroyable non plus tu sais.
Mais carrément !
Ajoutes une forme de voyage du drood et on est bons.
On parle bien de la spé dps ?
Yep le dernier talent
On va pas tout avoir non plus, on a déjà un énorme burst de zone avec le rayon, si en plus de ça on avait un deuxième burst…
On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la culotte de la crémière !
C’est fou de voir que tous les gens qui défendent les nerfs et se prétendent être des joueurs de dh n’ont jamais rien fait avec un minimum de challenge. 1200 cote, 5/12HNya, +15 en meilleure clé et plein de +13 non timés.
Je dis ça juste parce que je trouve ça étrange, rien à voir avec toi. Je ne vois juste aucun dh qui a poussé le contenu BFA se réjouir des changements et apprécier avoir son dps sur un cd de 4minutes.
Au final c’est vrai que quand t’es hard stuck en +13 et que tu joues dh parmi des manchots qui jouent au clic tu te sens fort.
Faut vraiment pas tenter de comprendre pourquoi les gens qui ont farmé le contenu à haut niveau ne voient pas l’utilité des changements apportés au dh. Eux, ils n’ont rien compris au jeu. Seul des M+13 hardstuck " On va pas tout avoir non plus, on a déjà un énorme burst de zone avec le rayon, si en plus de ça on avait un deuxième burst…" savent ce que c’est que l’équilibrage.
« dh sé for il fétro mal au m+12. ila + de dépés ke moi »
« dh matué pourtan jété ilvl 430 et jé down irion nm fin bfa mon shamen heal doi pouvouar tué lé méchan dh »
C’est le matin et j’arrive pas à discerner tes paroles ^^
Oui j’ai pas énormément de côte, ni même de clé MM validé à foison, mais j’essaye avec mon humble expérience à discerner « gros nerf injuste » et équilibrage cohérent.
Aujourd’hui en cette 9.0, rien qu’avec les kyrians et sa sigil, ça ajoute énormément de burst en aoe. Pour en revenir au sujet de base, ça serait complétement incohérent d’ajouter du burst en plus
En gros il te dit que selon lui les gens qui ont pas 2k5 rio 2k5 cote arène et 7/12 nyalotha MM ont pas voix au chapitre … Même s’ils main dh depuis legion …
Franchement avec
Le stuff et la ponction de BfA thorgast en dh serait beaucoup plus facile qu’avec d’autres Classes .
C’est bien que la classe soit moins immune avec moins de ponction ca oblige à kite ce qui vu la mobilité de la classe et des utilitaires, relève de son essence
Je pense pas que c’était le but de son message, après relecture j’ai cru comprendre que pour lui, il trouve surprenant qu’un DH comme moi, avec peu de côte, raid etc… puisse « approuvé » notre nerf et puisse savoir ce qu’est un équilibrage ^^ on va dire que je suis flatté
(PS: j’ai pas pu tenter le hard game dû au boulot, guilde morte, très peu de temps donc je me sent pas trop touché ^^)
Après je tiens à rajouter que je suis main tank, avec la spé dps à côté pour les expéditions et autres quêtes. Oui, on a perdu énormément de notre regen. Oui, on a plus l’esquive de la danse des lames… Mais ya un moment, faut un peu de discernement ^^ oui on a pris un gros coup de marteau dans la tronche, mais ça « forcera » les joueurs à jouer la classe DH car ils aiment tout simplement la classe, et non parce qu’elle est pétée.
On retrouve bcp de joueurs changeant de classe à chaque patch car « ouin ouin j’ai été nerf je suis plus là méta du moment »
Grand bien ça nous fasse ! Aujourd’hui tu croises un DH, tu es presque sûr que le joueur aime sa classe et prend plaisir à la jouer. Et ça, c’est beau !
Genre le nerf du démonique ? étant donné qu’ils ont supprimé le 100% en meta aussi, ce nerf n’a pas lieu d’être et est le truc le plus absurde que j’ai vu. Le remaniement du Chaos délié aussi est full débile et nous permet juste d’avoir un talent mort dans la 3eme ligne.
Le cap de cible nous nerf déjà énormément.
C’est bien beau d’avoir un sigil qui te fait monter à 20k DPS pendant 3 secondes mais si derrière tu peux pas taper non plus, bah ça sert à rien x) (après le sigil est fort, bien évidemment hein mais c’est pas ça qui va compenser les nerfs stupides) On se retrouve à être une classe CD dépendant, sauf que notre cd a 4 minutes de recharge contrairement à des wings ou une combu.
On se prend beaucoup de nerf justifié (Blur, 100% dodge de la BD etc) mais y’en a quelques un qui sont absurde et uniquement là pour faire plaisir aux ouins ouins du Forum x)
On a vraiment rien à craindre en world quest ou thorgast.
On peut toujours rush une salle complète de thorgast échelon 3 tout aoe et finir full life.
Le nerf va se sentir uniquement en PvP et encore on est pas vraiment à plaindre non plus on s’en sort plus qu’honorablement, on a tous les outils nécessaires dans notre kit. Du CC, de quoi kite, de quoi regen, bref on est archi complet.
Je n’ai remarqué aucune différence de difficulté au niveau de la survie en PvE entre BFA et shadowland, BFA on était immortel, shadow on est intuable. Si soucis il y a il se situerais plutôt dans l’interface chaise clavier pour le coup.
Toute cette logorrhée pour en arriver là … merci d’avoir joué …
Ecoute t’es pas d’accord avec moi et tu trouve le DH squish c’est ton droit mais ça n’en fait pas une vérité.
De mon ressenti pas une fois je n’ai eu besoin de kite quoi que ce soit, on peut rush dans thorgast sans aucun soucis en prenant des pack de 10-15 mobs j’peux te stream un run si vraiment t’a besoin de le voir pour le croire…
Je ne comprend pas les plaintes sur la perte de survie du DH dans le contenu PvE car on est toujours aussi fort, DH cleave très bon, regen pv insane avec les shards sur chaque kill, et je ne joue même pas le build appétit démoniaque qui renforce encore cette survie.
Si tu as tant de problème que ça, désolé mais le problème vient effectivement de toi. J’aime pas ça mais Lirion a pas tord, tu juge le DH Ayllä et t’a jamais fais mieux qu’un log à 52 sur BFA ta moyenne est même à 32, pour résumer tu n’a pas compris comment se jouais la classe, comment veut tu être pris au sérieux ensuite ?
Le seul format ou notre survie est impacté c’est le PvP, en PvE les nerf sont anecdotique tellement le contenu est trivial.
Ca c’est mon dh horde c’est plus mon main… j’ai aucun souci de survie moi je dis juste qu’elle n’est plus la même. T’inquiètes pas pour mon Skill… en pve . En pvp j’en fais pas j’aime pas ca donc voilà suis une tanche aucun souci à le reconnaître.
Suis assez objectif sur mon niveau de jeu: capable de clean sans souci un raid hm et une grosse partie du mm (jamais essaye de clean mm, je joue jamais dans des guildes avec ce type d’objectif) et pour le mm+ ca varie. Suis pas un pusher: l’ambiance en pu me décourage parce que tu n’as pas droit à l’essai tu dois être parfait dès le départ.
Est ce que ca ne me donne pas droit au chapitre ? Sûrement pas. Y a pas besoin d’être valentino Rossi pour donner son avis sur une brêle . C’est la meme… on te demande juste d’avoir roulé un temps certain avec .
Oui je me réjouis qu’on ait pris une partie des nerfs parce que justement moi qui n’ai jamais fait de pvp… les qq arènes que j’ai tentées fin BfA pour faire plaisir à un pote, j’aurais du me faire ouvrir … c’était pas le cas: envol boom boom fini … alors certes c’était pas des avions en face mais clairement avec une autre classe vu mon peu de Skill pvp j’aurai du me faire atomiser Par n’importe qui… la classe m’a clairement carry. Et je préfère une classe bien moins petée parce que pour le coup elle est moins jouée par d’autres et que j’ai la sensation de progresser dans mon niveau de jeu Que d’être en god mode.
Thorgast j’y ai aucun souci, j’ai juste un problème avec les gens qui sont trop prompts à juger les autres … ou à vanner à l’abri de leur clavier… mais bon
Non mais t’es sérieux ? Pour rappel c’est toi qui a répondu à mon argumentation avec ça :
Le coup du « c’est pas mon main c’est mon quatrième DH » LOL
Et ne t’en déplaise pour juger objectivement une classe faut être capable d’en sortir un minimum, quand on envoie même pas la moitié de ce que son ilvl permet c’est qu’il y a un problème au niveau de la maîtrise de son personnage.
C’est pas une tare, ni une insulte, juste un constat.
Tu peux venir expliquer aux autres le pourquoi du comment est une classe si tu la connais et que tu l’a compris, ce n’est pas ton cas.
Le gros problème des forums FR c’est justement que des gens qui ne comprennent pas le sujet dont il parle, viennent en parler. Des joueurs cherchent des réponses et tombent sur ce genre de commentaire stupide qui les aiguillent sur de fausse piste et ne les aide en rien. Ca nuit totalement à la qualité du forum et à son intérêt.
du coup je réitère
Toute cette logorrhée pour en arriver là … merci d’avoir joué
Sinon pour en revenir au sujet, Fel Barrage est bien trop faible à coté de démoniaque ou encore momentum pour l’instant niveau chiffre à cause notamment de son cap target.
Il faudrait qu’il prenne un bon buff pour redevenir intéressant.
En PvP le DH est moyen partout, en PvE il est ok sans plus. Et thorgast ça dépend du boss à la fin, en tank je me suis fait ouvrir par un gros CaC qui me calait des 4k par claques et mon self heal ne suffisait absolument pas, et je suis 182 ilv avec le leg de la marque enflammée. A contrario je suis tombé sur des boss que j’ai no match alors que j’avais encore 155ilv. Donc ce n’est pas le bon exemple.