Quand pourra t on solo les raid bfa

Bonjour

A quand la possibilité de solo l’es raid bfa ?
Au moins en Nm

En général il faut 2 extensions pour soloter les raid donc au lvl max de Dragonflight

Y en a qui font ça sur l’extension en cours mais c’est réservé à une classe d’élus.

1 mention « J’aime »

Oui mais surtout à de très bon joueur

A une époque c’était un DK qui solotait les raids de l’extension en cours

fixed *

Ok merci je vais prendre mon mal en patience du coup

Ou ton Pal en patience, au choix…

4 mentions « J’aime »

Un DK farmait les raids ? … quel spé ? ^^

spé sang je crois, le DK se nommait Mione

1 mention « J’aime »

Mionelol et raegwynn aussi

Salut,

Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine (plaisante : sangria oblige) où je me souviens lorsque je visitais d’anciens donjons, à une autre époque, j’utilisais soit le Dk sang ou bien le Paladin tank, pour faire certains donjons qui était assez difficile en solo, car ils ont des sorts de survie + avoir quelques potions sous la main. Après, il y a peut-être le druide tank. :smiley:

:sunglasses: :tropical_drink:

Même legion y a des raids qu’on peut pas faire seul

Cela dépend des mécaniques du boss …

Légion, tu peux actuellement tout faire seul. Ils ont rectifié les mécaniques problématiques. Il ne reste que le bump de Kil’jaeden qui est plus une question d’avoir un peu une idée de ce qu’il se passe.

Pour le coup, actuellement, tu peux même te soloter les raids de BFA en LFR/NM sans avoir forcément des classes brokens. Au delà, il faudra sans doute attendre Dragonflight. Ceci dit, si tu galères, je te conseilles de mettre ton coeur d’Azeroth. Il est encore plus rentable de le mettre et d’avoir accès aux spells azéritiques de la 8.2 et des bonus d’endurance en % que n’importe quel collier de Shadowlands pour farmer du vieux contenu.

3 mentions « J’aime »

Je crois que Eonar La lieuse de Vie reste problematique non ?

Les vagues ont été espacées et tu peux maintenant le faire seul, si tu sais comment. Il suffit de regarder un guide.

Le duo du jugement des valeureux n’est pas evident

LFR ? L autre fois je suis aller faire la tombe avec le 2eme boss quand je rentre dans la cage ça me reset le boss direct.

J irais retenter merci des infos

Il faut un pet ou de la patience.

Je le fais en mythic pour le casque, il y a pas de problème.

1 mention « J’aime »

Nice dès ce soir ça part alors ! Aggramar aussi pas de soucis en Mm ?