Quand pourra t'on apprivoisé des vaches?

Bonjours à tous.

Je fais ce sujet pour parler d’un truc qui me chiffonne, et comme le titre l’indique, c’est : Pourquoi ne peut-on pas apprivoisé des vaches?

En tant que Chasseur, je trouve cela étrange que l’on puisse apprivoisé des toutous tout baveux, des chèvres, des jambons sur pattes, les montures prisés des humains, des Krag’wa en version mortel et même des biches et des cerfs, mais pas de vaches?

Je sais que les Prêtres de l’Alliance le font bien avec nos Taurens adoré avec leurs sorts de possessions, mais je préférerais que ma vache soit sur 4 pattes contrairement à ce petit veinard de Marcus.

Sujet fait avec beaucoup d’humour mais pour le contextualisé, lorsque j’était dans les Hautes-terres Arathies de BFA dans la ferme de Gangeneuve, j’avait pu voir que je pouvait apprivoisé des cochons mais pas de moutons ni des vaches, et en allant sur Petopia cela m’a surpris qu’on ne pouvait pas.

Y’en a un de domptable, mais c’est une machine.
Plus récemment ceux des terrestres le sont aussi, mais c’est basiquement des cailloux qui bêlent ^^

Pour les vaches t’as les yack qui s’en rapprochent.

Non, il est bon de rappeler que les Taurens, qu’ils viennent de Mulgore comme de Haut-Roc, ne sont pas des animaux à apprivoiser. Le dernier Gobelin à avoir tenté l’expérience n’a pas encore attéri, il a tenté il y a trois mois.

Mince comment tu a sût ?