Quand utiliser Faveur de mande-trombe pour sub ?

Yo, question que je me posais par rapport au bijou "Faveur de Mande-trombe" qui semble être dans le top 5 des bijoux pour rogue spé sub.

Ce bijou donne un bonus de + de 1213 hâte (ilvl 365) pendant 10 secondes si on reste dans la zone posée au sol. Je me demandais quel était le moment le plus opti dans ma rotation pour l'utiliser ?

On m'a conseillé de le mettre quand je claquais tout, sauf que quand je claque tout, avoir plus de hâte ne change absolument rien à mon cycle. Car pendant ce cycle j'ai assez d'énergie pour lancer tout mes sorts sans attendre que l'énergie se régénère, et vu que je ne fais que lancer des sorts, mon perso ne fait pas d'auto attaques. Donc avoir un bonus de hâte à ce moment semble inutile, ou alors j'ai raté une info importante. Au contraire, avoir un bonus de hâte en phase de non-burst me semble plus utile pour recharger plus rapidement les points de combo et donc les charges de danse de l'ombre par exemple.
Quand tu claque tout donc pendant ta phase de burst cela va clairement up ta regen nrj.
23/10/2018 10:30Publié par Baroux
Quand tu claque tout donc pendant ta phase de burst cela va clairement up ta regen nrj.

Sauf que justement, pendant ma phase de burst j'ai pas besoin de plus d'énergie, ça se régèn suffisamment vite grâce aux différents talent et sort. Même la bl ne me sert à rien pendant ma phase de burst en fait...
l'augmentation de hate te permet de claquer plusieurs sort en plus
Exemple: sans la bl, sur ta premiere SD ton deuxieme eviscaration ne peut pas être placé tandis que sous bl la diminution de gcd (dû a ta hate) te permet de mettre ce sort sous SD
Comment vous savez quelle Bijou dps le plus par rapport aux autres ?
bloodmallet
Le moment le plus opti c'est déjà le moment où tu seras dans la zone 100% du temps. Et c'est pas si souvent évident je pense.
Salut !

27/10/2018 19:55Publié par Kødriss
l'augmentation de hate te permet de claquer plusieurs sort en plus
Exemple: sans la bl, sur ta premiere SD ton deuxieme eviscaration ne peut pas être placé tandis que sous bl la diminution de gcd (dû a ta hate) te permet de mettre ce sort sous SD

Non, la hate ne réduit pas le GCD en Rogue. Il sera toujours de 1sec quelle que soit la situation.

23/10/2018 01:02Publié par Ecologue
et vu que je ne fais que lancer des sorts, mon perso ne fait pas d'auto attaques. Donc avoir un bonus de hâte à ce moment semble inutile, ou alors j'ai raté une info importante

Ton personnage continue de mettre des auto-attaque même quand tu utilise tes techniques donc aucun soucis à ce niveau là. Du moment que tu es au cac, ton personnage utilise ses auto-attaque.

23/10/2018 01:02Publié par Ecologue
quel était le moment le plus opti dans ma rotation pour l'utiliser ?

Il n'y a pas de moment particulier tu veux utiliser ce bijou des que c'est possible. Comme de toute façon tu ne delay jamais Symbole de Mort il devrait se calé sur ton symbole une fois sur deux. En fait je te conseillerais même de le macro sur ton Symbole pour être sur.