Quand vous collez les graphismes de Wow Classic dans l'Unreal Engine 5, ça donne quoi?

Ben ça donne ça, c’est ultra fluide et surtout ça déchire…

1 mention « J’aime »

Félicitations pour avoir découvrir les refontes unreal ungine disponibles depuis des années ! Je te recommande celle des grisonnes, elle est incroyable !

Maintenant, dans les faits, c’est plus une cinématique qu’autre chose. Rajoute toutes les interactions et la physique des personnages dans un tel moteur et je te garantie que ce sera plus wow du tout ahah

Ce que j’adore perso dans wow c’est la vitesse de réaction des persos, cette sensation de fluidité constante impossible à avoir avec un tel moteur, mais c’vrai que les graphismes sont sympas

Mouais c’est « joli » mais ça n’a pas d’âme puis bon à ce stade autant jouer à un god of war ou autre triple A sortit dernièrement

1 mention « J’aime »

Pourquoi c’est tout jaune?

Le graphisme cartoon de WoW fait partie de l’identité du jeu (en bien, comme en mal selon les points de vues).

Oui évidement qu’avec Unreal Engine 5, le graphisme va être excellent, mais comme le dit Kalendras, ça donnerait quoi en y ajouant le gameplay ?

Déjà qu’actuellement y a pas mal de joueurs qui sont bloqués avec leurs ordinateurs sur WoW parce qu’ils ont pas la machine assez puissante pour faire tourner le jeu (alors que bon, la force de WoW c’était aussi, de pouvoir faire tourner le jeu sur un maximum d’ordi, mais c’est moins vrai maintenant). Imaginez avec un truc comme ça.

Après clairement, c’est beau à voir, ça doit même être excellent de pouvoir revoir toutes les régions avec un graphisme si poussé.

Mais pour moi, ça fait pas simplement WoW.

Y’a cet aspect là cartoonesque sur la vidéo je trouves, justement.

Par contre y’a des choses à améliorer comme les textures qui n’ont pas l’air toutes égales. Parfois, il y a des trucs un peu moche qui passent, comme la neige dans la zone de dun morogh (on dirait de la cendre), ou encore l’eau.

Les plus impressionnants dans cette vidéo étaient elwyn et durotar, j’aime beaucoup les effets d’ombrage de la forêt.

Oé bon durotar par trop en fait, je dirais les tarides.

D’ailleurs, mea culpa, j’'ai été mauvaise langue j’avais pas vu que c’était le 5, j’avais cette vidéo en tête mais c’était sur l’unreal 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=W6q_AMvpga0

J’avais adoré à l’époque étant donné que c’dans mon top 5 des zones !

Ducoup c’vrai que c’est stylé le petit gameplay qu’il a sorti sur sa version, le type a vraiment fait un taff aussi monstrueux dans le vide, c’est beau parfois l’art !

J’aime bien ce qu’il a fait niveau animation, mais je pense quand même que ça serait compliqué dans les faits de garder un tel niveau de flexibilité dans le jeu avec de tels graphismes.
Cool à voir en tout cas

Je viens d’ailleurs de passer 73, je me rends soon aux grisonnes, quel kiff

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.