Je suis en train de réaliser des quêtes dans Tourment, où j’ai pu faire la connaissance du mystérieux Runomancien.
Je me suis renseigné sur ma classe (un guerrier protection), et j’en ai déduit que l’objet légendaire le plus approprié à mon rôle peut se fabriquer sur des gants ou sur des bottes.
Il me semble que pour un même niveau d’objet (ilvl), la quantité de statistiques diffère selon l’emplacement d’armure. Je m’explique.
Je crois que les armures de torse ont davantage de statistiques (force, endurance, etc.) pour un même ilvl, par rapport à des bracelets par exemple.
Suis-je dans le vrai ?
Par conséquent, afin de profiter au mieux du niveau d’objet important des légendaires, savez vous qui des gants ou des bottes apporte le plus de statistiques ?
Si je fais fausse route, je veux bien que vous m’apportiez quelques éclaircissements.
Dans tous les cas, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Les deux t’apporteront autant de stat. Le bon indicateur c’est le prix des items jcj à Oribos. En fonction des bonus apportés tu constateras que leur prix est plus ou moins cher. En espérant que cela puisse t’aider ! Bon jeu !
Pour le coup, ces deux pièces ont le même budget de stats à ilvl équivalent. Du coup, théoriquement, peu importe celle que tu choisis.
Ceci étant dit, tu as deux approches : remplacer aujourd’hui ta « plus mauvaise pièce » entre tes gants et tes bottes, ou « viser plus loin » et voir par rapport à toutes les pièces disponibles dans le jeu ce qui serait plus optimal.
Visiblement, les gants sont généralement mieux itémisés que les bottes, donc en admettant que tu aies (à termes) toutes les pièces que tu veux, avoir ton légendaire sur les bottes est légèrement mieux, et j’insiste sur le légèrement.