Quasiment 30 sec de temps de chargement

C’est pas chaud ?
T’as nettoyé un peu les ventilos ?
(C’est le seul truc que je sais faire mdr)

c’est un peu chaud mais pas dramatique à ce niveau, mais ça monte après quelques heures d’utilisation donc faut que je revois le flux d’air + changer la pâte thermique.
jvais tester sans add-on aussi.

Y a rien qui cloche avec ton matériel l’ami, le support va te dire de supprimer les dossiers cache/wtf/interface et pas beaucoup plus :s

7 secondes pour me co sans add on
pourtant j’en ai pas 150 000 non plus mais soit j’en ai trop de toute façon, soit y’en a un en particulier qui met le zbeul

je monte à 12-14 secondes avec TSM + venture plan, donc 165 Mo de mémoire prise par grosso modo que TSM. C’est linéaire avec le fait de mettre 22 secondes à 300+ Mo de mémoire occupées.
Et cohérent avec le fait de mettre longtemps à me log mais pas à charger une zone suite à un tp j’imagine :thinking:

se souvient de Dalaran légion

sueur froide

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, si vous avez de bons plans pour de la DDR4 2*8 (PC de bureau) ainsi que du SSD je veux bien :slight_smile:

En fait Elvui tout seul bouffe pas énormément de RAM sur mes perso, genre 25 Mo, mais il ralenti de 10 sec le chargement !
avec je suis à 20-22 secondes depuis quelques changements, je l’enlève et je tombe à 10 sec