C’est pas chaud ?
T’as nettoyé un peu les ventilos ?
(C’est le seul truc que je sais faire mdr)
c’est un peu chaud mais pas dramatique à ce niveau, mais ça monte après quelques heures d’utilisation donc faut que je revois le flux d’air + changer la pâte thermique.
jvais tester sans add-on aussi.
Y a rien qui cloche avec ton matériel l’ami, le support va te dire de supprimer les dossiers cache/wtf/interface et pas beaucoup plus :s
7 secondes pour me co sans add on
pourtant j’en ai pas 150 000 non plus mais soit j’en ai trop de toute façon, soit y’en a un en particulier qui met le zbeul
je monte à 12-14 secondes avec TSM + venture plan, donc 165 Mo de mémoire prise par grosso modo que TSM. C’est linéaire avec le fait de mettre 22 secondes à 300+ Mo de mémoire occupées.
Et cohérent avec le fait de mettre longtemps à me log mais pas à charger une zone suite à un tp j’imagine
se souvient de Dalaran légion
sueur froide
D’ailleurs, si vous avez de bons plans pour de la DDR4 2*8 (PC de bureau) ainsi que du SSD je veux bien
En fait Elvui tout seul bouffe pas énormément de RAM sur mes perso, genre 25 Mo, mais il ralenti de 10 sec le chargement !
avec je suis à 20-22 secondes depuis quelques changements, je l’enlève et je tombe à 10 sec