la médiocrité crasse dans sa plus pure expression …
traduction je suis un petit nuage gris et je souhaite le malheur des autres .
la médiocrité crasse dans sa plus pure expression …
traduction je suis un petit nuage gris et je souhaite le malheur des autres .
C’est surtout que depuis 14 ans, il y a toujours des appels au nerf partout.
Il y aura toujours certaines classes plus op que d’autres et des oubliées du ladder. Mais quand tu vois que ta classe / spé peut se jouer au-delà de 2k4, bosse ton skill au lieu de demander de l’easy game au bout d’un moment.
Moi-même quand je loose sur un gros crit chanceux je rage, mais je rage 15 secondes pendant que mon mate se fout de moi (et il a raison). Si certains peuvent up, bah pourquoi pas moi ?
Les seuls à demander un nerfs sont ceux qui sont mauvais ET n’ont aucun désir de s’améliorer, car si ils avaient la classe op du moment, ils se tairaient et profiteraient (et ils auraient raison).
Vouloir tirer les autres vers le bas plutôt que s’élever soi-même est l’une des marques de la médiocrité humaine.
Vous me dégoûtez, retournez jouer à Fortnite.
Un rogue qui poste avec son alt… Ta peur qu’on voit ta cote pétée avec ton rogue? Viens pas pleurer quand ta une cote de joueur lambda ou post avec ton main pour prouver de quoi tu parle avec tes 2k+ cote.
Effacez cette classe blizzard, c’est une honte
Pouce bleu toutes façon une vraie arène c’est quoi? Bas c’est 6 rogues invisible qui tourne en rond! Normal quoi le vrai skill!
Go delete toutes les autres classes blizzard