Qu'attend Blizzard?

Comment le ret a-t-il pu échapper à la dernière vague de nerfs ? Le rogue d’avant-nerfs pouvait activer un godmode durant 8 secondes de Danse de l’ombre à l’open ; le ret inflige lui de façon permanente la même pression tout en ayant cinq fois plus de survie et dix fois plus de selfheal.

Sérieusement, même les plus attardés des rets peuvent te 3 shoots en s’asseyant sur leur clavier. Vous attendez quoi ?

3 mentions « J’aime »

Tu t’es trompée de forum, ici c’est pas pour pleurer et encore moins pour les mages.

9 mentions « J’aime »

Je sens toujours que mes dégâts sont élevés, par contre je crains réellement un nerf de ces dégâts-là car sur certaines compos hdrood + caster mobile c’est impossible de connecter.

J’ai affronté une lock affli + hdrood, entre les stuns/clones/roots du drood et les fears/snares/du démo, son tp, sa porte et son vulpin fae, je n’ai pas réussi à connecter une seule fois.

Ok le mage , le rogue est toujours fine actuellement , si tu sais pas sheep , teleport quand le pala est sous seraphin , ailes delete ton perso .

Clairement si le ret arrive à connect un caster en 1v1 le caster peux aller delete
Sauf sp alors imagine en 3v3

on est à la limite d’être op pour une fois que le ret est bien .

Reroll ret et tu vas voir comment c’est amusant en 3v3 de se faire tunnel et tu vas mourrir en 2 sec car tu sera pas quoi faire ni comment lame ou joué def quand tu as plus ton burst

2 mentions « J’aime »

Vous êtes seulement « à la limite d’être op » ? C’est sûrement pour ça que je suis tombé sur des rets dans 32 games sur 40 l’autre soir (ce qui a amené la création de ce topic).

Outre les dégâts qui sont monstrueux, le pire réside quand même sûrement dans votre capacité de heal incroyable. Les chiffres d’une de nos dernières games : 180k de dps pour le ret, et 150k heal. Ok.

J’espère de tout cœur que le nerf vous frappera aussi sévèrement que le sub, et qu’il frappera également l’équi drood.

Regarde dans classement 3v3, oh t’as vu, ce n’est pas si op que ça, le mage est devant et tu n’en parles pas!

5 mentions « J’aime »

Oui les Rets tapent trop fort.
Oui les Rogues tapent trop fort.

MAIS* la méta a comme un gout de vent nouveau, j’ai l’impression que blizzard essaient de rendre toutes classes fumés. Le mage manque un peu de burst et d’autres classes aussi mais si ce que je dis est vrai alors ça sera un vrai plaisir le pvp. Plus de heal increvables, plus d’arènes spé dampening 45min et j’en passe alors oui en duel et 2v2 il y’aura des aberrations mais pour toutes les autres choses du pvp ça sera surement le meilleur changement qu’ait fait blizzard depuis très longtemps.

reroll ret tu vas t’éclater …

Le pala ret est la classe la plus facile à kite du jeu , donc si il te burst en mage go delete ( ice bloc / vol de la lib / retour dans le temps sheep anneau de givre teleport etc )

Encore heureux qu’on à du self heal , sinon on serai useless en vu qu’on a 0 survie 0 mobilité .

Va troll ailleurs serieux ou apprend a jouer ta classe

3 mentions « J’aime »

Les préjugés sur le QI limité des joueurs choisissant de jouer palaret seraient donc fondés ? Vous voyez bien que le mage depuis lequel je poste n’est pas 60, je ne joue pas cette classe.

Le nerf va frapper, et il frappera fort. Je prie pour.

Du coup tu joues quoi pour whine comme ca ?

Post avec ton main , si tu joues distance sauf sp un pala ret en 3c3 aura du mal a tunnel.

Quand tu vois un war sous burst tu reste afk au cac ou tu le contrôle ?

Quand je vois le nombre de joueurs qui reste quand la classe claque tout les cd peu importe la classe et qui whine que la classe est op , logique cette personne viens de claquer tout les cd off donc tu dois soit le cc soit le kite soit toi aussi use un cd def .

1 mention « J’aime »

Je joue rogue. Et avant que tu ne sautes sur l’évidence : oui oui rogue c’était broken en début d’extension.

Un rogue qui whine sur le ret ?

Tu le vois sous ailes c’est simple tu le stun ou tu cape d’ombre ou tu évasion ou tu sprint los … ou alors ton mate mage le sheep root etc

c’est de la logique un mec est sous burst bah faut pas le laisser free ou rester a coter peu importe la classe …

Rogue reste toujours très bien actuellement mais ca te fais bizarre de te faire nerf :wink:

Quand le pala ret à deja pris 4 nerf d’affilé depuis le pre patch <3
Dont un justifié mais violent

rogue aura toujours une place supérieur dans la meta 3c3 et c’est comme ça c’est la vie
10 % contre 3 % a 1800 +
7 a 10 % de rogue entre 2100 et 2800
2 a 3 % de pala ret a 2400 +

5 ret dans le top 200
22 rogue dans le top 200

Serieux tu peux pas whine

4 mentions « J’aime »

Ah c’est ça en faite, la pilule ne passe pas, tu rages a cause du nerf rogue, ah c’est bon ça! :joy:

5 mentions « J’aime »

Raté. J’étais le premier à réclamer de gros nerfs du rogue. C’est marrant 24 heures de rouler sur tout le monde mais 1) les rogues se faisaient aussi rouler dessus par les autres rogues ofc, 2) surtout, on ne prend aucun plaisir à gagner sans mérite.

Maintenant, les nerfs ont été très excessifs mais ce n’est pas ici le sujet. Ce que je dis, c’est que d’autres spés (ret, war armes, moonk, équi) doivent recevoir le même traitement.

on l’a déjà reçu 4 fois le traitement nerf :wink:

mais c’est sur que rogue maintenant c’est useless y a en tellement dans la meta 3c3.

Donc oui pour certaine classe mais si un ret te burst en3c3 rogue y a un gros soucis ou meme 1v1

Le problème de la plupart des whines c’est qu’ils sont émis par des gens à basse/moyenne côte qui ne savent pas gérer certaines classes, le ret notamment car il n’a que rarement été un danger.

Perso entre deux personnes avec la même classe et le même ilvl, je sens vraiment si l’adversaire connait ma classe ou pas: quasiment aucun contrôles pour limiter mon assist, pas de switchs sur moi une fois que j’ai bulle, des cc qui partent dans la sacri etc…

Comme dit avec mon exemple plus haut, un drood, lock ou hunt qui connait ma classe ne me laisse absolument pas jouer et gère mon burst, une fois la freedom et trinket passée, je suis sur un tricycle dans une course de dragsters.

3 mentions « J’aime »

la libé sa se vole + avec le talent …

le pal n’a aucune mobilité une fois la bénédiction de liberté passé tu peux le kit autant que tu veux , heureusement qu’il a un minimum d’auto heal et de dégat une fois au cac . le ret est fine il n’a pas besoin d’un nerf .

2 mentions « J’aime »

Quand je vois une grande map et un hdrood en face, je sais que ça va être très difficile.
Peut-être que le TV à distance va changer la donne, j’attends de voir.

1 mention « J’aime »

Commence par poster avec ton main…une question de respect si tu veux être prit au sérieux puis…depuis quand rogue c’est plus broken ? c’est juste insane même pour ret ^^’