Qu'attendez-vous de la nouvelle extension de DragonFlight?

Bonjour après l’annonce de la nouvelle extension j’avais envie d’échanger avec vous sur ce que vous attendiez de la prochaine extension par rapport à toutes celles que nous avons vécu jusqu’à présent ? Quels sont les points selon vous à améliorer dans chaque domaine afin de pouvoir profiter pleinement de votre abonnement du jeu et de la nouvelle extension quelque soit vos activités ? Merci de vos retours. Je répondrais à mon tour un peu plus tard :wink: Bon premier Mai à tous et bon jeu :slight_smile:

Bon 1er Mai … ouais ouais, qui tombe un dimanche …
L’arnaque !!! :angry:

Bon je parle pas pour moi, perso je suis freelance, et je bosse 99.9% du temps depuis chez moi et depuis bien avant les histoires de covid, donc pour moi c’est tous les jours le 1er Mai vu que je bosse quand je veux. :stuck_out_tongue:
Mais ayons tout de même une petite pensée pour celles et ceux qui bossent en présentiel avec des horaires, et qui pour le coup se font avoir
:hugs:

Sinon, concernant ta question, t’es vraiment sur que tu veux tous les points à améliorer dans chaque domaine?

Parce que déjà que d’habitude, j’ai tendance à écrire des pavés, alors là, je vais te faire Paris-Roubaix. :crazy_face:

Mais bon, je vais y réfléchir, et je reviendrai quand j’aurai fini … et ça peut être long … :turtle:

1 mention « J’aime »

[quote=« Shaere-elune, post:2, topic:81576 »]
Sinon, concernant ta question, t’es vraiment sur que tu veux tous les points à améliorer dans chaque domaine?

Parce que déjà que d’habitude, j’ai tendance à écrire des pavés, alors là, je vais te faire Paris-Roubaix. :crazy_face:

Mais bon, je vais y réfléchir, et je reviendrai quand j’aurai fini … et ça peut être long … :turtle:

  • Fais toi plaisir :slight_smile:

rester en fome humaine de dragon autant que je veux vraiment avoir le controle car le worgen a pas vraiment le controle les pnj kalegos joue bien en forme humaine alors qu’ils sont en combat je voudrais faire pareil.

J’aurais moi au pire crée une race a la régeur dragons mais oui j’aurais mis des classes comme mage pretre druide leurs version a eux est spécial paraport au lore de wow

mais je testerai la classe mais je pense que elle va me décevoir

j’aurais aimer du hoosing vraiment

ou tant que a ce cross avoir meme les moture adverse lié au compte d’autres races pourquoi pas j’aurais aimé une refonte du monde des quetes mais bon

y a au moins pas de truc a monter genre colier et pas de sujet missions Après je attends plus de infos de voir des vidéo sur la classe race les dates etc

1 mention « J’aime »

j’ai commandé un paris brest pour samedi prochain chez mon boulanger :drooling_face:

1 mention « J’aime »

Roh, le vilain, un Paris-Brest. :sob:
C’est un de mes péchés mignons ça, mais je sais le faire, nananèreuuuh !!! :stuck_out_tongue:

Bon, par contre, je suis pas pâtissière donc le montage, c’est pas toujours une œuvre d’art comme ceux des pâtissiers, mais c’est quand même super bon.

C’est pas super compliqué à faire en fait, c’est juste long, entre la pâte à choux, la crème mousseline etc, faut du temps.
Et puis quand mes filles m’aident, ou pire, mon mec, ben j’ai le chantier dans la cuisine et j’en ai pour 1h à tout nettoyer derrière.

Et faut pas oublier de faire un footing ou une bonne rando ensuite, ou du vélo évidemment, parce que bonjour les calories du machin.

Mais qu’est-ce que c’est bon … :yum:

C’était la minute pâtissière de Tatie Shaere. Quel rapport avec le sujet? Aucun !!
Chuis même à peu près certaine que les dragons ils savent même pas le faire le Paris-Brest.
La crème brûlée, à la rigueur
:fire: :dragon:

1 mention « J’aime »

J’attend des trucs mais jsais déjà que pour certain d’entre eux c’est foutu

Déjà si ils mentent pas sur l’open world des Iles au Dragon je serai satisfait, c’est à dire un truc sois disant « immense » et incitant à l’exploration.
Je sais que ça n’arrivera pas mais j’aurai bien voulus que le leveling 60-70 soit long si il est agréable, et éventuellement plus rapide pour les rerolls avec des bonus d’xp

Coté lore j’en attend pas grand chose de l’histoire principale quand on voit le c*ncer et le choIera qu’était respectivement BFA et SL, mais j’en attend beaucoup des intrigues annexes, les ptites histoires qu’on aura avec les Centaures et co

J’attend une revalorisation du PvP, des p_tains de nouveaux bg par exemple, rendez vous compte que ça fait 8 ans qu’on en a pas eu, depuis mop, et nan le Rivage Bouillonnant personne l’aime, ça compte pas. Et des nouveaux bg epic (j’aurai bien voulu une zone pvp comme Ashran et le Joug d’hivers mais visiblement ça arrivera pas). Sinon dans ce thème ils ont répondus à certaine de mes attentes comme du pvp coté solo ou les stuffs pvp qui ont tous le même ilvl si j’ai bien compris.

Des bonnes musiques d’ambiances qui te transporte dans l’univers parce qu’à Shadowland c’est pas dingue sauf peu être Sylvarden.
Sinon je suis pas un PVE boy donc à ce niveau la, j’en attend pas grand chose même si je trouve la ré-utilisation d’ancien donjon intéressant.

Même si BFA et SL ont étaient des échecs, je suis étonnamment optimiste pour DF, j’ai peu être tort mais je pense qu’elle deviendra une bonne extension

  • Moi j’aimerais bien qu’on sépare le pvp et le pve c’est à dire qu’on ne soit plus obligé de faire du pve mais qu’on ait une campagne pvp et une campagne pve avec les quêtes appropriés mais ça poserait des soucis avec le war mode je pense. Après c’est une idée :slight_smile:
1 mention « J’aime »

-Arrêt de l’AP
-Quêtes journalières plus personnalisable (aucun autre joueur ne peut nous prendre ce qu’on doit récolter comme par exemple les coffres dans la map)
-Plus de skin (set armures, armes, montures, personnalisation perso etc) : Ne pas limiter un skin armure, arme par saison mais en développer plusieurs
-Plus de montures pour les personnes intéressés
-Plus d’outils afin de renforcer la sécurité social (permettre aux joueurs de signaler tous comportements abusif, haineux insultant pendant le temps de jeu de chacun)
-Moins de discours et plus d’actes de la part de Blizzard (Après 15 ans faudrait que ça change)
-Corriger rapidement les bugs parce que ça ce n’est pas normal que Blizzard ne soit pas encore en capacité après 15 ans de le faire
-Les enquêtes de Blizzard pour telle sanction menés plus en approfondis afin d’éviter la sanction abusif de certains joueurs n’ayant pas commis d’infractions signalés par une certaine catégorie de joueur
-Mettre 2 ou 3 donjons d’ancienne extension par saison (mais je pense que ce sujet a déjà été évoqué mais je le redis quand même)
Voilà :slight_smile:
-Simplifier au maximum le nouveau système d’arbre de talents mais le rendre plus attractif pour toutes activités (raid, mm+, pvp)
-Aucun légendaire ou autre système de puissance emprunté comme on a depuis Légion
-Plus d’animations, cinématique dans le lore :slight_smile: Je pense qu’on a de quoi en avoir avec le thème des dragons :slight_smile:
-Maintient et amélioration du système de loot hebdomadaire actuelle (3 choix par palier)
-Maintient de la monnaie de vaillance pve pour améliorer nos bis gear (raid, mm+, pvp) etc