Que ce passe t'il ? ( Healer )

Bonjour depuis le dernier pré patch , je n’arrive plus à rien en heal , je comprends pas trop , j’ai même l’impression de ne plus rien envoyer , il y a encore une semaine j’étais en +20 là , j’arrive plus , je suis le seul à être dans cette situation ?

Mon armurerie ; Harmønia - Personnage (worldofwarcraft.com)

J’ai pu remarquer qu’entre autres dans les donjons Mythiques de BFA (que j’ai fait pour les montures), le scalling de dégât semble avoir passé par là. Je n’ai pas encore fait de MM+ depuis le début de la semaine, ceci dit, alors je ne saurais dire si c’est lié. Le bonus d’endurance est cependant seulement octroyé progressivement entre le level 61 et 70.

Hors, j’ai aussi vu d’autres gens dire que les mobs de BFA en leveling ont aussi pris un gros buff de dégât, donc c’est peut-être un soucis lié au scalling de BFA qui n’est pas du tout lié.

Ceci dit, une augmentation de dégât de 40% pourrait justifier que tu aies du mal sur tes clefs. Sinon je vérifierais si le nouveau scalling des clefs est appliqué car à DF, le scalling est drastiquement plus intense en MM+ à ce niveau.

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/changes-to-player-health-and-creature-damage-at-level-70/398854

Côté tank j’ai eu un peu le même souci. M’étant remis au tanking avec le druide (je n’avais pas tanké depuis BFA), j’ai ressenti que je prenais vraiment très très cher, beaucoup plus qu’avec mon guerrier… je me demandais si c’était juste parce qu’il y avait une énorme différence dans la mitigation des dégâts entre les deux classes ou s’il y avait autre chose… ça pourrait donc aussi être ça et le fait qu’il faille attendre le lvl 70 pour être plus tanky.

Bonjour.

Non, tu n’es pas la seule, j’ai le même ressenti.

De mon côté j’étais à l’aise en +15 et maintenant j’ai l’impression de galérer…