Bonjour, je vais acheter l’édition épique de The war within, j’ai vu qu’il y avait une mise a niveau gratuite qui débloque toutes les quêtes et le niveau 70. Mais a quoi cela sert exactement ? Je compte l’utiliser pour dragonflight mais quel est sont but ? Est-ce pour accéder au raid plus facilement ? Ou le but est juste d’avoir toute les recompenses d’un coup ? Merci.
Aloha,
Désolée pour le retard. Ca devait être ça la question qu’on a eu sur le canal débutants hier… On comprenait pas.
Je vois que tu es niveau 22 (un peu plus p-e maintenant), cette mise à niveau en fait te permet d’accéder à la dernière extension (donc dans notre cas présent, ce serait bien Dragonflight) et donc de pouvoir atteindre le niveau maximum (actuellement 70, 80 dans un mois avec War Within) Ensuite, tu débloques les récompenses associées à l’édition que tu achètes oui. Dans le cas de l’édition épique, tu débloques tous les bonus avec un sésame, accès anticipé à la nouvelle extension, une monture, une mascotte, des petits effets sympas en jeu etc.
Je veux pas te dire de bêtise, mais normalement, ça doit de fait te débloquer Dragonflight oui, puisqu’on est en train de passer à WW. (que quelqu’un me corrige si j’ai faux)