Que faire au niveau 60?

J’aurais voulu savoir ce qu’il faut faire une fois le soixante atteint, j’avoue que je suis complètement perdu.

J’ai fini les quêtes de campagne pour les congrégations et j’ai prit Fae comme je l’ai lue dans les guides, j’avais chercher un temps comment accéder au donjon solo mais j’ai pas trouver.

Donc pour le moment je fait que des donjons normal en recherche de groupe, pour les congrégations et les expéditions je vois pas l’intérêt de les faires, ça rapporte quoi de monter ça renommé ?

Bien le bonjour, magicien Ghorst,

Une fois niveau maximum et votre congrétation débloquée, vous avez plusieurs façons de jouer le jeu, libre à vous de choisir celle qui vous plait le plus.

Si vous partez sur une optique PvE de groupe / raid, je ne puis que vous conseiller la voie suivante :

1. Monter votre score de renom (appel du jour, quête d’histoire de votre congrégation, ~30% drop sur les boss de fin de donjons normaux, héroïques ou Mythique, ~20% de drop sur les boss de raid dont le LFR) afin de débloquer les quêtes d’histoire de votre congrégation. L’avantage de cette histoire, outre le Lore, est qu’il vous accorde un stuff dits « de renom » qui peut être augmenté du rang 1 (155 ilvl) jusqu’au rang 7 (197 ilvl) grâce à de l’anima.

2. Farm l’anima afin d’en avoir assez pour monter ledit stuff de renom jusqu’à avoir un score d’environ 170 ilvl pour débloquer le raid LFR et le MM0 et à partir de 190 Ilvl, vous pourrez essayer de partir en donjon MM+ ou en raid normal voir héroïque avec votre guilde.

3. Craft votre objet légendaire auprès du Runomancien, les cendres d’âmes nécessitant de faire l’instance semi-procédurale 1 à 5 joueurs « Tourment »

4. Continuer à faire progresser votre équipement et votre compétence jusqu’aux donjons MM+15 et/ou le raid Mythique avec votre guilde.

Pour le reste du jeu, je ne peux que vous donner cette liste, classé en 4 catégorie selon le Bartle test :

• Achiever (Collectionneur : « Complètement inutile donc indispensable »)

Collectionner les montures
Familiers
Les transmogriffications et les sets
Les hauts-faits
Débloquer le vol en Kul’Tiras et Zandalar (2 hauts-faits « guide en … »)
Monter des métiers
Monter un reroll et/ou découvrir un autre gameplay
Monter un reroll pour découvrir une autre congrégation
Faire tous les donjons / raids des extensions précédentes
Finir tous les donjons en MM (jusqu'à MM+15)
Finir tous les tourments en echelon 8 (y compris les couloirs distordus)
Craft votre objet légendaire

• Explorer (Histoire : « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » #garrosh)

Finir toutes les zones / quêtes de Shadowlands™ (Histoire de la zone + les 4 congrégations + Antre
Faire votre extension préférée / zones favorites avec ou sans le timewalking de Chronormu (« Chromie ») (Avec nécessite un reroll, l’occasion de faire une pierre deux coups?) afin d’en apprendre plus sur l’histoire du monde.
Faire les domaines de classes et les armes prodigieuses de Légion™
Comprendre l’histoire des mots suivants : Les éternels, Les Premiers, Goribal, Panthéon, Elune, Dieux Très Anciens, Seigneurs du Vide, Naaru, Leeroy Jenkins
Monter l’archéologie

• Killer (Compétiteur : « Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi »)

Découvrir les joies du PvP sauvage
Découvrir le bonheur du battleground (coté ou non)
Découvrir les plaisirs de l’arène
Découvrir la passion pour le camping (à la belle étoile)
Devenir le meilleur (et être vainqueur, de tous les défiiis)

• Socializer (« Un jeu? Quel jeu? De quoi parlez vous donc? »)

Trouver une bonne guilde avec ou sans un forum et/ou Discord
Aider les nouveaux joueurs en devenant guide
Apprendre la pêche et comprendre la futilité du reste du jeu; que la haine appelle la haine; que chaque action entrainera une action inverse; que parfois, pour gagner, il ne faut pas jouer.
Monter une chaine de ponzi avec des actions pour le canal de Dazar’Alor.

Ou bien le tout en même temps!

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

1 mention « J’aime »