Que faire lvl max?

Hello , j’aimerais une piqûre de rappel :wink:

Après avoir up et fait quelques dj héros y’a quoi à faire ?

Réputation des zone cata
Quêtes journa pêche et cuisine

Et ?

Merci à tous :slight_smile:

Raid :slight_smile:

Si tu raid pas, t’as « fini » le jeu une fois les reput faites. Sinon les métiers ou du pvp ca marche aussi

1 mention « J’aime »

A Cataclysm, le end-game n’est pas encore très bien fourni par rapport à Retail. En gros tu as :

• faire du raid et du donjons HM pour compléter quelques pièces et farm les points de vaillance
  • monter ses métiers
  • monter ses réputations
  • commencer sa collection de pièces de stuff pour la transmo
  • monter un reroll

A l’arrivée de l’automne, la phase 3 sera disponible avec son nouveau raid, une nouvelle réputation et une nouvelle zone de quêtes journa (les Terres de Feu).
L’avantage qu’on a par rapport à 2010-2011, c’est qu’il n’y pas qu’une seule version du jeu. On peut facilement passer de l’une à l’autre, sachant que The War Within arrive dans 2 semaines. Ca évite les périodes d’ennui ^^

J’ai une question : Pourquoi il vous faut obligatoire une carotte ? Genre jouer pour jouer ça vous tente ? nan ?

Tout dépend de comment tu jou enfaite , moi j’aime bien avoir une routine qui me fait avancezr .

C’est comme dans la vie j’ai des objectif et sans ça bah j’y vais mais je sais pas trop où lol

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.