Que faire niveau 70

Bonjour,
Je viens a peine de monter 70 il y a quelques jours sans ayant jouer au premier patch de cette extension .

Et en toute franchise, malgré tous les guides, je suis totalement perdu .

Je cherche à jouer en M+ voir raid nm/hm mais je ne comprend pas exactement comment me stuff .

  • Quelle zone permet de se stuff pour la saison 2 m+ ? (grottes ou confins ?)
  • y’a t il des pre requis pour y acceder ?
  • pouvez vous m’expliquer simplement, comment et ave quoi je fais augmenter mon stuff ?

Bonjour,

Bravo pour ton 70 :sparkles:

Alors y’a beaucoup de guides mais faut voir les plus récents.
Généralement le conseil est assez simple : faire la quête principale. Celle avec une icone un peu différente (un genre de blason en plus de l’icone d’exclamation). C’est les quêtes tout en haut de ton journal de quête.
Si tu procédes de la sorte, tu arriveras très vite dans la nouvelle et dernière zone, celle du patch 10.1. C’est dans cette zone que tu vas récupérer l’équipement le plus récent.
Normalement la nouvelle zone a pour pré-requis une petite suite de quête dans les confins, au nord ouest de la carte. Mais si tu suis les quêtes ça devrait t’y amener assez rapidement.
Quand tu arriveras enfin à une suite de quête qui va t’amener sous terre, tu va récupérer de l’équipement haut niveau.
Il y a aussi une solution complémentaire pour monter son équipement, les quêtes hebdomadaires proposées au centre de la capitale Valdraken. Une quête te demande de faire des donjons du temps, et tu récupères une pièces haut niveau à la fin.

Pour résumer : l’équipement devrait venir à toi rapidement si tu suis l’histoire principale du dernier patch :slight_smile: Et tout sera expliqué pour faire progresser ton équipement lors de ces quêtes ! (y’a un système de pierres qui augmenteront le niveau de ton équipement. Et y’a plein de moyen d’avoir ces pierres).

D’autres questions? :smiley:

Merci Aimantine pour ces précieux conseils !

De ce que j’ai compris, la dernière zone (grotte) nécessite quand même d’avoir finit la suite de quêtes des confins ? Et également d’avoir monté toutes mes réputations 12-13 ?

Quid des améliorations, j’imagine que pour monter les pièces au maximum, je dois récupérer des ressources en raid/mm+ (truc de tempête) et sur les quetes de la dernière zone ?

La suite de quête des confins est rapide. De mémoire y’a une 10aine de quêtes.
Pas de pré-requis au niveaux des réputations. Cela débloque des quêtes secondaires de l’histoire.
Y’a juste le concordat de Valdrakken qui reste la réputation principale, mais ça va grimper tout seule avec la suite de quête principale.

Des conseils supplémentaires sinon :

  • débloque toutes les dracoglyphes pour les talents du vol draconique, le drake est vraiment indispensable pour faire le contenu du jeu.
  • n’hésite pas à faire les rares de la nouvelle zone. Tu peux avoir de l’équipement dessus. Y’a des marqueurs sur la cartes gris avec une étoile de temps en temps, il suffit de s’y rendre
  • ce qui permettra de monter tes réputations et d’avoir de l’équipement en monde ouvert c’est les expéditions. Des marqueurs sur la cartes t’indiquerons les récompenses. C’est souvent très rapide à faire. Tu les débloques en suivant l’histoire
  • il y a un nouvel événement sur les iles aux dragons en extérieur avec la 10.1. C’est un gros dragon qui vient attaquer un lieu précis. Il faut atteindre le chapitre 3 des braises de Neltharion pour y accéder. C’est un événement qui te donne de quoi améliorer ton équipement

:smiley: