Bonjour.
je me retrouve démuni.jai été ban,ainsi qu un ami a moi, pour utilisation d un programme tiers.jai donc fais appel de la sanction,mon compte est soit disant parti en verification, et ils ont confirmé ma sanction.
Sachant que je n ai pas utilisé de bot,et que ma requete in game a été fermée, et qu aucun service telephonique n a été mis en place,vous etes mon seul espoir de comprendre quoi que ce soit a cette histoire de fou.
Apres m etre renseigné un peu sur les forum,je me suis apercu que certains utilisateurs qui utilisaient le lociel de logitech g hub avaient été banni.j utilise moi meme une souris logitech avec ce logiciel.est ce que cela a pu trigger un ban??j utilise un clavier corsair avec des touches laterales pour utiliser des macro egalement.
De plus, ne sachant pas quel programme blizzard estime etre hors la loi, comment voulez vous que je rejoue a wow dans ces condition, si cest pour refaire un compte, et me faire bannir dans une semaine ou un jour pour la meme raison.
Je veux bien comprendre qu il y a eu des coupes budjetaires et qu avoir de l aide est devenu compliqué sur ce jeu, mais moi, je suis un joueur honnete,je triche pas,tout ce que jai fais, cest farmer de l herbe et du minerai, en toute legitimité
Vous faites de la pub partout, sur tout les supports, pour qu on revienne jouer a wow, et une semaine apres, on se prends un ban pour aucune raison valide
Donc je demande, sollanellement ici, qu on me donne la marche a suivre,si je veux rejouer : si il faut,je laisserais meme un mj prendre la main sur mon ordi,pour qu il m explique qu est ce qui cause pb.
Parce que la, c’est un appel au secours, je suis démuni.je peux fournir une photo de mon materiel,si il faut.peu importe, mais que quelqu un m explique comment je dois faire maintenant.car jai pas envie de tout recommencer pour finir re ban dans une semaine.
Pitié aidez moi svp les bleus .merci