Que faire une fois 70 en avril 2022

Tout est dans le titre ! Je viens (enfin) de passer mon perso 70 en jouant tranquille. Je ne suis donc pas (plus) un raideur ni forcément fan de pvp.

Que me conseillez vous de faire au lvl 70 pour me stuff ?

Y’a t’il toujours les accès à farm ?

De mémoire il y’avait l’île de Quel danas mais est ce déjà sorti ? Je ne crois pas …

Merci pour votre aide et vivement WOTLK !

Salut tu peux farm du cuir par exemple pour te faire des golds pour la monture 280% tu peux aller en BG pour te stuff ou bien faire des dj nm pour la reput pour ensuite faire des hm.
Tu peux pvp sauvage aussi…

Merci pour ta réponse. Je vais commencer par farm les donjons nm.

Quel serait le prérequis en terme de stuff pour partir sur du hm ?

Aucunes idées je fais que du pvp mais tu dois commencer les dj nm pour réputation et avoir du stuff en nm pour ensuite avoir accès au dj hm, Je sais pas si c’est la meilleure des réponses données peut-être que d’autres joueurs pourront te répondre mieux que moi

Tout dépend de ta classe ?

Donjon nm, le hm est débloqué avec reput honoré.
Si tu peux trouver des raid kara en pu, ça se fait encore de temps en temps, tu aura mieux qu’en dj hm, et plus facilement.
Il y a quelques craft ceinture qui ne sont pas trop cher depuis que les vortex sont passé en insigne.

Ensuite tu peux farm insigne de justice pour les nouvelles pièce p4.
Une fois mix insigne/kara je pense que tu pourrais faire du za, qui se fait bcp en pu aussi

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.