Que faire une fois level 70?

Bonjour !

Pas de panique, je sais qu’il y a pleins de choses à faire. En revanche je m’interroge plutôt sur l’ordre.

Au level 70, je comptais faire ceci:

  • Faire l’accès Karazhan
  • Respec en Heal
  • Enchainer les donjons NM pour trouver un peu de stuff heal et finir de monter les réputations pour passer en HM
  • Farmer les donjons HM
  • Farmer les raids

J’ai bon?
Car j’ai lu à droite à gauche que de faire Kara c’est limite plus simple que de faire du donjon HM. Je sais pas si c’est vrai ou non, mais si c’est le cas ça changerait un peu l’ordre du coup.

Merci par avance

Bah dans ta liste, tu peux faire ton accès Kara/respec/donjons NMs en parallèle en fait.

Et oui tu peux faire Kara avant les HMs, mais la comparaison est un peu bancale. Y’a pas d’histoire d’ordre à ce niveau-là.

oui kara c est simple mais ce sera beaucoup moins simple si y a la moitié du groupe en full stuff de la chouette qui vient pour se faire joyeusement PL

J’ajouterais : finir les quêtes si c’est pas déjà fait, pendant que tu as une spé dps.

Tag en bg et attendre 45mn entre deux bg

1 mention « J’aime »

Ouais s’il en reste, mais ça serait bien car la monture va être galère à farmer sinon.

Après vous conseillez quoi comme stuff pour aller sur Kara? je vois pas mal d’annonces pour du PU avec « stuff requis », mais je vois pas ce qu’ils attentent précisément en fait.

Si tu as des po ou que tu es couturier. La plupart de tes bis sont en couture.
Regardé sur ce site ça te donne une idée et une alternative à chaque item
https://wowtbc.gg/bis-list/restoration-shaman/

1 mention « J’aime »

Le soucis est que pour aller sur du KZ, la majorité des guildes voudront que tu sois « opti » et donc avec un stuff HM enchanté, gemmé etc etc… Même si en effet, il est bien souvent plus facile d’aller à KZ que de faire x fois le même donjon HM pour un loot inférieur au raid. C’est paradoxal, mais le passage en HM semble nécessaire au moins dans une certaine mesure, sous peine de n’être accepté dans aucun KZ sérieux.

Super ton site ! merci beaucoup.

@Nastanne Après dans l’absolu ça me dérange pas, faut que je m’entraine à HEAL donc passer par du NM puis du HM me semble assez logique et prudent.
Surtout que je sais pas encore si je vais rejoindre une guilde ou non, donc si je veux jouer en mode « mercenaire PU » va falloir assurer un peu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.