Que fait Blizzard contre les bots? RIEN

Sur Retail,

Je pexais tranquillement un reroll quand j’ai voulu aller pexer dans la zone des steppes ardentes. Quelle a été ma surprise quand j’ai constaté que plusieurs joueurs tapaient les mobs en boucle en (35,38). Rendant impossible de faire les quêtes sur cette zone.
Je suis resté un petit moment pour voir si ils allaient s’en aller. Mais non ils sont restés. Je les ai signalé comme triche et automatisation. C’est en mode Warmode actif que vous pourrez les trouver. C’est 4 chasseurs hordeux niveau 60 et un mage. Ils viennent des serveurs Arathi, Onxyia, Lightbringer, Kazzak, Anatheron.
Nous sommes lundi, et les signalements ont du commencé vendredi. Chaque jour je suis retourné sur cette zone afin de voir si ils étaient toujours là. Et c’est ca encore aujourd’hui.

Blizzard est laxiste à résoudre les problèmes de bot. Disons que leur politique est à géométrie variable.
Bon quand on sait que Mike Ybarra vend des boost de clés mythique avec son compte. On comprend bien c’est pas une volonté farouche qui transparait de vouloir éradiquer le problème de bot, ils participent, un peu, à rendre Blizzard riche.

En dehors des théories du complot sur lesquelles je ne reviendrai pas, vous trouverez plus d’informations sur ce sujet, où nos développeurs confirment avoir suspendu près de 300 000 comptes :

Si vous rencontrez des bots en jeu, n’hésitez pas à les signaler. Merci ! :pray: