Bonjour et meilleurs voeux !
Juste pour savoir :
Vous faites quoi, ceux qui ont monté le renom max et réalisés l’entièreté des quêtes de l’extension en cours ?
Vous faites les mêmes choses en boucle sans vraiment savoir pourquoi - des mm+ à en avoir la nausée - vous collectionnez le temps passé dans les files d’attente pour les deux premiers raid en LFR - ou encore êtes afk monture + barre d’espace à Valdraken comme une moyenne de 300 joueurs par jours ?
Ce que j’aimerais savoir, ce n’est pas ce que je PEUX faire mais ce que je DEVRAIS faire depuis des semaines.
Le reset du mercredi, c’est bien mais au delà du mercredi ?
Est-ce que l’on doit se coltiner des rerols ou le contenu d’avant DF pour ne plus s’ennuyer en jeu ?
Les mises à jour de 500 mo toutes les semaines, c’est juste histoire de gonfler la place du jeu et de nous sortir 2 cosmétiques en plus ?
Tous les jours, je vois des dizaines de personnes afk en Valdraken… afk sans vraiment l’être puisqu’ils bougent, mais ne font rien d’intéressant.
C’est juste du squat.
Tous les jours, je vois les mêmes personnes surstuffés qui farment les mêmes évènements devenus obsolètes pour eux.
Tous les jours je vois des 460+ en lfr ou encore en train de passer 25 minutes à la soupe des Roharts
Des gens hors côte qui se tapent encore les expés pour 500 po et 2 bouts de ficelle
Je me dit que je ne dois pas être le seul à tourner en rond.
La suite du coup, c’est quand ?
Car bon… 13 balles, je les jette par la fenêtre perso, ça pourra servir à plus nécessiteux mais les mettre dans un jeu qui n’évolue plus, ça commence à me dégouter un peu.
J’ai regardé la feuille de route des dev et faut pas se voiler la face, on va tourner en rond comme ça 2/3 jours après chaque patch et pendant 2/3 mois
ça ne choque que moi ?
Est-ce que d’autres ont ce ressenti ?
L’idée c’est de rerol encore et toujours ou de retourner faire les quêtes des tarides ou dumont hyjal pour passer le temps ?