j’ai amené mon ally 120 et là je travaille a débloquer l’accès aux races alliées nain sombrefer et kultirrassiens même si je ne suis pas convaincue d’avoir envie de les jouer. juste savoir que c’est possible et éventuellement faire un bas lvl pour voir …à voir.
travailler avec mon alchi à avoir la fiole des sables pour me transformer en monture et là il y a du boulot suis entrain de farmer le vase canope…pas gagné encore et ensuite il y aura tout le reste a farmer donc encore pas mal de choses.
par intermitence monter ma chassous ingé qui est niveau 63 et ma palouf forgeron qui es dans les 83 je crois donc encore de quoi faire
de temps en temps des vieux contenus pour farm mascottes et monture voir si une transmo spéciale m’intéresse mais pas plus que ça.
avoir le courage de faire le donjon de bfa qui ensuite donne accès a la fin des quêtes pour Vol’jin.
puis puis attendre …classic
Shenmue I & II,
un peu de warhammer kill team,
Ha et J’ai fait mon jardin aussi !
Je me suis remis sur Pillar of Eternity, le 1 et 2.
Je recommande
Salut, je n’ai jamais compris pourquoi beaucoup détestent Cata à ce point là,
perso j’ai commencé à BC et Cata j’ai aimé le concept c’était frais Oo
perso c’est « Pandaria » qui m’à fait fuir ^^
Faut bien s’occuper! Je joue exclusivement à WoW donc c’est important de diversifier ses activités!
C’est aussi Mop qui m’a fait arrêter, mais c’est Cata qui avait rempli le vase, pour une raison très simple : le massacre du levelling, mes chères zones défigurées, mes longues suites de quêtes qui font traverser les niveaux et les zones sacrifiées au dieu de la linéarité, mon levelling tranquille en mode petite voiture sur une route de campagne transformé en course de formule 1 sur l’autoroute, et j’en oublie.
Fan inconditionnelle du levelling, ma déception a malheureusement été à la hauteur de mon attente.
Oh y’a pas que Cata qui a fait arrêter un grand nombre de joueurs.
Il se trouve que c’est l’extension qui a suivi WOTLK, donc c’est elle qui est pointé du doigt en général, mais pour moi, LK glissait déjà sur une mauvaise pente.
LK a introduit 3 choses que j’ai toujours détesté, les hard modes, les achievements et les raids “flex” (même si à l’époque c’était pas vraiment flex, juste 10/25).
Autant j’avais beaucoup aimé ce qu’ils avaient fait sur Sartharion et Ulduar, avec la possibilité d’augmenter la difficulté du combat, autant le swap Normal/Hard m’a séché pour de bon.
Ça a d’ailleurs sonné le glas de beaucoup de guildes HL sur mon serveur à l’époque.
Le problème c’est que Cata a continué sur cette voie et a encore enfoncé le clou, mais si je devais pester contre une extension, ce serait clairement LK et non Cata.
Je me sens mal quand je dis que j’ai adoré cata
j’ai kiffé Cata aussi, j’ai commencé à reroll pour voir les différences entre mon main qui à fait toutes les zones classiques et le bazard de Deathwing <3
Salut, je n’ai jamais compris pourquoi beaucoup détestent Cata à ce point là,
perso j’ai commencé à BC et Cata j’ai aimé le concept c’était frais Oo
perso c’est “Pandaria” qui m’à fait fuir ^^
C’est vrai que comme le dit Dodoloum, la fin de LK préparait déjà pas mal le terrain avec le donjon finder et autres fonctionnalités semblables ! Perso à Cata je ne reconnaissais plus du tout le jeu de base que j’avais tellement aimé, j’ai détesté la refonte des zones, la monture volante en azeroth, le donjons finder et fonctionnalités semblable, les nouvelles zones cata (à part Vash j’r), les nouveaux donjons et même la cinématique de l’extension. C’est vraiment l’extension de la rupture, peut être était elle nécessaire pour faire évoluer le jeu sur la longue durée mais c’était quasiment un Wow 2.0 en terme de philosophie. Certains ont appréciés et apprécient encore le jeu actuel mais ce n’est tout simplement plus le même depuis cette extension. Fini pour moi cette année là ! Pas plus mal j’ai pu enfin faire autre chose de ma vie
Pour moi, c’est à cata qu’à commencé le réel décalage entre les quêtes de levelling et le monde. Autant avant cata, on pouvais supposer pendant le levelling 1-60 que rien ne s’était encore passé, autant après cata, c’était difficile de faire « comme si ».
Je pense que c’est aussi à cata (bon en fait fin wolk) qu’à commencé la "grande refonte des classes et la simplification du jeu : perte des spécificité des spé (toutes les classes doivent avoir un contrôle, et aucune classe ne doit être indispensable à un raid), modification des ressources (ex focalisation pour le chasseur), modification du gameplay de certaines classes (je jouais paladins), et enfin apparition des « aides visuelles » pour aider ceux qui ne savait pas maitriser leur classe et/ou suivre une stratégie.
C’est ce qui, additionné au fait qu’à mi-wolk est apparu (avec EDC) l’obtention de stuff meilleur que le raid en cours) qui m’avait fait décrocher de wow.
J’ai ensuite repris un peu fin cata, et n’étant pas convaincu ni par le jeu ni par l’annonce de ce que j’ai assimilé comme un « panda kun-fu mélé de pokémon », j’ai définitivement laissé wow pour d’autre jeux, ce jusque l’annonce de classic.
F5 pour poser des vacances a la sortie du jeu …
Préparation de la famille, car mon petit frère va re-découvrir le jeu avec moi …
En attendant Classic, je trépigne d’impatience.
Sinon, j’ai recommencé les borderlands, ça m’occupe.
Je joue à Apex, je retape ma maison, et je farm des heures au boulot pour pouvoir geeker sans pression à la sortie
Principalement du Hearthstone.
Quelques séances de Warcraft III.
Je joue pas beaucoup je lis surtout. 1 ou 2 livres par semaine mais pas de livres récents.
Je plussoie pour Pillars or Éternity 2 c’est plus qu’un jeu il est magnifique, le lore est poétique (Eothas…) !
Cata ce fut la goutte de trop. Je pensais que la refonte des zones serait une refonte qui garderait le même esprit des quêtes que Vanilla mais non c’était le tout couloir qui allait devenir la norme.
Tiens, j’en parlais dans un post sur les graphismes, du coup j’ai eu envie de me refaire Ocarina of Time.
Ben c’est toujours aussi bien, et AVEC les graphismes «toupouris» de l’époque. Na !!!
Link
fixed
,
Dommage que le joystick de la 64 soit aussi daubé, ça m’avait procuré de sacrées montées de sel sur Goldeneye
Perfect dark a jamais dans mon cœur
Owi avec tous les bot avec des attributs specifiques et des noms de chiotte vengesim
Turtlesim
cowardsim
xD