Que faites vous en attendant Classic ?

En parlant de bot, cette musique me rappellera toujours le traumatisme de cet immortal bot… on va encore nous traiter de nostalgiques.

Je joue à BFA, en même temps jpense que si on a pas un compte actif sur wow on peut pas poster sur ce forum si? haha

Dans l’attente du prochain raid pour chercher le curved first week et puis bien sur je joue à d’autres jeux (sur la PS4) ^^

Sur cette partie du forum (Discussion WoW Classic) oui.
Pas besoin de compte actif pour poster ici, il y aurait beaucoup moins de posts sinon :slight_smile:

ok d’acc ^^ merci pour l’info

La preuve, j’ai pas d’abonnement en cours et j’ai même pas WoW d’installé… Mais je peux poster.

Sinon perso je m’ennuie, en plus je ne travail pas en ce moment donc les journées sont longues… Les jeux online du paysage vidéoludique actuel ne m’intéressent pas des masses pour différentes raisons et j’ai déjà fais les quelques jeux solos qui me m’attiraient. Du coup je squatte Twitch !

J’attends la campagne et la sortie de They Are Billions pour m’occuper et Classic pour le long terme.
Je suis aussi à l’affût des news d’un éventuel D2 remastered et des news d’un D4, mais j’attends Actizzard au tournant de manière très raide !

Voilà, et en cherchant du travail/une formation en parallèle :rofl:

3615 My Life

1 mention « J’aime »

En attendant, je joue à un des meilleurs H&S, à Diablo 3 … oui bon je sais, zéro crédibilité, c’est un navet que je fais pourtant avec l’extension.
Je joue à Grim Dawn, ça c’est un h&s !

1 mention « J’aime »

J’ai détesté DiabloIII mais Diablo Reapers of Soul était super cool.

RoS est cool même maintenant. J’y retourne de temps en temps, souvent pour une nouvelle saison. Tu découvres les nouveaux loots/builds, tu joues quelques dizaines d’heures (avec des potes c’est mieux) et puis tu as fait le tour.

C’est le même modèle que WoW aujourd’hui en fait…

Perso je fais que la campagne sur ce type de jeu et elle était très bien.

Moi c’est plutôt l’inverse : jouant en hardcore, j’ai adoré D3 au début, on c’était une vrai victoire ne serait-ce que d’arriver lvl max, et ou mode armagueddon rimait avec « je me prépare un autre personnage ».

Puis sont arrivés les nerfs, puis les modes Torment pour remettre un peu de difficulté, et je me suis lassé du jeu qui était de plus en plus trivial.

Diablo 4 est wow bfa, change my mind

Courage ^^ tu finiras bien par trouver un truc qui t’intéresse ou alors t’attends sagement classic. Encore quelques mois :stuck_out_tongue: Bon courage pour ta recherche de boulot et/ou de formation!

1 mention « J’aime »

Merci, c’est sympa :slight_smile: Croisons les doigts :stuck_out_tongue:

Nan mais vous n’allez pas bien oui ! Comment ça rechercher du travail en parallèle ? Oh il serait grand temps de revoir vos priorités les gars, le boulot attendra !

2 mentions « J’aime »

Faire WoW Vanilla, c’est un boulot en soit ! C’est le seul d’ailleurs où tu bosses en payant ton “patron”

1 mention « J’aime »

Si seulement mon chômage ne s’arrêtait pas bientôt et que j’avais encore envie de travailler dans ma branche actuelle :weary:
Tant pis, on dit que le hasard fait bien les choses… La vie m’empêche de poncer WoW pour me permettre de poncer un autre jeu, qui sait :grin:

3 mentions « J’aime »

Voilà un parfait exemple de l’esprit Vanilla le plus pur

2 mentions « J’aime »

Merci d’avoir cité Perfect Dark… J’viens de replonger du coup… Ca m’avais pris plus de 15ans pour décrocher :sob:

J’ai préféré Goldeneye perso’, mais Perfect D’ était bon ! (j’ai failli faire l’abréviation de Perfect Dark mais…huhuhu)

Les deux étaient excellents. Mais j’ai bien plus jouer au second en multi (Ptin qui est le co nnard qui a posé son laptop au plafond la !).

Quoique j’ai de bons souvenirs, quand on squattait l’amphi, de nos parties de Goldneye sur écran géant. Un bon souvenir de bts :stuck_out_tongue: