Que faites vous en attendant Classic ?

Typiquement réponse 1 et je casute en HM sur BFA.

Je survie sur Fortnite… j’ai honte mais c’est bon comme jeu :stuck_out_tongue:
Mais dieu que c’est dur d’attendre :’(

Je me suis mis à Elex, j’avais un peu peur au vu des critiques, j’ai bien fait de l’avoir pris finalement.

J’ai le droits de dire que je me suis remis aux Sims 3 pour jouer un sorcier à la peau orange (oui, j’aime l’orange) en appartement à Sunset Valley où je me suis lié d’amitié avec un beau mâle que j’ai séduit chez moi et fait crac-crac sous la douce, même s’il était déjà marié et père d’un enfant, que j’ai convaincu de rompre avec sa douce, pour finir par l’invité comme colocataire. Reste plus qu’à me trouver deux autres colocataires qui me plait, dont ma futur femme pour faire des petites boules intenses d’amours concentrés, si on exclue le chialage de la solitude, d’ennuis, de couches pleines, de ventres vides… Prions la lumière pour qu’elle n’ait pas des triplés…

À quand un partenariat entre EA et Blizzard pour Les Sims : la vie en Azeroth? :heart_eyes:
Pensez aux pognons EA et Activision. :moneybag:

Sérieusement, dommage que le côté RPG n’a jamais vraiment été développé à WoW, même s’il y avait des bases aux débuts, et qu’il a plutôt régressé d’ailleurs.

Je ne joue plus à WoW déjà depuis Janvier. Je guette un peu les quelques news de Classic de temps en temps.

Actuellement je suis sur The Witcher 3, je regrette d’ailleurs d’y avoir joué aussi tard parce que c’est un vrai régal aussi en terme d’univers. Je lis les bouquins en parallèle et j’enchainerai peut être avec The Witcher 2 et 1 si j’ai le temps.

Sinon un peu de Hitman 2 sur console, grosse rejouabilité j’aime bcp aussi.

1 mention « J’aime »

J’ai terminé un run de Torchlight 2 en difficulté elite (embermage, selfdrop) ce week-end, et là j’ai relancé une partie de ff7 (pour changer du 9 et du 10 xD), je verrai combien ça me tient avant de me lasser.
Je pensais que je serais sur path of exile à ce moment de l’année, mais la dernière saison m’a pas vraiment plu. Full bug déjà, et franchement pas très agréable la nouvelle mécanique, même si j’ai plutôt apprécié clean le mode histoire avec mon build custom. Tant pis, pas d’uber elder cette saison :stuck_out_tongue:

Sinon, ce soir je lance enfin ma campagne pathfinder custom avec des amis irl :3

1 mention « J’aime »

Je scrute les forums toute la journée et je dors beaucoup … d’ailleurs j’ai rêvé que l’annonce était ce mercredi… laissez moi seul avec mes rêves

2 mentions « J’aime »

Ah tiens, je suis pas toute seule.
Et pourtant, je suis une fan invétérée de PoE, mais Betrayal, l’avant dernière league, j’avais pas du tout aimé.
Déjà le système des assassins, j’avais trouvé ça pénible, mais en plus, y avait des mobs/mécaniques tout pétés et des builds devenus carrément injouables.
Pas parce qu’ils étaient moins performants, ça on a l’habitude, c’est du H&S, ça bouge, mais parce que tu te faisais littéralement O.S, même pas le temps de réagir.
Donc j’avais un peu décroché,même si j’y jouais quand même un peu.

Et la toute dernière, Synthesis, j’ai pas testé, pas eu le temps, emploi du temps en vrac en ce moment, donc je sais pas.

Betrayal était sympa j’avais trouvé (même si un peu trop violent niveau équilibrage, surtout au début avant les nerfs).

Synthesis par contre j’ai pas accroché du tout. Beaucoup trop de menuing, des limitations artificielles dégueulasses, un équilibrage en vrac et pour couronner le tout : full bug.

Erf :confused:
Ben déjà que j’ai pas pu tester faute de temps, ça m’encourage pas, ce que tu dis.

Et oui, Betrayal, je parlais surtout au début, genre les barracks avec les tourelles qui te canardaient dans tous les sens, c’était atroce avec des persos squishy :slight_smile:
Et certains membres du syndicate étaient quand même super mal équilibrés, genre Haku ou Vagan qui te collaient aux basques sans arrêt, impossible de les lâcher, et ils te mettaient des tartes de l’espace :smiley:
Le rework du craft et des masters était cool par contre, j’ai bien aimé.

Une pure merveille le 9 !

2 mentions « J’aime »

Je ne m’en lasse pas, même après 15 runs xD (16ème en cours)

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est Darksoul 3 en mendiant, mordheim sur pc.

Warhammer 40k figurine.

Et 2 campagne hebdomadaire de DnD5e plus 2 trois jdr one shot de temps en temps

1 mention « J’aime »

L’ambiance sonore, l’intrigue, les personnages !!! J’ai toujours été fan de cinématique aussi mais surtout la corde a sauter !!

Allez, faut que je rebranche la ps one !!

1 mention « J’aime »

Sinon coté jeu de plateau je me fait la campagne les liens du sang sur Descent V2.

Moi je commence TESO, c est grave docteur ?

C’est toujours mieux que SIDA :clown_face:

Ca devient long cette attente…
Et puis cette horreur de Soon™ qu’ils nous pondent à la fin de chaque bluepost :tired_face:
Du coup je fais les fonds de tiroirs en attendant… c’est morrowind sans mods en ce moment :smirk:

j’ai trouvé un ptit fresh wotlk en attendant

si tu en es rendu à jouer à ce pseudo MMO, faut en effet consulter :slight_smile: