Que faites vous quand

Vous vous faites greykill en chaîne ?

Ce n’est pas un post ouin-ouin, rangez vos “Go pve noob” :smiley:

Hier, je me suis fait camp sans raisons par un lvl “tête de mort” pendant quelques dizaines de minutes. A chaque fois, je m’asseyais et lui lancait des /clap ou des /cheers . Mais je me demandais, comment réagissez vous de votre coté ?

Vous essayez de résister ? (Sachant que de toute façon vous allez le chatouiller)
Vous appelez à l’aide ?
Vous lui crachez dessus à l’aide d’une macro ?
ou vous déconnectez/afk le temps qu’il s’en aillent ?
Ou bien autre chose ?

En voleur je tente de suriner et s’il passe je sprint.

Bon c’est surtout parce que sa fait 3 jours que j’ai pas racheté de compo pour la disparition :smiley:

Mais j’ai rarement des duels “honorables” c’est dommage, soit ils viennent à 2/3 ou plus, soit c’est des niveaux tête de mort.
Parce que quand je croise des gens de mon niveau en face a face, sa réplique assez rarement ^^.

Sinon quand c’est vraiment mort pour moi je cours un peu, m’arrête et /rire /rire /tchou :stuck_out_tongue:

Mais j’ai rarement des duels “honorables” c’est dommage, soit ils viennent à 2/3 ou plus, soit c’est des niveaux tête de mort.

T’aura quasiment jamais de duel « honorables » en sauvage c’est la base des serveur pvp.

3 mentions « J’aime »

je pense que tu devrais rejoindre une guilde^^ cela t aiderai car tu pourrais demander de l aide enfin si certains sont 50+ sinon demander au général mais si personne ne viens ou ne réagis et que le gars te chain kill déco direct et passe sur un reroll:o) je suis sur un serveur pve donc pas ce soucis j ai préférer car le leveling étant déjà assez long si en plus on passe la moitie du temps a ce faire chain kill ca va être compliqué:o)

Perso j’afk 10 min, je me fais un café tranquillement et je reviens. On peut difficilement en vouloir à des personnes qui ne font qu’entretenir les bonnes relations Horde/Alliance…

4 mentions « J’aime »

Oui, c’est RP, le contraire ne le serait justement pas. Après, le RP prend fin après le premier kill, o voit rarement dans les guerres un soldat attendre le repop de l’ennemi pour le rekill :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’ai 2 persos level 36. Donc je switche.

Je n’ai pas encore été campé.

C’était plus des kills pour éviter que je tue les mobs liés à leurs quêtes en cours.

Hier, un mec de ma guilde se plaint sur le canal guilde qu’il s’est fait campé par 3 h2 a strangleronce.
Il va à arathi, même chose.

On était à arathi avec un pote (lvl 36)
On l’a groupé. On est allé dans la même zone. 7/8 h2. Dont un level 42.

Ben personne nous a attaqué.

Le mieux serait de grouper à plusieurs si t’as pas de reroll

J’ai du mal à me faire greykill mais je greykill des fois lol.

Sinon au pire retour cim, pierre de tp et go une autre zone de quêtes

Je fais un appel aux armes sur le channel général de ma région. Souvent c’est des joueurs de ma tranche de niveau qui rappliquent mais comme on est en surnombre on éclate l’adversaire tête de mort. La horde est solidaire sur Finkle !

1 mention « J’aime »

Moi je note son nom dans un petit calepin et on verra ce qu’il vaut au level 60 :wink:

10 mentions « J’aime »

Si on est plusieurs je tente de le buter, sinon je me barre en fufu discrètement !

Vu que je joue la classe qui a surement le plus d’outils pour s’en sortir, quand je veux éviter un combat, j’y arrive.

Hier je me suis fait courser par un démo tête de mort à Tirisfal, même si il avait sa monture et moi non, il a pas réussis à me kill.

Ib, re IB, sheep, tp toutes les 15 sec, snare… etc

Pour se faire rattraper en mage faut vraiment le faire exprès ou pas être doué

Tant que y’a pas de camping… ben voila serveur pvp, ça renforce les bonnes relations entre les deux factions. :blush:

Sinon un appel aux armes. Côté horde ca peine un peu à comprendre l’utilité de faire une purge 30 minutes … pour ensuite avoir la paix. Les campeurs sont des poltrons, faut jamais l’oublier. Quand ils commencent à perdre, ils disparaissent très vite.

Je l’ignore totalement, les /clap et les /cheers ça va juste lui donner encore plus envie de te camp vu qu’il sent que tu rage x)

C’est pour ça que j’ai mis des guillemets.

Après de la a dire que c’est la base, j’irais pas jusque là

Têtu comme je suis je lache rien, je rez, je continue de quête, il me tue…jusqu’à ce qu’il me lache, la dernère fois ça a durée 2h.

La plupart du temps j’essaie de combattre, ça reste fun d’essayer malgré tout :slight_smile:

Si réellement il n’y a aucune possibilité de rendre les coups ou de m’échapper, je rez cim, TP et je monte mes métiers en attendant que le mal de rez se finisse :slight_smile:

Si la personne est toujours dans la zone, je joue un reroll.

J’ai toujours été sur serveur JcJ, et à l’époque, il y avait quand même un certain « fairplay », pas respecté par tout le monde c’est clair, mais quand même.
Genre attendre que le type ait fini son/ses mob(s) avant de l’attaquer, et qu’il ne soit pas à 10%pv non plus (hein amis rogues :slight_smile: ).
Là tu croises un mec en train de quêter, tu passes à côté de lui en lui montrant bien que tu ne comptes pas l’agresser, tu vas un peu plus loin et quand tu as un ou 2 mobs sur la gueule, il vient t’attaquer sans scrupules. Pareil si le type est seul, même un peu plus haut level, il bronche pas ; par contre au moment où un autre de sa faction arrive, là ils attaquent à 2 ou +…

Bon, comme ça a été dit plus haut, il y a toujours une possibilité d’éviter le chain kill en faisant attention à l’endroit où on rez (il y a en général toujours un arbre, rocher ou autre décor permettant de rez sans être vu et de pouvoir fuir), voire d’éviter d’être tué tout court si on a une classe qui le permet (voleur, mage, druide, hunt, particulièrement)

Je fais /who et je regarde si y a des hauts level dans ma zone et je les whisp.
Une fois, y avait 3 allys qui voulaient monopoliser la zone des élementaires de terres ingrates. J’ai vu un 56 passer par là, je l’ai groupé et il a été leur dire 2 mots.
j’ai pu à nouveau queter tranquillement ensuite. :slight_smile:
Mais clairement à Strangleronce puis à N’goro, c’est très recommandé de quêter à plusieurs.

Ca aurait été plus rapide d’attendre en fantome qu’il se tire xD

Je joue pas pvp sur classic mais à l’époque (bc) quand ça m’arrivait j’attendais tout simplement.
Ou sinon rez plus loin et tentative de fuite ça pouvait marcher.