Que faut-il faire pour être accepté en RBG (recherche de groupe)?

Le bonjour à tous !

Cherchant à démarrer les RBG (je fais du PVP depuis Vanilla, mais toujours en mode casu), je décide de rechercher un groupe pour.

J’envoie 6-7 invitations, toutes refusées ou expirées.

Je suis pourtant full stuff pvp honneur / pvp sauvage.

Est-ce qu’il y aurait quelque chose en plus à avoir pour être accepté dans des groupes de RBG ?

Merci d’avance et bonne journée !

Bah dur à dire, déjà ça cherche de la diversité en RBG, donc si t’as déjà un war dans le groupe, peu de chance qu’ils en prennent un deuxième.

Ensuite je ne me prononcerais pas sur les perf du war en RBG, je n’en sais rien, mais je penses qu’il y a des meilleures choix pour ce format. Autant les melees vous avez du succès en arène, autant en RBG, les casteurs vont bien plus briller.

1 mention « J’aime »

C’est pris en rbg war mais c’est comme hunt y en a tellement que quand t’en a un bas … de plus atm les gens préfère doublé lock ou dh voir les deux donc y a des places qui saute. Je te conseillerais de monter ton groupe c’est mieux ! Tu regarde sur YouTube les strat des bg et tu oublie pas de prendre un tank dans ton groupe de pref un drood.

Y a un groupe qui tag régulièrement « 2k xp no voice » le lead est super cool

Hello, de ce que j’ai vu :

Les joueurs qui montent des groupes RBG soit il demande :
Xp2.4k avec une xp pour eux même de 1.2k
soit ils vont prendre les joueurs avec le plus haut Ilvl.
Soit pour finir tu as des joueurs qui vont te poser des questions sur ton expérience, prendre le temps de comprendre ce qu’ils attendent de toi, push une cote dans ces conditions là ( ce qui prends énormément de temps)

le plus simple c’est de trouver un groupe fixe , j’avais fait ça à l’époque avec ma druide, on faisait des sessions de 2h 3x par semaine.

Après tu peux toujours faire une session « Earn Conquest » mais bon généralement ce sera pas très bien organisé, tu perdras dans 75% des cas.

Perso :

  • Je m’étais construit une petite xp arène (2200) pour être pris plus facilement car c’est vendeur et quand tu rl tu choisis bien souvent sur ce critère pour differencier deux même classe
  • J’ai joué majoritairement heal car il y a plus de place
  • J’ai ajouté les gens sur bnet pour petit à petit qu’on rooster se construise

Une fois ceci fait, après quelques mois de jeu, je suis passé à 50 points du HOTA et j’ai eu mon 2.4, ce qui maintenant me permet d’être recruté plus facilement et sur d’autres classes également. Ceci dit j’ai pas essayé cette saison.

1 mention « J’aime »

Y a encore moins de groupe qu’a SL dans la recherche j’ai l impression

Bonjour,

Le war a un poste important et joue souvent le rôle de TC dans le Teamfight car sa frappe mortelle aide à assurer le kill sur un swap ou autre.

C’est la première question que je pose au war : peux tu TC ?

Pas la meilleure classe pour débuter les RBG. Je conseille heal ou en dps un distance ( en ce moment lock c’est très fort) et moins dur en teamfight je pense.

À toi de voir :slight_smile:

En même temps il n’y a plus de PL donc ça fait moins de groupe :wink:

Pour répondre à la question c’est surtout qu’on demande un minimum d’xp, de gear et quand on prend des PU on est plus regardant sur la classe aussi.

Perso j’ai un groupe fixe, c’est moi qui gère la formation de la team et clairement j’ai checkPvP ouvert en permanence, le but c’est de monter donc le premier truc que je regarde c’est l’xp, je préfère un joueur avec une bonne xp mais un peu moins gear que l’inverse.

Dans ton cas je regarde, tu n’as aucune XP en arène, un mauvais ratio en soloQ, ba je refuse.

Faut se dire que l’arène c’est un peu ton CV en PvP, si je vois rien je pars du principe que tu as 0 expérience et donc tu conviens pas à mes demandes, si tu as l’exp je vais regarder un peu en détail ce que tu as fait pour savoir si oui ou non je te prend.

Certains peuvent même aller encore plus loin à vérifier si ta spé est bonne, si tu es enchants, si tu as les bonnes stats, le set etc…

Je comprends tout à fait la sélection et pourquoi tu sélectionnes de la sorte (merci pour checkPvP btw, je ne connaissais pas).

Cependant, ça soulève une question personnelle : suis-je opé selon toi pour être recruté en RBG ? J’aimerai également m’y mettre. Que je sache ce qu’il me manque.

Bon jeu !

Par rapport à ce que je recherche pour mon groupe qui a pour objectif de push 2k1 en RBG, non tu n’as pas l’exp pour que je te prenne.

Comme je disais l’xp sert vraiment de CV pour se faire recruter. En PU c’est vraiment compliqué/impossible sans expérience de trouver un groupe qui va enchainer et pas juste faire la victoire journalière.

Essaie de trouver une commu ou guilde PvP pour t’aider à progresser car sinon les RBG en PU avec ton exp actuelle ça ve être dur de trouver :confused:

Par rapport à ce que je recherche pour mon groupe qui a pour objectif de push 2k1 en RBG, non tu n’as pas l’exp pour que je te prenne.

Nous nous sommes mal compris, il est clair que je ne prétends pas DU TOUT taper à ta porte pour RBG, je suis bien évidemment très loin de pouvoir prétendre au 2k1.

Merci d’avoir pris le temps de répondre, le stuff ne t’as pas choqué, les talents non plus visiblement. Déjà une bonne chose.

Je vais rechercher une communauté / guilde axée RBG pour tester tout ça !

Essaye en LFG, t’inquiète pas tu trouveras forcément des PU avec qui partir, et te construire une petite xp .

Hey merci !

Je vois en recherche auto. c’est beaucoup d’xp demandée ou alors très chill. J’espère trouver un RBG en PU à mon goût.

Faut bien commencer par du très chill :wink:

Perso je regarde pas ça :stuck_out_tongue:

Et après oui tag tu verras bien, tu joues heal ça sera déjà plus simple que pour un dps :slight_smile: