Que penser des 2 raids de l'event des 20 ans en PU?

Salut,

Est-ce un bon choix de la part de Blizzard que de permettre de faire les deux raids du 20ème anniversaire de WOW en PU ?
Je dis ça car depuis ce matin j’essaie de les finir mais honnêtement beaucoup de joueurs ne connaissent pas la strat et ne prennent pas le temps qu’on leur explique et quittent le groupe…
Je parle de ces deux raids: [La vérité autour du clan Sombrefer] et [Perturbation détectée : profondeurs de Rochenoire]

Que pensez vous de ces deux raids en PU lors de l’event des 20 ans ?

hein y’a 2 raids ? dfg

y a qu’un raid
en lfr, ça peut " aller " , en normal/héro, j’ai pas testé perso

En HM c’est un calvaire. Meme avec un groupe qui pourrait OS le palais d’une facilité déconcertante, les boss font des dégâts absurde. Genre le 1er boss est plus dur que la cour. Nerf incoming :rofl:

• les gens y vont yolo sans strat

ça me rappelle mop remix

mode de jeux fun mais très clairement « mal équilibrer » pour un lancement

en plus d’être " mal équilibrer " la façon de tag/rentrer dans le raid est clairement pas ouf

des gents qui parte = fin de raid
pas moyen de groupe de nouvelle personne et de les tp dans l’instance

autre problème rencontrer et je ne sais a quoi c’est du mais certain groupe qui tag sont bloc par un mur invisible devant les premier monstre de l’instance ce devant Seigneur Roccor

Salut,

[La vérité autour du clan Sombrefer]
et
[Perturbation détectée : profondeurs de Rochenoire]

Ces deux objectifs ou quêtes sont des raids, instances, il faut bien sur les faire en groupe c’est bien cela ?

Merci d’avance.

BRD HM c’est costaud oui, un peu chelou d’avoir un évent anniversaire plus dur que le raid de palier en cours.

Mais c’est sympa.

Pas test en lfr et pas trop envie xD

( Par contre, c’est pas cool de l’avoir flex que de 10/15 joueurs, obligé de faire deux groupes, pas pratique.)

Fait juste en NM et c’était déjà pas simple, on a eu quelques wipes. En tout cas l’ambiance était bonne très peu de leave au final, on a mis 1h20 je pense. J’ai vraiment eu l’impression de me retrouver à vanilla par contre avec un groupe de cons ça doit vite devenir pénible.
C’est nul en LFR, si tu as des joueurs pas 80 ils OS tout, aucun intérêt donc.
J’ai trouvé le raid plus sympa que le palais (oups je l’ai dit) même si un peu trop de multi. En tout cas c’est travaillé ils ne nous ont pas sorti n’importe quoi.
Pas vu le niveau du groupe mais ça doit effectivement être tendu en HM.