Que pensez-vous de jouer la race des Gnolls?

Salut,

Je suis en ce moment en train de faire les quêtes dans la Travée Azur et je me trouve au beau milieu des Gnolls.
Avec Vanilla j’avais pu découvrir les Worgen et les Gnolls, j’étais tombé amoureux de ces deux races.
Pour le Worgen il a rejoint la race alliée mais je me demandais si ça ne pourrait pas être cool que les Gnolls en fassent de même.

Quand je vois les nouvelles modélisations 3D, leur manie de tirer la langue, je les trouve trop beaux.

Que pensez vous de voir les Gnolls rejoindre une des deux factions ?

Je sais que certains sont contre car ils trouvent que ça fait trop de races mais j’aime la diversité…

Je pense que comme pour les murlocs ou les troggs, ce ne sont pas des races assez « évoluées » pour pouvoir un jour être jouables. Je serais pas contre en vrai, mais loristiquement parlant je vois mal comment le justifier et puis ça fait partie des créatures basiques qu’on combat un peu partout, c’est le sous-mob par excellence, ça ferait tâche dans l’une ou l’autre des factions.

OU ALORS, troisième faction (OUI je reviens à la charge avec ça) et ils nous collent dedans les murlocs, les gnolls, les ogres… et let’s go !

2 mentions « J’aime »

Moi je voit pas le probleme d’un clan de gnoll un peut moin sauvage que les autres il nous on mis les vulperin qui sont une petite faction qui vit dans le desert.
pourquoi pas les gnoll ?

y’a bien les trolls de jouable :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Parce qu’ils tiennent plus de l’animal qu’autre chose, ils sont tous juste capables d’aligner 3 mots.

Leur nouveau modèle est réussi, je les hais toujours cependant. Sur Classic c’est dans le même genre que les murlocs où tu dois faire très gaffe si tu veux pas te retrouver en 1v5.
Une engeance du démon.

On risque d’avoir les roharts en race alliée format panda

2 mentions « J’aime »

pitier non pas sa :laughing:

Le problème avec les gnolls est le même que pour les hozens. Dans les 2 cas, j’adorerais jouer ces races mais je doute que Blizzard nous les rende jouables un jour car ce sont des espèces d’intelligences inférieures, ce qui affecte leurs dialogues.

Vous noterez que je n’ai pas parlé des ogres en raison d’Ogri’là, des ogres bicéphales et de « l’exception » qu’on trouve dans le marécage d’Aprefange !

La remarque de Speedbot est pertinente, je serais pas surpris pour les Roharts par contre

Il y a bien des Tauren :open_mouth:

Puis certains animaux ne parlent pas mais sont plus intelligent que l’Homme. :no_mouth:

Non ils sont moches et ils sentent mauvais.

1 mention « J’aime »

je vais essayer de pas me sentir visé lol

Le seul intérêt a jouer gnoll ce serait de spam /rire en pvp

Sinon… boarf… c’est ed du roi lion quoi… mais ca reste mieux qu’un morse.

Ou alors juste des races qui parlent mal la notre, suffit de voir les furbolds de l’ile Draenei qu’on ne comprend pas (enfin, si, mais Graôr greuh groou c’est un peu limite) tant qu’on ne lit pas un bouquin.
Les ogres ne sont pas d’intelligence inférieure non plus, ils sont mages, démonistes etc, ça demande de l’intellect.

Je veux bien que les guerriers de n’importe quelle espèce soient un peu beaucoup teubés à force de casser des pierres avec leurs crânes, mais les autre, pas forcément.

Oui je veux des Gnolls, j’aime les hyènes.

3 mentions « J’aime »

Les murlocs font parties des races les plus anciennes d’Azéroth, ils n’ont pas évolués de façon conventionnelle par rapport aux autres races, mais ils ont quand même conquis tout les recoins, ceux sont tenus éloignés des conflits, et ce sont axés sur une société tribal.
Je pense que leurs chamans, druide ou chasseurs ou classe lié à l’eau font surement parties des meilleurs, et ça seraient dommage de se priver de leurs connaissances!

Leurs lore est ancestral, et comme dit plus haut pour les autres races, pas obligé qu’il soit étoffé, connu ou épique, au début, il peut le devenir par la suite:)
Avoir une race si ancienne avec un lien proche avec l’environnement marin et sous marin, les possibilités de développement du jeu sont énormes:)

1 mention « J’aime »

Le problème c’est qu’en faisant ça, on aura droit à " et pourquoi pas eux aussi?"
Et dans le lore ca sera compliqué à expliquer que d’un coup, les mobs de base soient finalement doté des même pouvoir que toi.

Soit un fait une coalition des mobs avec les gnolls, murloc, les kobolds, les squelettes et ils veulent se venger de tout le mal subis depuis 18 ans.

2 mentions « J’aime »

Bah vi, pourquoi pas eux aussi?:slight_smile:
Sans dénaturer le lore de Wow, on peut bien jouer une race non représenté d’habitude dans les 2 coalitions, pas obligé d’avoir direct une énorme capitale ou une histoire profonde.
Les ellipses entre chaque extension, les épopées de nos perso, permettrai d’expliquer leur évolution, l’approfondissement ou les découvertes archéologique.

Je signe! t’as oublié les gnom…oups! No offense!

bah t’as pas d’ados à la maison? :grin:

3 mentions « J’aime »