Que pensez vous de mon build?

Bonjour, après avoir suivi un « guide » de talents, j’ai depuis peu ajusté ce build PVE pour du monocible.
Beaucoup de build sur internet conseils inertie mais je ne supporte pas cette façon de jouer en PVE et j’aimerais donc avoir des avis/conseils afin de maximiser mes dégâts.
De plus, j’en profite pour avoir des avis sur mon stuff et savoir si maîtrise/critique est un bon choix.

Merci bien :slight_smile:

Hello !

Alors, je suis un pur DH Tank depuis BfA donc mon avis vaut ce qu’il vaut, mais il y a pas foule ici alors je me permet au moins de te sortir de la solitude…

En zieutant un peu ton profil, le premier truc qui m’a un peu sauté aux yeux c’est que t’as pris la darkness plutôt que collective anguish (j’ai plus les termes français, en gros le talent qui fait pop un deuxième démon pendant eye beam). La darkness est vraiment pas ouf de base, mais en monocible c’est encore pire, alors que ne pas avoir collective anguish est juste une perte de DPS pur.

Aussi (et c’est là où mon avis de non expert est à prendre avec des pincettes), c’est qu’il me semble qu’il y a 3 builds distincts : Inertie (beurk), le spam d’eye beam, et le lancer de glaive.
Pourquoi ne pas essayer de te focus sur le spam d’eye beam ? Ça te permettrait d’être sous méta plus souvent, et je pense que c’est le plus opti pour faire du DPS en mono

À moins peut-être qu’il y a une subtilité caché derrière ton build que j’ai pas saisi :eyes:

Salut et merci de m’avoir donné un signe de vie, j’étais persuadé que tout les DH avaient disparu :sweat_smile:
Alors pour le build, c’est l’emplacement 2 qui est concerné par ma question. Il s’agit d’un build PVE et collective anguish(angoisse collective) est activé sur ce même emplacement.
Je regrette juste de ne pas avoir le talent qui réduit le temps de recharge de eyebeam.
Concernant l’emplacement 1,il s’agit du build pvp qui est encore en phase de test mais j’ai du mal à trouver mieux.