Franchement, y’en a que j’aurais voulu enregistrer tellement c’est le zoo ou bien ridicule.
quand je dis tous c’est tout le monde, aussi bien nous même que les autres joueurs de l’ensemble de la communauté wow, moi aussi je me suis déjà fait insulter quand les mm+ à la dernière saison de DF ont été recalibrés, pareil quand on m’avait invectivé en me disant de fermer ma g…quand je tentais d’expliquer qu’un ami avait sans le faire exprès bodypull un pack de mob.
dans ces situations je préfère leave que d’être exposé à un ban parce que j’aurais craqué et que je me serais emporté verbalement, donc oui les gens grossiers et désagréables y gagneraient aussi à mettre de l’eau dans leur vin, je rappelle quee nous somme sensé nous y amuser.
Attention qu’en Mythique +, tu peux désormais recevoir un ban si tu leave trop souvent.
Le troisième boss des Cavernes Rochenoires avec l’armure à faire fondre via la coulée de lave c’est à hurler de rire, plus besoin de chatouiller ma copine, je vais juste lui montrer mes games…
Soit le tank ne bouge pas le boss et personne ne comprend pourquoi ses HP descendent pas.
Soit le tank slack dans la coulée et on fini tous par mourir d’une AOE mortelle, avec en bonus un wisp du tank « noob heal ».
Aux marcheurs de LK les mecs se croient immortels, aux marcheurs de Cata personne connait les strats…
C’est vraiment le paradis sur terre, après on se demande pourquoi le mutli de wow est en train de mourir…
Ca prouve qu’il y a des nouveaux joueurs
Oui c’est une bonne chose, c’est encore mieux quand on lit le tchat.
Oui et j’aime les donjons cata pour ça
obliger d’expliquer aux nouveaux pour réussir
Je sais, mais cela ne veut pas dire que à chaque fois ça part en drama encore heureux ^^
Ceux qui /hug l’avant dernier boss du Cœur de Pierre alors que je leur mets un /rw exprès c’est pareil
D’ailleurs à Rochenoire les gens ont tendance à retourner sur le 1er boss juste après (ou quand ils y pensent) avoir dps les chaînes c’est rigolo aussi
Mais Ragna c’est violent en TW, le nombre de gens qui bougent pas pour les graines en fusion alors qu’on prévient c’est particulier
alors là je dois bien avouer que j’ai strictement rien compris à ta phrase.
Ben le boss fait une aoe qui OS et malgré un avertissement de ma part y en a toujours qui vont rester collé au boss
J’ai pas eu de soucis avec la majorité des tanks que j’ai eu dans mes groupes, il y’a bien un ou deux cas de tank trop faible, trop trouillard pour prendre l’aggro, où à l’inverse tête brûlée qui aggro tout le donjon et fait mourir tout le monde des mécaniques des mobs.
Le tanking c’est comme le healing ou le dps, chacun a ses responsabilités, doit les assumer, mais doit aussi s’adapter au groupe. Un dps en plus de faire du dégât doit s’assurer de contrôler les ennemis et de respecter la stratégie de chaque boss et de chaque pack de mobs, et un dps ne doit pas imposer son rythme au groupe et aggro tout le donjon, il doit laisser le tank aggro.
Pareil pour un tank, il doit s’adapter à son groupe, j’ai en tête un tank qui était bon dans la maîtrise de sa classe et de la tactique du donjon, mais tellement mauvais à s’adapter au groupe qu’il nous a tous fait rater une clé et me l’a deplete parce qu’il allait trop vite et voulait appliquer une tactique de haute clé à de la +9 pour charbonner tout les mobs alors qu’on avait le temps de les descendre, les dps connaissaient leur travail, mais manquaient de puissance pour suivre le rythme du tank, son aggro excessive nous a tous tués.
Un vrai bon joueur facilite de par son action le travail de tout le groupe, c’est un dps qui fait les mécaniques et ne prend pas de dégâts inutiles et dont les contrôles et les aggro permettent au tank et aux dps de frapper plus vite et plus fort. Un bon tank positionne les mobs de façon à ce que les dps ne se fassent pas tuer et puissent les tailler en pièce, par exemple avec les dragons de Grim Batol qu’il va mettre sur un rebord de façon à ce que lorsqu’il cast sa vague de ténèbres, peu importe là où les dps se seront mis, ils ne seront pas éjectés dans le vide.
Malheureusement, certains s’obstinent à ne pas faire tout ce que tu as décrit, ne lisent pas le canal et même quand tu les /w, cela ne change rien ; d’ailleurs tu ne sais même pas s’ils ont lu ou alors, au bout de 100 ans ils répondent genre « osef » ou un truc pourri.
Parce qu’ils se croient invulnérables ou s’ils meurent, c’est que le heal est nul.
Ils pensent avoir un magnifique DPS pour zigouiller le boss avant de souffrir de l’AOE.
Ou encore ils ne lisent pas et puis même, il faut « taper, taper, taper ! » (comme Maurice pour ceux qui ont la référence).
Je joue principalement tank ou heal et les gens comme ça je les trouve tout simplement insupportable.
Ça dépend franchement de mon humeur du jour, mais soit je les laisse crever soit je pars car je me dis façon je taguerais vite.
Ou 3e option quand j’ai vraiment pas envie de croiser les gens c’est les donjons de sujet XD
Ah les fameux dps qui restent dans les aoe et meurent et accusent les heals eux aussi t’as juste envie de les laisser crever
Avant hier j’ai fait découvrir les TW à ma soeur, et après 3 wipe sur le boss de rochenoire de la forge, elle me dit « c’est moi ou le heal est nul à ch** ».
J’ai répondu « c’est moi le heal », mais le tank faisait n’imp, car il ne lisait pas le tchat…
On dirait que les gens ont perdu l’habitude de réfléchir et s’imaginent que tous les boss sont des boss poteau où c’est le concours du plus gros DPS…
Mais pas quand le boss se balade avec un buff de réduction de dégâts de 99% et que tout le monde crame son burst dessus…
Je sais pas quelle serait la solution, mettre le tchat en plein milieu de l’écran en police 72 ?
Je comprend que maintenant je suis un vieux sur ce jeu et que des donjons qui sont sortis ya 14 ans les gens connaissent pas.
Mais lire le tchat, lire tout court…lire…L-I-R-E.
Ca va être comme ça à chaque session de TW ?
J’trouve que Cata c’est le TW le moins facile
Enfin les 3/4 des donjons se font les yeux fermés (Cime, Cité perdue en tête)
Après ils ont été sympas ils ont pas mis l’un des donjons Zul ou MM et en plus ils ont mis les deux instances qui drop une monture
Juste Rochenoire et Cœur de pierre faut un ersatz de connaissance
On t’a déjà dit de record ce genre de truc et de partager sur le forum !
J’avoue que ce serait assez marrant à voir lol.
Bah là je sors d’une +11 qui s’est mal passée, le tank faisait son boulot, mais le heal était mauvais, et ça part dans les tours alors qu’on arrive sur le dernier boss, ça s’engueule, ça se report et j’écris pas assez vite en anglais pour calmer les esprits.
Et ça franchement c’est une attitude déplorable. Et si jamais la modération est un bot, le tank risque un ban alors qu’il ne le mérite pas.
Les tanks en donjons c’est surcoté