Que souhaitez-vous voir annoncer pour la hype?

Ceux qui ont arreté leur abonnement depuis plusieurs mois comment faites vous pour poster sur le forum.

Je poste il me reste 10 jours, j’avais un code de 30 jours que j’ai retrouvé, mais c’est vrai cette histoire, il faut un compte actif pour pouvoir poster ? Si c’est vrai, ça fait peur.

Je pense qu’au stade où j’en suis, rien ne peut réellement me hype.
En revanche, j’attend pas mal de trucs ig mine de rien

  • Un revamp des métiers (un mieux que le coup des legs svp)
  • Du Housing (surtout du housing de guilde ffs, donnez nous un coin où on peut faire nawak tranquillement)
  • La confirmation que Taelia est la fille de Katrana
  • Si réellement on va sur l’île au dragon, j’apprécierais des trucs sur Galakrond (mais bien amené, pas forcément un rez). J’aime bien son histoire globalement. Tant qu’à faire, une explication d’où était Malygos à SL :stuck_out_tongue:
  • En terme de GP, mon GP me convient, si il pouvait encore plus bosser les IAs des démons cela dit xd
  • Le MM en flex (non mais sérieusement. J’m’en fiche si c’est après que le panthéon ai été fait, mais mettez le en flex à un moment)
  • Un truc pour réduire la malchance, souvent utilisé chez certains concurrent (mais bon, surtout les asiatiques): une monnaie pour réduire la malchance. Que ce soit pour le cosmétique (monture, transmo rare), ou pour le stuff (je sais que le coffre rentre dans cette catégorie, mais sincèrement je reste partagé sur le coffre après tout ce temps)
  • Quitte à ce qu’on soit coincé avec les M+, qu’ils les rendent intéressant svp? :frowning:
  • J’aimerais bien un truc pour l’exterieur aussi, mais en l’état actuel de wow je ne vois pas trop quoi

Par habitude j’ai faillis demander l’interfaction :rofl:

1 mention « J’aime »

Il faudrait surtout un Housing de Guilde en priorité, pour vraiment redonner un vrai intérêt aux guildes.

On pourrait avoir des objectifs communs pour remplir des tâches de guilde etc … fin bref il y a tellement d’idées a exploiter…

Mais bon il ne faut pas s’attendre à grand chose avec ACTIVISION-BLIZZARD. Vivement leur contrat avec Microsoft et s’il pouvait virer tout le staff directionnel actuel ça serait bien aussi.

2 mentions « J’aime »

C était juste une idée comme ça pour Turalyon.

Après avec tout le passé de conflit qu’on la horde et l’alliance c’est pas dure de trouver un truc pour au’ils se rettape dessus ^^ .

Tant que tu n’es pas déconnecté du forum tu peux, j’ai pu continuer pendant quasi 1mois à poster sans problème

PS : ah tiens d’ailleurs, si vraiment j’avais des idées d’extension, c’est ce que j’ai marqué là :

J’ai pas relu depuis longtemps, mais je pense que c’est toujours réaliste des choix que je souhaiterais voir implémenté dans une prochaine extension.

Marrant de voir que le mécanisme interfaction auquel j’avais pense est très proche de celui implémenté en 9.2.5 d’ailleurs.

Ce que je voudrais, pour ma part :

  • Un retour sur Azeroth mise à jour avec un nouveau moteur graphique et des enjeux plus politiques que cosmiques
  • Revalorisation des métiers (style NW) et du pexing.
  • Du housing (celui de NW j’ai vraiment adoré)
  • Des nouvelles races/classes (chevalier-dragon, je te veux !)
  • Suppression et remplacement des elfes du vide par les hauts-elfes
  • Un nouveau rôle qui permettrait de voir de nouvelles mécaniques de gameplay : le soutien.
  • Une refonte des gameplays pour avoir une sensation d’amusement et non de déconnection de cerveau en faisant ton cycle bêtement pour ne ressentir aucune satisfaction
  • Le GRAND RETOUR de l’arbre de talent !
  • Fin du timegating
  • Du vrai contenu qualitatif.
  • Fini la sauce qu’on nous sort depuis wod avec la table de mission, les pouvoirs embarqués et autres infâmies.
  • Des nouveaux modèles, squelettes & animations uniques à chaque créatures, avec des paupières, de vrais yeux et plus ces ampoules de la fainéantise.
  • Des vraies villes. Fini les 2 maisons et l’auberge paumées.
  • Suppression de la mini-carte pour une boussole afin de ressentir un minimum d’immersion (en supplément du nouveau moteur graphique, et par extension, d’une nouvelle physique plus réaliste ça serait top)
  • Revalorisation du monde qu’on ai un intérêt de retourner dans certaines zones (pour les ressources des métiers, etc.)

Bon je pourrai encore développer mais j’ai faim. Les nains ont toujours faim. Bisous.

2 mentions « J’aime »

J’ai pu poster pendant plus d’un mois sans que je sache pourquoi. A la fin de mon abonnement j’ai pas été deco et j’avais encore la possibilité de poster. Par contre du jour au lendemain j’ai plus eu la possibilité de le faire.

La derniere fois par contre le jour ou je n’étais plus abo, plus de possibilité de poster. Je saurais pas dire d’ou sa vient.

Il me semble que le forum force des déconnections à tous les utilisateurs à dates plus ou moins fixes

1 mention « J’aime »

Le housing ne doit clairement pas être la feature jetable d’une extension. D’ailleurs aucune feature ne devrait être jetable en fait.

Mais le housing ne peut se concevoir qu’en se déroulant dans le monde entier d’Azeroth, avec des maisons qu’on peut acheter/obtenir dans des zones de toutes les extensions, des meubles, des composants pour les meubles et des plans à chercher partout, dans le monde extérieur, dans les donjons, etc etc…

Par contre j’avoue n’être pas fan du housing de guilde. Pour les guildes j’aimerais davantage un système à la gw2 de missions de guilde.

2 mentions « J’aime »

Je vois que la refonte du moteur graphique, des anciennes zones, du gameplay ainsi que le housing reviennent souvent. Ca fait plaisir de voir des intérêts communs.
Sans oublier le retour sur Azeroth.

1 mention « J’aime »

J’ai bien aimé lire vos réponses, c’cool :slight_smile: et je vais du coup, donner mon avis, avec des choses déjà dîtes, mais np, c’est bien d’être d’accord !

Histoire :

  • On aura passer 2 ans en Ombreterre (m i n i m u m) et on nous a dit « Le temps passe différemment en Ombreterre » (je sais plus où). Différemment dans le sens plus vite, je dis une bêtise 1 jour en Ombreterre = 1 mois sur Azeroth.
    Du coup j’espère qu’en revenant de notre campagne en Ombreterre, et bien il ne restera de l’Azeroth qu’on a connu que des vestiges, (hormis la MAP et encore j’attendrais d’elle qu’elle est évolué durant notre absence) et d’éventuelles traces de nos épopées passées - En gros, c’est l’occasion d’un reboot :sunglasses:

Vision long terme :

  • J’ai l’impression que les extensions ne sont pas planifiées « d’avance », voir même les patchs, qu’on annonce parfois une extension, sans en savoir le fin mot ou la manière d’y parvenir.
    Les extensions ont jusqu’à présent toujours mis plus ou moins 2 ans à sortir, et c’est décevant pour ceux qui adorent ce jeu de voir qu’une partie de la communauté (qui fait souvent plus de bruit) est déçue à la release ou le mois suivant, on veut que tout le monde soit fier de dire « Je joue à WOW » quoi !
    Par là je veux dire que je préfère attendre davantage, que tout soit au petit soin, et qu’en interne, une vision sur 2-3 extensions existe déjà, évitant ainsi un tas d’incohérence, de moment où « On sait pas où on va » et de temps morts trop importants.

Sur l’aspect visuel :

  • J’adorerai une refonte graphique du jeu - Pourtant j’adore le style cartoon de WOW Retail et je sais que ça sous entendrait pour les joueurs d’investir dans de plus gros PC, mais quand on voit les petits « WOW in Unreal 4 » ça claque !
  • Continuer sur la même lancée niveau DA - Oui toutes les zones ne font pas l’unanimité mais au moins, toutes ne se ressemblent pas et les zones qui se doivent d’être « dangereuses » arrivent à l’être (à peu près)
  • Offrir davantage de personnalisation encore - Même si y’a quand même pas mal d’effort réalisés depuis quelques temps (on en veut toujours plus quoi)

Contenu :

  • Arrêter, par tout moyen en votre possession, d’étaler artificiellement du contenu. Soit le patch est prêt, il sort, soit il ne sort pas. Mais étaler des suites de quêtes sur X semaines : non. En revanche rien contre la release du raid MM une semaine après le NM / HM et ce genre de chose, ça me paraît normal en question d’accès à l’équipement pour pas impacter les fameuses RWF.
  • Complètement pour du housing, et en lien direct, de nouveaux métiers, menuisiers (plans de meubles etc…), marchands (décorations…?), j’en sais trop rien mais que ça soit facultatif et donc plutôt en solo qu’en guilde :slight_smile:
  • Continuer niveau MM+, car ça a le mérite de pas rendre obsolète les donjons et de donner du contenu PVE hors raid.
  • Virer le LFR (pas le LFG) ? Je pense que ça relancerait les petits « Monte [insert le nom du raid du moment] départ 14h, need 2 tank 9 heal et 43 dps » sur nos serveurs français et / ou redonnerai de l’élan aux guildes de ce fait
  • Sortir de nouveaux HF / objectifs de guilde (pas juste X gold en fin de donjon)

Autre :

  • Je suis pas un héro, ni un champion, je suis pas unique ou alors vous nous mentez sur le nombre d’abonnés, donc arrêtez de nous faire passer pour le roxxor d’Azeroth incontesté et incontestable merci.

J’ai plus d’idée ou j’y pense pas là tout de suite, mais voilà pour moi, et j’aurais peut-être changé d’avis demain, alors imaginez d’ici le 19 avril, ou d’ici la release :smiley: anyway, on aura pas notre mot à dire !

2 mentions « J’aime »

Malheureusement, c’est l’inverse.
Le temps passe plus vite en Ombreterre.
C’est en partie pour ça que les gens espère que notre ami Zovaal gagne, histoire qu’on puisse quand même avoir un changement intéressant

Officiellement, ils savent déjà l’extension suivante à la sortie d’une extension parcequ’ils travaillent déjà dessus, et on une vague idée de celle d’encore après.
Ce qui fait des situations cocasse comme à WoD où ils avaient besoin que Gul’dan ouvre le portail pour annoncer Légion, mais que loul les gens ne voulaient plus voir d’Orc du coup ils ont skip le raid sur le vide/Shattrath qui justifiait le boxon et que certains orcs boivent du sang de démon

IG, on est tous des héros et on bossent tous ensemble, s’sur le collier d’Azeroth :stuck_out_tongue:
Anyway, s’trop tard pour qu’on redevienne des péons maintenant, ça aurait encore moins de sens imo

Mince :frowning: tu as la source pour le temps Azeroth / Ombreterre ? J’aurais bien lu un peu tout ça !

Prions alors :joy:

Je crois qu’ils ont leur vision plusieurs extension en avance. Sa fait peur sur leur cohérence et leur vision d’un récit par contre :sweat_smile:

On croise les doigts du coup :smirk:

La fin des systèmes foireux (légendaires, congrés, conduits etc…), je veux juste pex, me gear en donjon, et aller en raid (ou push du m+ pour ceux qui aiment). Et donc plus d’Alt friendly.
Pas de farm rébarbatif à l’antre / Korthia (mais bon ils ont l’air d’avoir compris avec Zereth Mortis)

Un vrai class design
Pas de nouvelles classes, ils galèrent déjà pas mal à équilibrer les 12
Eventuellement plus de classes avec une spé hybride (spé survie pour tanker ? Why not ressembler à un Rexxar bodybuilded par exemple)

2 mentions « J’aime »

C’est ni l’un ni l’autre, ça dépend simplement du ressenti de chacun. Pour certaines âmes, le temps va sembler extrêmement long quand pour d’autre tout va sembler passer très vite. Le temps est une notion toute relative quand tu es immortel comme le sont les âmes de l’Ombreterre.

Tout ce qu’on sait, venant d’une interview de Ion, c’est ça :

Time Passing in the Shadowlands

  • It’s complicated.

  • There isn’t a fixed amount of time like 3x or 10x faster like in a sci-fi movie. It’s more chaotic.

  • What does that mean for the player? We’ll have to see when we come out the other end.

Ça n’aide pas beaucoup :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

= Rollback début BFA into BFA Classic annoncé :smirk:

Assez d’accord avec cela même si le tant demandé Bricoleur serai le bienvenu.

Alors déjà Rexxar est un BM. Sinon du même avis en ce qui concerne les classes/spec, dans la même idée concernant le Voleur qu’ont pourrai revoir aurez comme spec Assassin / Hors-la-loi / Barde ; mais aussi que si l"arbre" de talents actuel est concervé que celui ci ai une vrai ligne directrice avec un build AoE/Cleave et deux build ST permettant de jouer deux gameplay différents.
Voir : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/suggestiondiscussion-lavenir-du-voleur/77323/11

C’était un dev qui disait ça en début d’xpac
Je n’arrive pas à te retrouver le lien désolé :frowning: Quelqu’un te trouvera peut-être ça (surtout si j’ai tort d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

Ah, je cherchais Danuser, s’pour ça que je trouvais pas :stuck_out_tongue:
Mais voila, « surtout si j’ai tort » héhé

1 mention « J’aime »