Que souhaitez-vous voir annoncer pour la hype?

La grosse révélation de la prochaine extension sera qu’Azeroth n’est pas une titane à naître mais la réincarnation d’une fondatrice capable de modifier la réalité.

Elle détruira le monde pour naître, créant un écran noir aux joueurs made in Fortnite, puis elle le recréera d’une manière différente, pour que la pompe à fric puisse continuer.

3 mentions « J’aime »

Que tout ce que la commu demande depuis x année soit mis en place et bien fait, pas histoire de dire on leur a fait plaisir.

Là solo Q
Un vrai PVP
Un lore plus approfondit
La fin d un farm sans fin pour de l azérite, la tour des damnés et ce genre de chose
Pourquoi pas nouvelle classe race, pour la race si c’est pour nous faire un truc comme les tauren haut roc pas la peine

1 mention « J’aime »

Oui ou une énième race elfique…

< s’éloigne en scandant : les vrykuls, les vrykuls, les vrykuls ! >

2 mentions « J’aime »

Azeroth serait une Céleste ?

1 mention « J’aime »

Extension sur Azeroth
Pas de farm infini
Pas de pouvoir à farm que l’ont perd en fin d’extension
Pas de pvp à burst comme actuellement
De la nouveauté
Les patch se ressemblent tous depuis un moment c’est même plus hypant
Une réelle fusion des serveurs
Moins de phasing
Ne plus avoir l’impression d’être dans un jeu solo en dehors des instances
Un lore correct

1 mention « J’aime »

-Plus qu’un retour sur Azeroth, je souhaiterais que l’on retourne les pieds sur Azeroth. C’est peut être parce que la boîte est américaine et qu’ils sont rachetés par Disney et Marvel qu’ils aiment les super héros à l’américaine, mais c’est tout sauf mon cas. Je ne veux plus voir super PJ qui change en lavettes les véritables héros d’Azeroth et qui se fait obéir de sujets sans aucun charisme tels le pas illustrissime Pelagos nouvel Arbitre. Si les joueurs espèrent l’île aux dragons ce n’est pas pour rien, on suppose qu’elle existe, qu’elle aurait entièrement sa place dans wow et rien n’est plus attaché à l’héroïc fantasy que l’image des Dragons. Même si une bonne extension qui détonne style Mop sortait, je ne sais pas si les joueurs seraient capables de l’accepter après deux, bientôt trois ans de SL qui nous a fait combattre le super tyran voulant esclavagiser la réalité toute entière qui est le manipulateur derrière toutes les menaces depuis le Roi Liche dont il a empiété sur l’histoire…et qui en plus a un autre méchant encore plus méchant encore plus le plan derrière le plan que le Geôlier et que ce dernier craint raison de tous ces actes. Nous n’avons pas besoin de menace interstellaire pour nous sentir impliqués. Même une banale histoire de complots entre puissants ou d’accrochages avec la faction d’en face suffit.

-La fin des pouvoirs empruntés. Même si les armes prodigieuses de Légion étaient superbes et avec un lore génial, elles ont néanmoins confirmé Super Pj et ce sont faites au détriment des gameplay de base qui étaient encore plus appauvris que sous Wod. Donc plus de légendaires, plus de collier d’Azérite, plus d’armes prodigieuse, plus de pouvoirs de congrégations, plus de conduits, que dalle, nada, rien. Il faut que l’acquisition de nos pouvoirs se fasse par un leveling réellement repensé et par les talents, seules choses qui nous intéressent dans la maîtrise de notre classe. Guerrier s’en balec de tirer des traits d’Azérite, ce qu’il veut, cé taper…for; ce qu’un Démoniste veut, ce n’est pas se changer en mignonne bestiole Fae, c’est tout cramer dans les flammes gangrenées. La seule forme de bonus de gameplay extérieurs à la classe doivent être dans les set de raid ou de gladiateur.

-La fin du grind infini. Qui va avec le point précédent, que nous n’ayons plus de ressource infinie à farm. Peut être faudrait-il prendre le temps de rendre le jeu…fun, que la vraie récompense ne soit pas forcément un item violet non mérité, mais le plaisir que l’on prend à jouer avec autrui. Et ça ne veut pas dire que je suis pour que l’on réduise bêtement les chances de loot, ça n’a rien à voir. Ça va peut être insultant mais les développeurs devraient reprendre des cours de game design, pour amener le joueur sans lui tenir la main, à trouver et accomplir des trucs fun et qui l’aideront à s’améliorer, et ce n’est pas mon expérience de joueur des Souls et d’Elden Ring dernièrement qui me détromperont. Wow est un énorme monde ouvert, on doit vouloir s’y aventurer, pas être sur des rails, être sur des rails dans un monde ouvert est un non sens et Tourment la Tour des Damnés le couloir à mobs suprême ne va pas me démentir.

-Des gameplay de classe fun, complets, complexes et pratiques en même temps. Il n’y a pas eu d’évolution du gameplay depuis Légion, Mop pour certaines classes et encore, la formule Mop pour les dites classes était souvent largement meilleure. Je pense au War Armes qui n’a pas d’identité propre, au Chasseur Survie qui était parfait en l’état, l’actuel Rôdeur n’ayant besoin que d’être une 4e spé du chasseur, au Démoniste Démonologie balloté de charybde en scylla. Je pense également au DH que je trouve ultra simplissime, une classe moba qui n’a que de la micro gestion et à qui j’en veux toujours pour nous avoir volé une de nos mécaniques et de l’avoir mongolisée à un point extrême.

-Réparer le conflit Horde/Alliance. Le conflit a duré vingt ans, mais l’Alliance a finie par perdre en jeu face à la Horde avec une domination évidente en Pvp autant que dans le nombre de joueurs actifs, et dans l’histoire n’en parlons même pas, de décision débile en applications stupides le conflit Horde/Alliance qui est l’un des noyaux du jeu est désormais désuet, alors que je serais clair, il devrait rester c’est la spécificité de World of Warcraft, l’identification à sa faction, mais elle n’a tout simplement plus de sens, les développeurs ont fait n’importe quoi avec. A côté moi qui aime bien le lore de Warhammer je vois que les Orks ne seraient jamais gênés par une guerre éternelle contre lé Zom, la plupart des factions de ce monde ont matière à se battre pour l’éternité…et, ça, ne, gêne, PERSONNE, et en plus c’est bien comme ça, ça n’apporte aucune nuisance à l’histoire et aucun piétinement alors que dans wow le conflit Horde Alliance fait sentir qu’il n’a plus d’utilité. Mais comment en est-on arrivés à ce point là?

-Peut être qu’il faut en fait, moins de collectibles et sur ce point là je pense que je chipote pas mal, moins de choses qui vous sortent du jeu. Qu’a part la transmogrification, les mascottes, les jouets, les montures, il y’en tout simplement TROP. Wow doit trouver matière à être fun par lui-même et peut être plus contemplatif, et on a déjà fait dans ce sens, Wotlk avait une superbe ambiance alors que pourtant le jeu était encore assez moche, Mop avait prit le soin de développer l’architecture, la culture, l’ambiance Pandarene, j’ai pas accroché, mais c’était prenant. Même Kul Tiras aux dernières nouvelles était très bien faite même si ça a moins fonctionné peut être à cause de la surconcentration de choses dans le champ de vision. Mais quand on regarde l’Antre, Oribos, Maldraxxus, des zones laidissimes avec zéro charme, et on peut faire une zone « laide » objectivement mais belle artistiquement où sent qu’on est vraiment qu’on est sur les terres du Mal.

Bref, les développeurs devraient arrêter les stages d’inclusivité de genre et de race, prendre leurs carnets de notes et aller dans quelques musées, ou dans les autres jeux vidéos en monde ouvert ce qu’il se fait, en particulier ce qui est original et qui a plu. Je rappelle hors de wow qu’Elden Ring a cartonné, mais les devs d’Ubisoft leur ont reproché d’avoir fait un jeu de m*rde qui n’a rien compris au monde ouvert alors que bien au contraire tout comme Zelda Breath of the Wild ou Skyrim c’est un jeu qui a compris ce qu’était un monde ouvert.

5 mentions « J’aime »

Retour de vrai SET PvP sans upgrade (honneur,conquete et arme élite a 2400± Monture de gladiateur a 2700)

1 mention « J’aime »

En fait ce qui est « bien » avec ce systeme c’est que ca laisse une porte ouverte a Bli² de nous rendre d’un coup beaucoup moins fort qu’avant. Ca permet de nous remettre les pieds sur Azeroth comme tu dis. « ah mais vous n’avez plus ni arme légendaire ni pouvoir conféré par les dieux ni collier magique, vous retournez a votre statut de simple mortel » Pouf petite pirouette scénaristique pour avoir une excuse de redevenir de simples aventuriers.
Je sais bien que bli² ne le fera pas, mais c’est une des possibilités :slight_smile:

Ça avait commencé avant. Sous Wod Super Pj était officiellement Généralissime des Armées de la Horde/Alliance en Draenor. Les Pj le saluaient comme commandant et même Kadghar se livrait à cette farce alors que j’ai vu des gars sur Kirin Tor se faire envoyer bouler en présentant des profils de TRP en God Mode dans ce style où ils prétendent être le fils caché de Varian, le maître suprême du SI7 au dessus de Shaw ect.

On ne parle pas de choses qui fachent sinon moi je reparle de votre forme de démon hein !
Moi j’étais pepere au fort d’Ebene quand j’ai été bombardé Généralissime ! J’aurais mieux fait de faire une petite fièvre de givre le jour ou on a passé ce foutu portail -_-

Moi on m’a tiré de mon Mausolée de Cabestan tranquille alors que j’étais médecin et apothicaire criminel à mes heures perdues pour me nommer Pandémoniste de la Faille de Scarefroi et j’ai dû laisser le ménage du Mausolée à Sin’Ka ! Et elle a nettoyé le parquet avec de l’eau bénite et a mélangé mes fioles sans faire exprès !

3 mentions « J’aime »

Un GROS big UP pour ça, j’valide à 200%. :smiley:
Concernant notre système de classdesign et tous ce qu’il y’a autour j’partirai sur ce genre de système : https://ascension.gg/builder mais limiter à la classe.

Perso un gros raz-le-bol de ce genre de chose, mis à part pour les armes de Légion mais parce qu’elles avaient une histoire et des suites de quêtes, d’ailleurs la parti « domaine de classe » a était ma parti préféré de l’extension. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Fradt, je vais voter pour toi le 10 avril !

1 mention « J’aime »

Ouais mais bon, maintenant c’est trop tard, comment tu justifie qu’on redevienne de simples péons avec le CV qu’on a actuellement? >)

On a perdu nos armes légendairs
Le collier a disparu
Une fois la faille refermée au dessus de la Citadelle de Glace on perdra le lien qui nous lie aux congreg
Ca s’explique assez facilement

Oui fin on reste le mec (ou la femme) qui a sauvé la planète, qui s’est battu en tant que général des armées, fer de lance de la protection d’Azeroth etc.
Je sais que c’est un running gag qu’on ramasse de la fiente dans WoW, mais bon si demain on redeviens des péons je questionne la logique perso :confused:

Si le temps s’écoule plus lentement sur Zereth Mortis, on peut avoir un saut dans le temps et on se retrouve dans une azeroth plus vieille de 1000 ans.
Et boum tout le monde nous aura oublié et la puissance moyenne des peuples aura augmenté faisant de nous un aventurier plutôt faible.

Je pourrais enfin labourer tranquillement mon petit lopin de terre sans que le roi de Hurlevent vienne me déranger.

Oh oui si tu parles notoriété là c’est autre chose.
Le peuple croit qu’on meurt a SL ?
TGCM ?

c’est pas l’inverse ?

C’est l’inverse dans l’antre.
Pour zereth Mortis rien n’a été dis donc je ne fais que rêver.

C’est que maintenant que tu questionnes la logique ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »