Que souhaitez-vous voir annoncer pour la hype?

Après vu qu’on fait des aller retour entre les mondes ma théorie c’est que pendant que la faille est ouverte, les monde sont au même tempo.

1 mention « J’aime »

Ca serait le plus logique en effet mais Jaina avait l’air d’avoir vécu des semaines dans l’antre avant qu’on la retrouve alors que dans les faits y a eu que quelques jours non ?
Et pourtant la faille avec l’antre était déjà bien présente.

On sait pas combien de temps on a mis pour battre le rappel.

Ouais mais dès qu’on revient… :confused:

Alors l’argument me convainc, mais bonjour la fainéantise quoi :stuck_out_tongue:

Alors, non, mais la vous allez m’entendre râler alors que globalement j’me retiens jusque la :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Qu’importe. Certes on est devenu Super Pj à partir de Wod, mais le Super Pj de Wod semble avoir été « oublié » au moment de devenir le Super Pj de Légion, comme si le Généralissime des Armées de la Horde/Alliance en Draenor n’était pas le Maître Ultime de sa Classe deux ans plus tard plus le Sauveur d’Azeroth. Kadghar à aucun moment ne nous appelle « Commandant » aux îles brisées alors qu’il le faisait en Draenor et Anduin et Jaina ignorent que nous sommes le maître absolu de notre classe sous BFA. Nous on en a l’impression car le Généralissime des Armées de la Horde/Alliance ou le Maître de sa Classe ou le Héros d’Azeroth ne sont pas la même personne pour les pnj, mais l’est pour nous joueur derrière l’écran vu que c’est nous dirigeons PJ à travers les différentes extensions.
Donc pour moi on peut tout à fait invoquer le TGCM pour une extension ou nous redevenons qui nous sommes, un membre de notre race, de notre classe, un soldat de notre faction certes efficace, mais à des niveaux crédibles.

1 mention « J’aime »

Veut juste être un nain-venturier moi ! Me balader et croiser des inconnus sans qu’on m’dise amen ! Marre de sauver la peau des fesses de tout l’monde. Il est où le bon vieux temps où les feignasses du coin te demandaient de nettoyer leur m*rde et d’aller ramasser des cailloux ? ça me manque moi !

8 mentions « J’aime »

Le nain-venturier, c’est pas celui qui lâche des gaz partout où il passe ?

Résumé

https://www.wowhead.com/news/what-if-zovaal-isnt-the-true-jailer-shadowlands-lore-speculation-326318

C’est très long mais j’ai adoré l’idée ! Partagé entre « il faut enterrer SL et vite » et « Ok, ça peut rendre la fin très excitante » !

3 mentions « J’aime »

Nan, lui c’le nain-tolerant, surtout au lactose

J’ai bien envie d’essayer de réimaginer un fonctionnement de gameplay de classe. Mais ce n’est pas facile facile, j’aime le faire pour le Démoniste, mais c’est une classe que je connais bien, si vous me demandez la micro gestion du BM ou du DH qui sont des deux-touches je passe complètement à côté.

1 mention « J’aime »

J’avais lu la base de cette théorie il y a plus d’un an (en tout cas avant qu’on découvre qui est le Runomancien) et ouais l’idée que le Runomancien était le Geolier était cool.
J’avais pas su pour la réponse de Ion H. en itw, marrant d’avoir un aveu aussi brut haha.

Cette nouvelle version colle aux nouvelles infos dont on dispose, c’est vraiment pas mal, ça rendrait enfin l’histoire de SL un peu moins grossièrement nulle

…même si le fait de »tromper » les joueurs comme dans une série détective resterait un terrible choix narratif à cause du rythme de révélation de l’histoire dans ce jeu (comment tu amènes le public à ton grand final si tu fais fuir tout le public en question en essayant de monter ton truc ?…)
Enfin, ça serait plus satisfaisant de savoir ça à la 9.2.5 pour enchaîner sur la 10.0 quelle qu’elle soit. Mais ça demanderait déjà que les scénaristes soient des vrais « mastermind » - ce dont ils nous ont donné toutes les raisons de douter :expressionless:

2 mentions « J’aime »

La fin des pouvoirs embarqués.

Une refonte complète du système de LFG.

Retour sur Azeroth.

Fin du coffre hebdo et retour des monnaies et vendeurs de stuff pve à la place.

Ça serait l’essentiel.

1 mention « J’aime »

-fin des «pouvoirs empruntés» et ajout d’une ligne dans l’arbre de talent pour compenser (ainsi que de quelques spells baseline, soyons fous)
-possibilité de grouper, raid et guilder interfaction; ça commence avec la prochaine maj, c’est dans le bon sens, il faut que ça continue
-ajout des donjons de mop, wod, légion, bfa et sl dans les donjons m+; ils sont désignés pour ce genre de contenu, autant les rendre disponibles, avec ou sans rotation
-supprimer les limitations liées aux armures dans les transmo; anduin est un prêtre en plaque, on peut aller tank uniquement avec un pantalon, laissez moi transmo de la maille sur mon prêtre ou du cuir sur mon paladin

3 mentions « J’aime »

Je veux juste retrouver un jeu qui me donne envie de ‹ perdre › mon temps dessus, pas un jeu qui me fasse perdre mon temps pour…rien en fait! :confused:

J’en ai par dessus la tête (et je suis gnome, alors il m’en faut peu) de ces mille-feuilles de features embarquées « nécessaires » pour avoir un vrai gameplay, surtout qu’elles sont jetées à la poubelle après chaque extension.

S’ils pouvaient arrêter de vouloir réinventer la roue à chaque extension et se concentrer sur ce qui fonctionne vraiment, on ferait un pas dans la bonne direction. (oui je suis optimiste…ou en plein déni :sweat_smile:)

6 mentions « J’aime »

Le petit tacle. :joy:
Sinon une spec’ Barde sur le Rogue tu l’imaginerai comment ?? :slight_smile:

Ouuuuuhhh…aaaaah…mmmmm…la question est compliquée, on n’y répondra pas avec des arguments simples.

La possibilité de création de personnages hard core qui meurent réellement sur un serveur dédié.

Sur un serveur dédié, ça existe pas, mais à l’époque y’avait le défi iron man (j’sais pas si ça existe encore) qui consistait à monter un perso du lvl 1 au lvl max en stuff gris sans mourir, et t’étais flag sur un site pour savoir si oui ou non t’étais encore dans la course. J’l’avais fait à l’époque sur un chasseur, et c’est à partir de ce moment d’ailleurs que j’ai commencé à apprécier la classe que je supportais pas avant. Ca a changé ma vision de la classe car j’me suis aperçu des possibilités avec, alors que pour moi c’était la classe de débutant en BM.

Au final, le BM c’est la spé DPS que je préfère aujourd’hui j’pense, pas pour sa difficulté (bien que c’est pas mal de petit tricks pour bien la jouer, et je parle pas que du DPS mais bien d’utiliser ses outils), mais pour le fait que ce soit le seul distance qui peut taper en bougeant, et que ça devient une classe où y’a un très fort interet sur le placement et pas que sur le DPS.

Personnellement, j’adore les Sephraks depuis que je les ai découvert sur BfA. Leur design, leur lore, ect.

Du coup, le truc qui me hyperait à fond, ce serait qu’ils deviennent jouables. Peu importe si c’est dans l’Alliance ou la Horde.

Par contre, on est d’accord que WoW n’a absolument pas besoin de ça et qu’il y a des priorités qui passent bien avant.

Effectivement BM serait une option dans ce cas.
L’avantage du serveur dédié c’est que tout le monde est dans le même cas. Du coup l’économie est complètement adaptée à ce mode de fonctionnement et il n’y a pas l’apport de stuff de persos HL non concernés et la mentalité est évidemment différente.