Que souhaitez-vous voir annoncer pour la hype?

Alors honnêtement, je ne crois plus à une revalorisation du levelling. Ils l’ont trop massacré pour qu’ils reviennent en arrière. Je le regretterai jamais assez, c’est ce qui m’a dégoûtée de retail pour le moment, mais c’est comme ça. De fait le levelling n’existe déjà quasiment plus.

Du coup au final, j’en suis à me dire qu’une alternative au levelling pourrait être pas mal, avec un monde entièrement à notre niveau et un système comme les points de champion ou les maitrises de gw2 qui amènent à quêter là où on veut, des events comme ceux de teso attirant de temps en temps l’attention sur une extension en particulier, l’arrivée du housing qui donnerait différents objectifs à accomplir dans toutes les zones le tout dans un monde extérieur au niveau de celui de l’antre des débuts.

Ouais, je sais que ça ça a autant de chance d’arriver que la revalorisation du levelling au final, mais bon, on peut toujours rêver.

Non mais hordeux, et dans la horde, on aime cramer des trucs ! (Surtout les arbres :smirk:)

Je veux un outdoor intéressant AAAAAAAAAAAH

hérétique!

celui de diablo II ! :joy:

Je suis en train de bosser un rework particulier du gameplay du Paladin, mais ça exige pas mal de travail et je ne suis pas bon en informatique, je ne sais pas créer d’interface d’arbre de talents, juste des powerpoints et des images.

qu’est ce qui me hyperait?
1 arrêter ces immondices de quêtes journa. Faire des quêtes de pexing et rallonger celui -ci un petit peu.
Pour les reput des factions, faire comme avant, acheter leur tabard et les monter avec le tabard ( en portant le tabard) en bg/donjon/mm+/arène/via dons de compos par exemple etc…

2 arrêter de mélanger le pve et le pvp.
Ras le pompon de devoir farmer le pve pour performer en pvp.
Et pour ceux qui voudraient quand même aller en pvp en stuff pve, downgrade l’ilvl, et annuler tout simplement les effet pve des armes/stuff (cc gurtha) dans les arène/bg/rbg.

4 mentions « J’aime »