Que souhaitez-vous voir annoncer pour la hype?

Ouai, après quand tu peux mettre que du stuff gris comme dans le défi Iron Man, t’as pas trop ce problème :smiley:

Mais j’comprends l’idée, en gros avoir un mode un peu comme celui de diablo 3

exact.

Et le retour de la retouche.

ça me manque vraiment ça

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas que sur le wow actuel ça ait un intérêt. Par contre sur les serveurs som ils ont fait apparemment un truc sympa : si on monte un personnage sans mourir on peut je crois aller parler à un pnj pour obtenir un titre.

Personnellement je verrai bien les serveurs pristine qu’ils avaient évoqué avec ce défi : pas d’héritage, d’interserveur, difficulté du mon extérieur up et levelling revenu à une durée normale. Mais bon, malheureusement j’y crois pas trop.

Suppression de la phase de montée de niveau pour avoir que du contenu plaisant avec le retour de certaines fonctionnalité comme la retouche, un véritable artisant, une revalorisation du plaisir de jouer.
Après un moteur de rendu retravaillé pour être plus efficace et qui sache vraiment exploiter nos ordinateurs actuels.
Entre autres choses.

Ah non pas la retouche, ce truc tellement useless et apparu uniquement pour combler les soucis de l’époque (on a assez hurlé sur ce forum pour que ça dégage).

Sinon tout ce qui est rendu graphique toussa c’est secondaire, le jeu a surtout besoin de sortir de son délire de proposer un second taff en rentrant chez soi au lieu d’un véritable mmorpg.

Je l’ai déjà dis mais WoW regroupe énormément de choses vu ailleurs et Blizzard doit s’inspirer d’FF14 pour son futur contenu annexe.

1 mention « J’aime »

Alta sort une fourche

C’est pas les mêmes équipes qui boss sur les graphismes et le GD normalement, donc l’un n’empêche pas l’autre !

C’est un délire, j’ai le temps de jouer qu’à wow :joy:
Il est vraiment trop investissant et a la longue ça en devient insupportable. Et encore jouer a tout les contenus c’est difficile

Les contenus sont trop liés et y’a trop d’étapes. Il faut un classic: je me gear=>je raid et fin et avec à coté des activités diverses amusantes.

À lire certains et certaines, le renouveau de WoW passerait par la suppression des avatars, suppression du leveling, refonte graphique, modernisation du moteur…

OK… Hmmm…

Alors voilà une idée novatrice :

On vire les persos et on les remplace par des barres blanches.

Le seul pouvoir qu’on aura est l’envoi d’une sphère cubique sur la cible adverse.

Et bien évidemment une refonte graphique où l’entièreté de l’environnement serait noir.

4 mentions « J’aime »

Vous faites quoi pour n’avoir le temps que de jouer à wow ? (bon après, ça dépend du temps de jeu disponible).

1 mention « J’aime »

Je joue environ 3 h par jour le soir de 21h a minuit (quand je peux) c’est pas énorme.

Après je suis assez sociable en vocale, on se raconte bcp nos vies avant de jouer :joy:
Mais bon même avec un temps de jeu conséquent et en prenant le temps que de jouer c’est bcp trop.

Juste Gear en PvP demande du temps et c’est plus ou moins simple selon le ratio Victoire/Défaite etc…

Le MM+ pour moi c’est le plus facile et le plus rapide pour ce stuff après si tu joues en guilde ou en grp avec des ami(e)s c’est plus simple.

Raid ça prend mon temps de jeu entier sur la soirée.

Les quêtes journalières c’est chiant mais pas le choix hein donc au final il me reste pas grand chose pour jouer.

Et là je compte pas tourment, le FARM leg, les farms métier où PO pour pouvoir s’optimiser. Bref tu vois au final mon temps de jeu et vite dépassé.

Après tu vas me dire oui mais c’est ton temps de jeu qui pose problème peut être.
Et sur la forme tu aurais raison mais je trouve que 3h par jour c’est déjà bien.

A côté dans la vie les gens travaillent, font du sport, ont des enfants, des vies de familles etc… Donc devoir venir sur wow pour farm des heures pour espérer ce stuff c’est chaud. Au final c’est impossible de venir juste faire une activitée dans le jeu et jouer ce qu’on aime. Ou c’est possible mais sans dépasser un certain niveau.

1 mention « J’aime »

Les quêtes journalières c’est chiant mais pas le choix hein

Bah, une fois le 100% atteint (ce qui se fait en 3 jours, juste avec les expe/quete journa, qui se font en quoi, 30 min ?), t’as plus vraiment d’intérêt à les faire ^^.

Pour torghast et le farm leg (si on parle du pouvoir et non du craft), ça va dépendre du nombre de persos que tu comptes jouer c’est sur. Mais pour un perso, bah, en quelques heures, c’est fini pour le patch/extension.

Pour le stuff, et je le vois très bien dans ma guilde, les gens sont complètement fous. Yen a qui ralent car ils essayent de farmer leur stuff le plus rapidement possible … pour rien en faire au final. Juste pour le plaisir de l’avoir j’ai l’impression. Et comme ils vont pas push bien haut (par volonté j’entends), et qu’ils ne font les activités juste pour le stuff … bah ils vont raler dans un mois qu’il y aura plus rien à faire.

Autant, c’est sur que si ton but, c’est de monter très vite haut, ça peut prendre du temps, autant je trouve que 80% des gens que je cotoie sont juste totalement matrixés par l’ilvl de leur perso.

3 mentions « J’aime »

perso j’attends de voir.

La 9.2 est une vrai réussite de mon point de vue. la zone est très belle, pas de farme intensif.
Le raid sépulcre est une dinguerie, ce qui c’est fait de mieux depuis cata.

Au niveau des mm+, l’affixe est correct mais je préfère celui de la S2. Pourquoi pas faire des mélanges des donjons bfa / légion / sl / 10.0 pour la prochaine saisons, ou une rotation tout les x mois plus souvent.
y a beaucoup de chose à faire sur les mm+ pour les rendre encore plus compétitive (récompense cosmétique, titre, montures ++ etc)

J’espère qu’ils se sont inspirés du travail sur ce patch pour construire la prochaine extension.

Par contre le housing bof bof, pas envie d’un fief customisable.

1 mention « J’aime »

Le raid a l’air pas mal oui, bon tu as les pleureuses parlant de drama à propos de la course au progress car certains boss sont bug/ont pas eu de test PTR mais ça on s’en tape total.

Je trouve aussi personnellement que le patch n’est pas si mal, mention spéciale pour le fait que c’est beaucoup beaucoup plus facile de faire des rerolls, que le raid a l’air très intéressant, et que globalement dans l’ensemble c’est pas si mauvais.

Mon vrai reproche c’est vraiment l’histoire qui je trouve est très passable, et loristiquement le Jailer est un méchant random, aucune étincelle de vouloir le battre car ça manque de charisme.

Ils ont un sérieux coup de collier à mettre dans l’histoire.

Cette vidéo résume toute l’histoire de SL, et c’est triste.

2 mentions « J’aime »

La fin est tellement véridique, c’est une non extension au niveau lore.

Je vois une guerre entre toi et Alta/Selenis qui s’annonce… :fearful:

J’ai déjà sorti la fourche, j’allume le feu la !

3 mentions « J’aime »

Ce qui pourrait me hypé, sa serait pas forcément sur le jeux

Une série sur wow, ou le début commence par l’empire noire, puis sa jump sur d’autre moment important jusqu’à arrivé au stade qu’on connait

T’es pas Réprouvé