Bonjour,
J’aimerais reroll dps car je ne m’amuse pas avec mon équi en raid (et je veux éviter de prendre du retard)
Nous n’avons pas de démo et j’avoue qu’en plus d’être treeeeeeeeeeees utile, ce serait une classe qui me plairait bien.
mais que vaut-il actuellement avec tous les changements réguliers, les équilibrages etc?
démonologie, affli ou destru?
Merci de vos conseils
Salut,
J’ai fais exactement le même chemin que toi quelques jours après la sortie de DF. J’ai finalement terminé de pex mon druide, mais il restera en heal !
J’avais abandonné mon lock sur BFA (où j’ai main Boomy) et je suis ravi de le retrouver ! Je m’éclate avec la demono que je n’avais jamais joué jusque là : c’est fluide, performant et hyper fun !
Je m’éclate en mm+ avec, le farming est un régal (pouvoir solo de quete de groupe, c’est satisfaisant !) et c’est hyper mobile avec le tp et la ruée !
En terme de performance PVE, la demono est loin devant pour le moment (il y’a des gros up affliction qui arrivent).
Bref, tu peux sauter le pas sans trop te poser de question (seul le fufu va te manquer un peu !).
1 mention « J’aime »
Je te dirai démono c’est le 4x4 pve Raid ou MM+ avec les proc c’est dynamique.
Affli sur poto ZzZzZz et sur des trash qui meurt trop vite tu te sens inutile…
Destro pas fait de test PvE mais tu peu spam les chaos c’est marrant après nivo DPS aucune idée ^^" (mais c’est du 3 touche bro)
ENSUITE !!! si tu go démo je t’invite a prendre c’est 2 macro
POUR LE TP CAR LES GENS NE CLIC PAS bordel de #○@►☼
/lancer Rituel d’invocation
/s Ritual of Summoning / Rituel d’invocation / Ritual der Beschwörung / Ритуал призывани / Ritual de invocación / Ritual de Evocação
Et pour les bonbons car les aveugles !!! il y en a beaucoup et forcément te MP quand le puit dépop
/lancer Création d’un puits des âmes
/s Healthstone / Pierre de soin / Gesundheitsstein / Камень здоровья / Pietra della Salute / Piedra de salud / Pedra de Vida
Voila Ha et tu est prié d’êtres toujours dans les premiers a êtres sur place oui car les gens sont feignant x)