En WM et bg en tout cas je constate un up des dégâts, j’ai pas test les arènes mais ça sera je pense pas trop mal jusqu’à la arrive du 2eme leg ou on sera de nouveaux le plus faible des cac
pas forcement en dk avec le double en necro combine a marileth ya moyen de faire du sale car le bras fera un buff +26% de degat en tout + le shield +6% de mastery ca va etre insane je pense
Sur l instant T oui mais les autres auront aussi un deuxième leg, ce qui ne changera du coup rien au fait ça redeviendra la situation actuel, on sera un peu plus bursty mais c’est tout
Honnêtement, le DK impie va être très très fort une fois le set débloqué. Il faut le voir comme une accumulation de buffs sur les pets. Au début, tu te dis 12 % sur le légendaire c’est bon mais bof, mais quand tu cumules légendaire + conduits + talent + set 4 pièces + et surtout le buff énorme de membre abominable (+conduit) tu vas te retrouver avec des pets qui vont littéralement descendre un gar sans que tu sois au cac avec en plus une éxecut gratos qui proc. Tu vas même pouvoir envisager de jouer la gargouille qui va te mettre des baffes de titan. Bref , début 9.2 c’est déja fun et ça va s’améliorer. Attention au nerf.
Toutes les 5 blessures purulentes on a une goule pendant 15sec ? Ça me parait beaucoup j’ai du mal comprendre
Quand tu consommes tes blessures purulentes (5) avec frappe du fléau tu fais pop une goule qui combat avec toi pendant 15 sec.
Ah mais clairement sur le papier le buff impie est insane.
Après comme je disais dans un autre post, en v2 c’est assez difficile notamment du au fait qu’en face c’est des Hunt en boucle qui annulent nos dégâts avec leur légendaire donc terrible …
Ensuite le deuxième soucis atm en dk, en v2 encore c’est son potentiel de kill.
Le go est propre il fait mal mais sans plus on a aucun moyen d’achever les adversaires avec un gros dégâts instant à moins de jouer avec le trinket résonateur et de le set up avec ton partenaire.
Donc à mon avis le 4p qui rajoute un peu de dégâts plus un faucheur d’âme gratuit ainsi qu’un up des dégâts des pet quand le faucheur proc peut vraiment faire la différence car pour moi le problème de l’impie en v2 est son manque de dégâts en phase d’exécution et de potentiel de kill. C’est donc un buff qui peut être incroyable.
En v3 sinon l’impie est complètement fine et sera sûrement A Voir A+ dans la meta, étant une bonne classe de soutient de dégâts constants, mis de pair avec un gros dps qui mène la danse ça peut faire très mal.