Bonjour alors voila jai up 60 un dk il y peu que javais deja test sous bfa et je trouve que il n’est plus que l’ombre de lui meme …
Normal?
Par contre je vois beaucoup de frost mais pareil je trouve cela tellement en dessous de war ou amelio ou moine quand il me choppe sur mes autres perso alors que DK tres peu m’on surpris par leur degats ou skill …
vos avis? merci
C’est une spe que j’adore jouer mais l’une des pire spé du moment, givre est bien mieux, mais qu’est ce que c’est nul a jouer!!
Alors en impie, c’est en dessous, mais pas injouable et ca va etre buff. En givre, c’est fun, franchement assez technique à setup le burst, ton rôle principal c’est d’essayer de survivre puis envoyer surement le plus gros burst aoe du jeux avec probablement le meilleur controle du jeu (légendaire), cest tres fun, cedt une spé a proc donc cest dynamique et c’est toi qui fait tes dégâts. L’impie piur moi ca ressemble un peu à la spé bête du hunt ^^ on te donne des sorts pour t’occuper mais ce sont tes pets qui font les degats ^^
d’accord oui je pense un peu comme vous mais du coup en bull 2v et bg chill impie plus opti avec un heal non ?
Dk sera toujours plus opti avec un heal en v2.
Comme indiqué par mes VDD, L’impie est pas top actuellement à cause d’un problème assez évident: le temps nécessaire à setup un burst.
Tu as 4 voir 5 gcd pour envoyer du gras. Tes grillé à 800m et tu prend 70 contrôle avant même de taper. La méta actuelle est très bursty, très rapide. Et clairement L’impie est lent pour ça.
La frost envoie sévère sous pillar, le combo séquence glaçante est l’un des truc les plus fun que j’ai vu depuis un moment (et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis pro impie normalement).
Ce qui faisais la force de L’impie, c’était la Frappe necrotique, qui faisait de temps le tueur de heal. Mais elle a été découpée et je pense pas que le up de 2% qui arrive mercredi va changer quelque chose. Les instant du hpal suffiront à faire sauter l’absorb.
Après c’est jouable bien y’a des gars a 3k en impie hein. Pour v2 pépère et BG ça va marcher. Mais en v2 tu vas t’arracher les cheveux.
d’accord j’ai toujours l’impression de choisir les pires classe atm chs survie que j’adore c’est pareil je le trouve vachement moins vénère que a bfa et les classe 3 touches ne m’attire guère le druide heal je le trouve en dessous niveau heal que les autres demo allfi pareil en 2v avec tous les compos burst sa vaut R …
Je pense que je me suis fait une fausse idée du dk avec les degats des autres classe en 2gcd je pense que oui sa doit pas etre tres fun en 2v coucou RM
En 2021 toutes les classes sont relativement trois touches.
j’irais pas jusque la mais une sacré part de verité
Si tu veux bien m’en dire plus sur ce combo, ça pourrai me motiver pour le givre!
Faut réussir à trouver une fenêtre où, avec ton mate, tu keep tout les adversaires collés entre eux, tu met en place une belle chaîne de cc et tu y places ta chill streak. Si c’est bien placé et que tu as un bon mate tu peux tuer tes 3 adversaires la dessus en V3.
C’est vraiment la base en frost maintenant tu claques pas tout on cd comme un retardé faut vraiment trouver la fenêtre où ça va être rentable et si ton mate fais pareil sur un go pack tu kill.
Le packing est facilité par le sort de congre Necrolord en plus.
Tu prends gresil aveuglant, le légendaire qui stun quand tu wyrm, tu trouve un monk dps pour placer un leg sweep. Grab, blind, stun, chill streak, restun et tu décime la team en face
J’ai déjà la légendaire, c’est un bon début!
J’ai commencer la v2 hier avec un heal (pas de mate fixe) au hasard en impie, c’était pas facile vu les gros stuff en face, alors en impie!
Du coup, je voudrais me lancer en givre, en espérant que ça facilite un peu le truc donc merci pour les conseils!
Après la v2 c’est special hein. Jamais super équilibré. J’ai regardé quelque stream et je me demande si L’impie pourrait pas retrouver un peu ses lettres de noblesse. J’attends de voir
Tu parles pour le up de frappe necro?
Frappe necro et dot. Si j’ai bien compris y’avait une reduc 10% dégâts sur la dot en pvp, qui a été supprimé cette nuit
Ouai je pense que c’est un peu faible malheureusement !
Un peu oui. Tant qu’ils vireront pas certains éléments du Burst impie du gcd commun, et qu’on aura pas un léger up de survie, ce sera toujours compliqué.
Un autre point qui place la givre devant. Quand on voit la puissance du voile mortel, on a pas envie de le sacrifier pour une frappe de mort. En frost ça va, la frappe de givre est pas si ouf. Ça me gêne moins.
Au vu des différents stream, discussion et essai de la soirée, je te confirme que L’impie est toujours au même stade.
Ouai c’est bien triste!
J’ai test un peu givre en quête et bg finalement c’est sympa c’est vraiment différent c’est sur mais après a voir en 2v ce que ça donne jamais try j’ai un stuff cassé
Coucou mec ! tu a essayé depuis la spé givre ? Alors ?