Que vois je ? On pense à nous?

actuellement, tu veux perf en givre, en pve, tu joues 2*1M spe souffle et c’est loin d’etre degeux mais pas facile a prendre en main… d’apres les certains try que j’ai look sur le Caveau des incarnations, les dk givre dans les rosters des autres guildes, leurs dps est loin d’être a la ramasse meme tés loin ! (apres ok c’est des top joueurs)

et ben perso j’ai reesaye le souffle et ben j’aime toujours pas :stuck_out_tongue: tampis je resterai avec mon build obli 2M que j’aime tant et je continuerai de m’ameliorer dessus :wink:

1 mention « J’aime »

En mono sur le last boss en MM, le DK frost est premier dps chez liquid.

1 mention « J’aime »

il joue en build obliteration ou souffle ?

Souffle + 2 x 1M c’est le plus opti en pve

1 mention « J’aime »

Ouais mais en gros le seul dps que tu as vraiment c’est au moment du souffle, le reste du temps tu meubles non ?

1 mention « J’aime »

sachant que le souffle de DF tourne entre 1.30 et 1.10 tu passe plus de temps en souffle que sans.

C’est même possible de tenir encore plus particulièrement sur les boss a fort dégâts magique via la génération de l’ams.

pour l’exemple j’ai tenu un souffle plus de 3min sur terros ce qui a coupé mon souffle c’est un wipe je suis bien triste

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, je vais peut-être m’y remettre en testant ça avant quand même.

( Je me suis habitué à l’impie, mais j’avoue que trainer un pet me gonfle )

Je vais vraiment être hors sujet sur ce truc-là, mais j’ai une de mes amies dont le fils a une forme d’autisme, qui est terrifiée de le faire entrer en SEGPA parce que l’apprentissage a beau être plutôt bon et orienté vers eux justement, la réputation d’être aller en SEGPA le suivra toute sa vie, y compris par ces expressions, alors qu’il est pourtant tout ce qu’il y a de plus intelligent et humain.

Ce serait bien que sur ce forum, au moins, on puisse d’affranchir de certains propos ou réfléchir une seconde fois. Je suis pas touché personnellement, mais si c’était mon propre enfant, je dois dire que je le prendrais très mal.

Voilà, c’était hors sujet

2 mentions « J’aime »

Ça va c’est bon aussi tout le monde sait ce que ça veut dire réellement et que les personnes avec handicap ne sont pas réellement pris a parti faut pas charier

1 mention « J’aime »

Prends le comme tu veux, je sais très bien que c’est hors sujet et qu’il ne pense sûrement pas à mal, mais c’est ce genre d’expressions qui blesse les gens.
Pour travailler avec des handicapés tout les jours, je sais très bien ce qu’ils ressentent à ce niveau-là, et t’es pas apte à juger s’ils sont pris à parti ou pas malheureusement.

Bref, dans tout les cas, je pense que c’est raisonnable de demander à ne pas voir ce genre d’expressions, dire qu’un système ou une classe est débile ou moins skill est largement suffisant.

J’étalerai pas plus, la pensée m’est juste venue comme ça.

Non mais je conçois ton POV, seulement si on part de ce principe, on ne dit plus rien. Il y aura toujours quelqu’un pour être offensé.

Je suis également d’accord avec toi, et 99% du temps j’aurai dit que tu as raison sur ce genre de sujet, mais je pense tout de même qu’il y a un certain pas entre ne rien dire, et éviter des termes qui se réfèrent clairement à des personnes en difficulté comme « segpa ».

Après ça n’engage que moi, évidemment, et je ne pense pas que ce genre de débats ait une place sur un forum de jeu vidéo, malgré mes propos. C’est juste que je trouve pas ça beau à voir… Et je me mets toujours à la place des personnes concernées qui elles pourraient être plus violemment touchées. Sans animosité aucune.

1 mention « J’aime »

Je comprends, je ne suis pas complètement dénué d’humanité hein.

C’est surtout une phrase qui relève de l’automatisme, tout comme quand on « traite » les gens d’autistes, de bipolaires, de Cotorep ou d’un mot en deux lettres qui indique « l’orientation sexuelle » et j’en passe, on ne pense même pas à la signification première.

Donc oui je comprends, mais tu auras du mal à refaire l’éducation de toute une population qui utilise ces mots là plus par routine que par définition.

Re hors sujet ! Josiane chez les bleu ? Tu as vu la lumière ? Hahaha

Lnimpie je trouve ça pas si degueu après j’ai juste fait 1 boss en nm

J’veux pvp outdoor avec un pote de toujours et il est ally, mes amis hordeux j’fais que du mm+ avec alors bon

1 mention « J’aime »

Sinon moi j’aime bien le DK blood :sweat_smile: :kissing_closed_eyes: :rofl:

Fallait commencer ta phrase en disant " au risque de passer pour un marginal, moi j’aime bien le DK blood" xDD

2 mentions « J’aime »

Pour le pvp outdoor en tant que ally que t’es largeeeement moins, dans la « grotte » ou y a l araignée à la citadelle meilleur spot en général t arrive à faire du 1v1. Ça croustille plus y a plein de mob, ça rajoute du piment

vous auriez un build pr frost? surtout mm+, car autant en impie ca va je m’en sort, mais en frost impossible de faire du degats c’est ridicule, je suis sous les tanks en multi et a peine devant eux en mono et je suis a 387, le soucis viens donc de moi