Que vois je ? On pense à nous?

Quelqu’un chez blizzard s’est réveillé du bon pied apparement !

Chevalier de la mort

  • Dégâts de Soul Reaper augmentés de 10%.
  • La durée des Serres glacées est passée à 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
  • Impie
    • Durée d’apocalypse goule augmentée à 20 secondes (au lieu de 15 secondes).
    • Dégâts de Voile mortel augmentés de 10 %.
    • Dégâts de Griffe d’Ombre augmentés de 6%.
    • Dégâts de Frappe du Fléau augmentés de 6%.
    • La durée de Porte-peste a été augmentée à 10 secondes (au lieu de 5 secondes).
    • La récolte augmente désormais les dégâts de Soul Reaper, Scourge Strike, Festering Strike et Death Coil de 25% de dégâts aux ennemis en dessous de 35% de santé (au lieu de 20% de dégâts supplémentaires).

Soul reaper qui devient enfin clairement rentable ? Il est l’heure de faire sauter le paquet de céréales de peste !

et pour le dk givre rien ???

Vous êtes déjà au top en frost liquid on clear le hm avec deux frost dans la team

ouais enfin aprés faut voir ou les 2 dk se sont situer aux dps…

my bad me suis mal exprime car je suis en mood pvp atm x)

N’empêche qu ils en ont pris deux et pas une autre classe ni même de uh

Donc si des try harder en prennent pour le WF des joueurs de notre calibre devrait s’en sortir correctement

En pvp perso je préfère uh

apres faut voir si c’etapt pas un slip reroll hein… car comme c’est du hm, possible que ceux que tu as vu c’etait pas le roster « MAIN » pour attaquer le MM aprés…

Pour le WF logiquement y va avec tes main en hm comme ça ils sont stuff pour le MM, j’suis pas un expert là dedans mais ça paraît logique

Ce qui manque au frost atm en PvP c’est pas les damages, c’est le toolkit et la survie

1 mention « J’aime »

je suis bien d’accord quand je fais du soloQ je suis full focus :’( donc j’ai pas le choix de les tuer en premier x) enfin quand ca passe :stuck_out_tongue:

J’ai monté 1k6 hier la vite fait très sympa ce petit mode

1 mention « J’aime »

L’impie prend un bon up là, et c’est largement mérité, parce que bon je vais pas radoter mais quand tu vois certaines classes spé segpa qui arrachent tout, ça va deux minutes.
Par contre en terme uniquement de PVE, j’avoue que la givre on dirait presque qu’elle n’existe pas chez Blizzard.

1 mention « J’aime »

Manque plus que Fièvre d’ébène s’applique à toutes nos maladies et que les blessures purulentes appliquent un nouveau dot stackable et on sera bon aha

je dois avouer que mon build obliteration est pas terrible en mm+ :’(

Elle a été au dessus de l’impie en PvE et PvP pendant quasi tout SL quand même

1 mention « J’aime »

Faut joué arme 1main x2 pas de 2m

Oui mais quand je dis ça c’est dans le sens où on dirait qu’ils ne savent pas quoi en faire, depuis l’instauration du build souffle à Légion, c’est une spé que je trouve en chantier.

1 mention « J’aime »

ca seras mis en place quand ca ?

Mercredi 21 normalement