Autant Hiroki est le chouineur attitré du palaret, autant toi t’écris vraiment n’imp’.
Je ferais le nécessaire pour la ouite point trois !
J’ajouterai que j’avais encore espoir pendant la 8.1, mais oublions ça, hein !
- Fin de “l’Alliance contre la Horde” déjà que je trouve que BFA est une triste farce juste bonne au lancement de Classic. Donc fin également du pvp dit “sauvage” qui n’a plus aucun intérêt si ce n’est de farmer un pauvre item 415 bon au recyclage.
- Des évents et méta évents de zone, avec une partie Horde et une partie Alliance, qui à mon sens implique beaucoup plus de monde que leurs fronts de guerre et autres débilités (référence à GW2 pour ceux qui connaissent…)
- Des world boss avec un réel intérêt / une réelle strat de 100-150 bonhommes et de réelles récompenses… A noter que si un lore est bien conçu chaque zone peut en avoir un avec un roulement horaire
- Beaucoup plus de personnalisation du gear avec la possibilité par exemple de changer les couleurs ou l’aspect… (tous le monde le fait sauf wow)
- Arrêter de bacler littéralement le LORE pour faire plus de consommable aux Kevins qui pensent qu’à leur fichu Ilvl et les +450 de dps que leur offre un item avec 3 stats en plus…
- Les retouches… car clairement c’était une base dans un système de loot random
- Un pvp totalement séparé du pve (avec fin du pvp sauvage) avec un lvl basé sur l’exp pvp (et seulement pvp !!) avec des récompenses certes mais pas de différences de stuff
- la mort des essences et des fuc…kins 150 passifs supplémentaires du stuff azéritique à vomir
- revoir l’armure gilnéenne moche au possible (les aristos-chiens qu’ils nous appellent…)
T’as oublié les vrai bruits de fusil. Au lieu du pistolet à bouchon.
J’aimerais que l’on arrête de standardiser tout le stuff avec les mêmes Ilvls. Je voudrais que le stuff se mérite et que les statistiques ne varient pas seulement en fonction du mode mais aussi en fonction des boss, que certains items de la table des loots soient plus rares que d’autres et plus puissants.
Et une instance comme BRD et toutes les quêtes autour.
Ah et aussi moins de montures, de pets etc… C’est pas le but du jeu…
Et puis le retour d’une vraie économie donc limiter les ressources avec un temps de repop pour tous etc… (ou au moins pouvoir se ruiner autrement qu’en achetant des montures…).
Ah et puis pourquoi pas un système pvp refondu aussi, des grades pour les nolifes + système arène.
Ah et puis des modes à activer en pve comme à Ulduar aussi… svp
Oh et puis trois postures pour le war. En fait jouer une classe, pas une spé…
Oh pourquoi pas supprimer l’outil raid, ça rendrait les boss que l’on voit un peu plus légendaire.
A vrai dire, le bruit du coup bas me manque… Et le jugement du paladin qui tombe du ciel comme avant et plus cette sécrétion de sacré qui sort de ces doigts… Le carquois était très cool aussi
Merci d’avance
Parle pas du gameplay stp, t’as rien compris.
Le gameplay et les métiers de MoP, les donjons de Vanilla avec la difficulté de Cataclysm et le système d’équipement PvP de WOD.
This. ![]()
(applaudissez cet homme s’il vous plais)
Alors un gros point, j’étais en raid hier soir, 3 MC que je lootais pas une seule pièce, des Onyxia et rien non plus, et la hier soir… 3 pièces.
Un bis magnifique (les épaules heals cuir <3), et deux très très bonne pièces.
Et j’avais oublié le bien que ça faisait, je me suis tapé tout Uldir puis je voyais des potes proc des gemmes, du TF, ah cool j’ai une pièce mais bon… je gagne que 5ilvl et les stats… puis les traits d’Azerith… puis je vais la dez…
On a trop de source de stuff, avec de la RNG qui peut nous décevoir quand on reçoit une pièce qui était bonne par dessus le tout.
Perso ce que je veux ? Qu’on rende une certaine valeur au stuff. On aurait un bon début.
J’ajoute, arrêtez de faire du pj un dieu sur Azeroth, et arretez de buter nos chefs de faction !
J’avoue que plus on avance plus warcraft se vide. Plus de légion, bientôt plus de DTA, il reste le fléau mais bon, ne sert à rien. Le jeu s’arrêtera quand Warcraft sera totalement vidé.
Comme si ça ne te plaisait pas de tanker!
Bof… avec les seigneurs du vide et les autres planètes corrompues par le vide ils ont de la marge, et ce sans compter les voyages dans le temps.
Sinon sans rire j’aimerais vraiment une nouvelle zone sous marine, vraiment sous marine, comme vash’jir.
Et des tortollans moines aussi. Surtout des tortollans moines.
moi ce que je veux: des filles nues et de la biere, le reste on verra plus tard 
Du Ray-Tracing, pour avoir un effet film Pixar sur les textures cartoon du jeu
Des romances entre persos féminins. Je sais, les fanarts, tout ça, tout ça…
Mais questufou coté horde toi
Sinon ben… on a déjà Anduin et Irion
Comme le dirait un certains meme avec un certain moustachu qui pique une crise de colère après avoir enlevé ses lunettes :
“Il y a longtemps que j’aurais dû faire le nécessaire !!”
Ben j’ai faits le nécessaire.
Sinon, j’ai dit : FÉMININ !
Stellagosa et Valtrois, je te laisse check les fan art ![]()
Mais j’ai aussi demandé que ce soit canon. Parce que les fanarts me sortent de sacrés couples quand même 0_o