Quel état d'esprit règne sur Amnennar ? Votre ressenti

Bonjour,

Quel ressenti avez-vous concernant l’état d’esprit sur Amnennar ?
Que ce soit entraide, maturité des échanges, interactions avec les autres joueurs (buff, emote), PVP bas level, équilibre des factions dans les zones à conflits et d’autres choses qui vous passent par la tête.

Indiquez votre faction

1 mention « J’aime »

Je suis assez content de ce que je vois pour le moment.
3/4 des gens que je croise me buff (moi aussi… Et, si, c’est bien pour les quêtes carmines et brassenoire !:triumph:)
J’ai toujours groupé avec des gens qui n’avaient pas peur du wipe est d’essayé plusieurs fois et même si ça ne marche pas ils gardaient un bon esprit.
Pour l’anecdote, j’ai fais un run brassenoire et on s’est tapé tout les mobs de l’event au moment où on a pull Kelris. Autant vous dire qu’on a bien wipe. 4 Fois en tout, mais on y est arrivé. Là ou je pensais que tout le monde allait abandonné ou recommencer, bah non. Et j’ai eu un super baton du coup :wink:

Par contre, des mecs qui ninja un mob quête alors que notre groupe attend (Tharil’zun par exemple…) j’en ai vu malheureusement pas mal… des groupes entier même qui profite du clean. Pas toujours, mais quand même. C’est drôle d’ailleurs parce que au launch j’ai vu des dizaines de personnes faire la queue pour tuer Garrick.

Le PvP c’est fun mais au final tout le monde se dépêche de lvl up donc on s’y attarde pas trop pour le moment donc à voir d’ici 1-2 mois.

Donc Amnennar, j’aime. Enfin on verra dans 2 mois quand je pourrais jouer à nouveau… :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Plutôt content de manière générale même si je trouve qu’il y a beaucoup de crevards qui foncent vers les coffres alors qu’on vient tout juste de clean les alentours. Il y a aussi une nouvelle espèce de joueurs que j’imaginé même pas l’existence: “les forceurs de vanilla”
Vous les avez forcément croisé, les mecs qui veulent à tout prix groupe pour tout et n’importe quoi, ils forcent avec leur “Bah alors on dit pas bonjour” ou le fameux “faut prendre le ticket pour tuer le mobs ^^”. C’est bon au bout d’un moment le premier qui touche le mobs le gagne. Je vais pas jouer pour pour faire des files d’attentes alors que je viens tout juste de la poste et m’être co après 30min d’attente car le serv est complet.

J’ai pas ressenti le truc pareil. Effectivement ça groupe facilement même pour des quêtes de bash solo mais je trouve ça plutôt agréable (et plus rapide aussi au final). Je préfère ça plutôt que d’être a 2m d’un mec qui fait la même quête que moi et me battre pour les mobs).

Et je ne peux que comprendre l’agacement quand tu es déjà sur place que tu clean une zone et qu’un mec sorti de nul part pull le mob de quête sans même demander un groupe (on fait tous la file, ça marche dans les deux sens :wink: )

J’ai rencontré des gens sympathiques et créé des amitiés nouvelles. Personnellement, je me tiens plutôt à l’écart des canaux, pourtant le social est là ! Bon, du fait que je croise beaucoup de gens, je rencontre aussi parfois des gens peu appréciables, mais qu’importe.

L’ambiance est sympa, de mon petit point de vue personnel.
Et surtout, la pêche. Toujours la pêche.

1 mention « J’aime »

Pour le moment, y’a rien à dire, je n’ai jamais eu de mal à grouper pour des quêtes, les gens sont plutôt polis, l’entraide est assez présente. Pour exemple aujourd’hui nous étions 2 groupes pour une quête élite. Nous nous sommes aidés tour à tour pour tuer le boss. Bref l’ambiance est plutôt bonne.

Bonjour à tous,
J’ai monté un démo lvl 20 sur auberdine avant de me laisser tenter, à nouveau, par le fameux frisson du pvp, toujours côté Alliance sur Amnennar
Alors je ne suis que lvl 10 avec mon druide, mais j’ai globalement rencontré des gens corrects.
Ce qui m’a frappé en revanche, c 'est le /2 noyé sous les recherches de groupes… bien plus que Auberdine. Je pense que les gens vont peu à peu comprendre le fonctionnement du /4 bien moins polluant et surtout beaucoup plus efficace pour trouver un groupe

1 mention « J’aime »

Perso je kiff quelques boulets pas mal de gars qui chipotent pas on joue on rush on farm
Des chills pépère on a du rand et du gdkp en raid clairement entre les pauvres qui viennent gratter le T1 et les farmers de bwl et aq40 gdkp c’est pas la même ambiance. Mais c’est plus une question de niveau et d’investissement et finalement t’as plus envie d’aller dans des groupes golds qui rapportent peu ou les mecs savent jouer … bref t’as les choix hésite pas on est bon serv.
Certains items sont hors de prix l’ah fluctue mais rien d’anormal

En ce moment plutôt de bonnes rencontres (entreaide sur les mobs, buff, groupage…). J’ai l’impression de croiser soit des nouveaux joueurs qui sont lassés de SL, soit des joueurs qui font un reroll tranquillou en attendant TBC.
Par contre sur le /recherchedegroupe beaucoup de PL (faut pas être agacés par ce genre d’annonce), et l’humour pipi/cac* ou « insultes de beaufs » arrive vite. Vaut mieux couper le /recherchedegroupe si tu aimes bien l’immersion en jeu et réduire les messages « toxiques » (je mets des guillemets car tout le monde n’a pas la même définition, certains s’amusent de ce genre de messages).

coté horde des gros bofs mdr!

Super le hard camp par des pûtes d’ally !!! En monture volante à 5 lvl 70 whaouuuuuu !!! LEs mecs sont des PGM des DIEUX !!!
Tiego sale tarbar va !!!

Viens, on est bien, surtout côté Alliance

Plutôt bonne dirais-je

Avec plaisir ami troll :wink:
(A cette époque je devais être du même lvl que toi donc sans racunes!) :grin: