Je suis assez content de ce que je vois pour le moment.
3/4 des gens que je croise me buff (moi aussi… Et, si, c’est bien pour les quêtes carmines et brassenoire !
)
J’ai toujours groupé avec des gens qui n’avaient pas peur du wipe est d’essayé plusieurs fois et même si ça ne marche pas ils gardaient un bon esprit.
Pour l’anecdote, j’ai fais un run brassenoire et on s’est tapé tout les mobs de l’event au moment où on a pull Kelris. Autant vous dire qu’on a bien wipe. 4 Fois en tout, mais on y est arrivé. Là ou je pensais que tout le monde allait abandonné ou recommencer, bah non. Et j’ai eu un super baton du coup 
Par contre, des mecs qui ninja un mob quête alors que notre groupe attend (Tharil’zun par exemple…) j’en ai vu malheureusement pas mal… des groupes entier même qui profite du clean. Pas toujours, mais quand même. C’est drôle d’ailleurs parce que au launch j’ai vu des dizaines de personnes faire la queue pour tuer Garrick.
Le PvP c’est fun mais au final tout le monde se dépêche de lvl up donc on s’y attarde pas trop pour le moment donc à voir d’ici 1-2 mois.
Donc Amnennar, j’aime. Enfin on verra dans 2 mois quand je pourrais jouer à nouveau…